Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

" speedy et ses meufs font la teuf du n ' oeuf ..sur le neuf  ! "

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2014 à 23:02

Ma Dragibulette, pour la poule, voir Fds, éclat de rire, et non pas les trucs enturbannés des cloches, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/04/2014 à 23:06

Zou, je m'endors, je m'en vais squatter le bal d'Amy, éclat de rire.

Biz les fées de la nuit et les princesses du matin, lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 07:01

hello les fées et les princesses !

 

quel plaisir de lire ce partage d'hier au soir en venant aux news !!!

 

merci ! la bonne humeur fait du bien ! trop heureuse aussi pour toi ma bibi et c'est vrai que tu es resplendissante !

 

et notre gav qui a retrouvé la pêche !!! et son humour légendaire !

 

fds, faire le point c'est déjà une reprise en mains ! regarde ma réglette, je n'ai pas fait beaucoup mieux depuis le début d'année !!!

quel que soit tes choix ta détermination payera !

 

Lna, faj, nad,amy, sireine, orchid enfin vous toutes, on partage le même destin : le combat permanent contre ces foutus kilos !!! mais notre savoir faire augmente avec le temps, la sagesse aussi ! loll et puis on est comme les doigts de la main, solidaires non ! et ça c'est de l'or en barre pour se maintenir !

 

allez HOP HOP HOP les winneuses de la bande à speedy !

 

belle et bonne journée à toutes !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 07:36

café chaud ! gaufre dudu sans toléré et curd pamplemousse-orange ! qui qui n'en veut ???

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 08:24

Bonjour les copines

Brigitte super ce Week end en amoureux.

Tu es rayonnante.

Alors moi ce matin impossible de résister à la balance

-1.2kg en 1 journée! !! Et j ai mangé. .

Midi j'ai été chez flanche avec ma maman, en plus j ai mangé du pain ce qui est mon plus gros défaut. Je me suis prise à la fin une grande salade de fruits.

Je ne ai pas pris de goûter car déjeuner tard.

Dîner. 1 steak haché 15% une grande salade composé

4 tr anche de pain de seigle.

Et une banane (que j ai du rajouter car en comptant je ne avais pas le quota de point)

Je suis contente car on peut manger de tout et surtout les fruits qui valent 0 points!

Mardi je vais à une réunion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 08:25

bonjour les filles!

 

allez, c'est décidé: je pars en rando faire mes 18kms dans les coteaux!

c'est mon bourrelet de taille qui va être content!

bonne journée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 13/04/2014 à 08:27

Hello les miss,

Mam's moustache, merci, je reprends un jus et le régime !!! Bouh !!!!!!! Oups, dans le camion, ma pétrolette s'est déréglée ! Elle m'a annoncé 162 kg et des brouettes, oups, ce n'était plus le 1er avril, j'avais déjà donné, mdr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 08:33

Bonjour les filles

 

J ai la tête comme un compteur

 

Gav en effet 162 kg tu as du bien manger Mdr

 

Allez direction repassage à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 08:55

Forum Dukan : coucou les gazelles vosu me faites rire ca fait du bien entre miss tourterelle qui pese d un coup 162 kilos alors moi si je vois ca sur la balance je

coucou les gazelles

 

vosu me faites rire ça fait du bien entre miss tourterelle qui pese d'un coup 162 kilos alors moi si je vois ça sur la balance je meure d'in infactus vrai de vrai et notre Sireine qui va au Flanche ( je connaiissais Flunch!! masi aps Flanche) et qui perd un kilo 6 en une journée!!! Sireine tu veux pas me preter ta ginette s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!

Entre Sireine et Faj qui perdent plus avec WW que Dudu on va finir par toutes changer de crémerie!!

Vous avez la pêche les gazelles et ça c'est du bonheur en barre;

contente Fab que ces vacances vous aient faits du bien à Dimitri et toi

Mamie Moustache determinée comme jamais et notre FDS 18 kilos c'est pas du pipi de chat ça, j'espère que tu as pris ton baton de pelerin je crois que tu t'entrainer pour aller à Saint Jacques un de ces quatre matins non??

 

belle journée à vous toutes vous êtes de vrais rayons soleils et nous le valons toutes bien alors y a pas de mal à le dire et le redire

 

bizouilles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:13

mdrrrrrrrrrrr Lna 18 km et pas 18 kg pour notre Fds !!! toi aussi tu entres ds la famille des disjonctées du dimanche et + :=))

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:15

gav 162 kg mdrrrrrrrrrrrr elle a besoin de repos ta ginette !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:25

6ème marche féculent ! beuhhhhhhhh sait pas si j'en ai vraiment envie !!! par contre tous les fruits me font de l'oeil en ce moment, je me paierais bien la corbeille !!!

ce midi poulet rôti, tiens si j'y mettrais des petits pois carottes, ça me fera mon féculent ! et ce soir je garde mes 2 tranches de pain complet, grillées et garnies ça me fera de bonnes pizzas rapides de substitution ! et avec une salade ce sera parfait !

le plus dur sera de résister aux fraises, framboises, poires, ananas et mangues sur le marché !!! il va falloir choisir pour mon dessert !

hum !!! une salade de fruits frais et demain en gala partagé avec ma fille et carl il y aura déjà le dessert ! et là je me lâcherai !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:27

hop chez mon boucher et mon p'tit tour de marché !

