Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Spaghettis tofu vs vermicelles de soja

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 17:27

Alors voilà je m'explique j'ai trouvé à la biocoop des spaqhettis de tofu et la compo par rapport aux vermicelles de soja que l'on trouve (genre marque suzi wann) en hypermarché est vraiment différentes alors je me demandais si on pouvait en consommer sachant que j'ai lu quelque part sur le site (je ne sais plus où qu'il fallait que les Proteines soient superieures aux Glucides+Lipides

 

je vous met la compo donc :

 

VERMICELLES DE SOJA pour 100g

Glucides 91 g dont sucres 2g

Lipides 0g

Protéines 0g

 

SPAGHETTIS DE TOFU (100% feves de soja) 100g

Glucides 36g dont sucres 12.4g

Lipides 7.4g dont acides gras saturés 1.2g

Protéines 45g

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 20:56

malheureusement pas autorisé, bcp trop de glucide qd mm

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 22:13

je me posais aussi la question

Swannah

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 01:36

Par contre, si tu as une envie de "pâtes", saute sur les vermicelles de konjac! ça se trouve en épiceries asiatiques, 0 calories, 0 protéines, 0 lipides, 0 glucides, aucun nutriment, c'est une algue, 100% fibres que tu peux cuisiner comme des pâtes! Et ça ressemble à des vermicelles chinoises "normales"

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2011 à 09:03

Oui je connais mais c'était pour changer !

liberty65

Posté le 30/04/2011 à 14:01

bonjour

sur mon paquet de vermicelles de soja, moi je lis 9g de glucides .... 10 fois moins que sur le tien Maty

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:03

C'était la marque Suzi Wan je crois (je n'ai pas pris j'ai regardé en magasin)

liberty65

Posté le 30/04/2011 à 14:09

je viens de vérifier : 14g

par contre c'est le vermicelle de riz rouge qui contient 9g

j'ai pas mal fouiné dans le magasin bio, lol .... j'y ai acheté du fromage de tofu d'ailleurs, genre saint moret

mais pas de konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 22:21

le konjac se trouve dans les épiceries asiatiques sous forme de bloc ou de vermicelles! environ 2 euro 50 le paquet. j en ai acheté ce matin, je teste demain les lasagnes, je vous tiendrai au courant!!!

lamagie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:39

je vais essayer dans quelque jours de faire des spagettis bolognaise avec le vermicelle de soja,avez vous déjà essayer?

je l'ai acheté chez leclerc au rayon produits étranger

j'ai acheté des proteines de soja texturées grosses en magasin bio pour remplacer la viande,mais dessus ne figure pas les lipides glucides etc..

quelqu'un aurait-t-il une idée....????????????????

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 19:42

chose promie, chose due, voici mon avis sur le konjac en lasagnes.: consistance un peu gélatineuse mais gout discret donc expérience à renouveller en testant les vermicelles a la carbonara....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 08:04

proteine texturisées:

effectivement la compo n' y est pas et elle m' interresserait aussi...

 

lamagie

ça donne quoi tes spaghettis au soja ?

lamagie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:18

j'ai abandonné le projet,en ce moment je suis dans une phase de stagnation alors,je vais essayer d'éviter de faire des bêtises..

la balance à l'air de vouloir redescendre......

surtout que sous l'étiquette de péremption j'ai lu: glucides 85,3 proteines 0,372g glucides 85,3g valeur énergétique329cal.

du coup cela m'a calmée net.....lol....

 

pour les proteines,sur le site j'ai lu 50g/ semaine,mais dans le livre je n'ai rien lu sur le sujet...

 

voilà sumo68 ce que mes spaghettis ont donné mdr

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:40

ah ben mince oui ça calme !!!!

biarritzit

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:33

je vins de lire tous les avis mais je ne sais toujours pas si l'on peut ou non consommer des nuilles de soja dans notre alimantation en phase 2.

 

Merci de votre réponse.

pearl

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:32

Bonjour,

 

il y a macaronis , spaguetti de TOFU etc,chez la fée .....

voici la composition .

 

Qu'en pensez vous , dés l'attaque ?

Sachet de 226 g net

 

Composition :

 

Eau, graines de soja (11%), farine de Konjac,

 

Raffermissant : sulfate de calcium, régulateur d'acidité : E577, hydroxyde de calcium

 

 

 

Données nutrtiionnelles:

 

pour 100 g :

 

14 Kcal

 

Protéines : 0.7 g

 

Glucides : 0.6 g

 

Lipides : 0.5 g

 

Fibres : 1.9 g

 

merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.