à +

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:32

Lna , désolée mon tel déconne

Demande à faj elle te diras.

Et c'est 1.2kg.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:13

hello

sireine ton menu hier avait trop de pain (meme de seigle)

tu dois respecter l'équilibre alimentaire

 

va sur le site - communauté - forum - nouveau sur le forum

et choisi nouveau sur le forum... magara explique tous les jours comment faire un bon équilibre alimentaire, n'hésites pas à poser des questions, elle répond très rapidement !

ton menu doit toujours TOUJOURS....... AVOIR

crudité ou légumes (150 gr)

feculent 100 - 200 gr enfin selon le feculent ou légumineuse (200 gr de pdt maxi - 140 maxi riz ou pates)

protéines (120 gr maxi)

matière grasse végétale (huile , margarine) pas de beurre

un laitage (yaourt - fromage allégé carré frais)

un fruit

et ça midi et soir

sireine l: tu t'es inscrite a ww en réunion ? ou on line ? car si on line tu ne peux pas aller aux réunions !

 

tu as les menus simpl express tout fait pour te reperer, juste peser les aliments... y a aussi des journées sans compter mais moi je n'y joue pas.... trop peur de prendre

 

fds : pour répondre à ta question: si tu choisis le mode On line

tu as accès à tout le site (sauf aux réunions)

tu n'as pas besoin d'avoir un android pour l'application (mais pratique quand tu es en vacances pour rentrer tes menus

tu as accès déja au programme (les bases du programme, comment ça marche etc etc

indispensable à lire... fauf fouiner malgré tout... moi j'avais zappé des trucs mais sur le forum y a des nanas sympas qui repondent aux questions

au tableau de bord (là ou tu dois rentrer tes journées menus (tous les ingrédients et quantité (en poids en ml, en gr)

ton suivi de poids

un créateur de recette (tu rentres par exemple tous les ingrédients d'une de tes recettes préférées, et tu mets le nombre de parts ca te donne le nombre de points que coute ta recette... très pratique

tu as aussi une calculette points pour te dire, par exemple que le philadelphia milka coute 0pt pour une cuillere à café, ou 3 points pour 30 grammes

tu rentres dans la calculette, les prot, les glucides, les lipides, les fibres pour 100 gr, tu mets la quantité que tu comptes prendre et ça te donne les points à déduire de ton quota journalier qui est au minimum de 26 pts

vous avez aussi 49 pts de réserve (pour les petits plaisirs et ou grande occasions - repas restau - famille) que l'on conseille de consommer en grande partie, de toute façon vous maigrirez quand meme

les recettes mises en ligne

les points activités

le forum

les challenges

etc etc

et les menus simpl express pour débuter et apprendre les bases du programme

pas de prise de tete, tu suis un menu type

pour le dej

pour le ptit dej

et le diner et tu peux mixer.....prendre dans ta journée que deux menus (diner ou dejeuner) ils sont tous à 10 ou 11 points

j'en ai testé quelques uns....pas mal mais d'autres recettes sont aussi là

tu as une nouvelle recette par jour.... aussi

voila je crois ne rien avoir oublié

ah si l'abonnement pour 3 mois, se prolonge par reconduction si tu ne fais pas arret sur les prelevements, car ça se preleve ensuite mensuellement

et forcement comme on a pas la recette pour la stab tu continues de payer.....

lol

Utilisateur66183

Posté le 13/04/2014 à 10:17

salut les speedys ...

 

et ben !!!

 

4 pages deja !!!!

 

j en ai de la lecture ...

 

gros blem de box encore ....grrrrrrr ca me gave  ! et commedorie je suis chez orange et la ..trop c est trop ....

 

donc j arrrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeeeee......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:41

Hello tutti

 

Je me reveille!!!!

 

Lol

 

 

Et premier reflexe comment vont mes copines dudu (euh www?)

 

Siper

 

Une pêche d enfer

 

Ça va le faire!!!!

 

Bon dimanche et continuez comme ça.....

 

Et puis

 

Yessss

Ces kg on les laisse

 

Détermination!!!

Hein mikas?

 

Allez besos

Amigos

 

(Euh c est amigas mais c pour la rime hihihi....)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:53

J'ai oublié un truc

 

FDS et ORCHID et SIREINE

 

vous pourrez manger de tout.... certes parfois en petite quantité (surtout pour les oeufs et les protéines en général) mais tout vous sera autorisé mais pas en meme temps ou le meme jour hein forcement

ça reste une base pour MAIGRIR lol

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 13:07

Coucou

Faj

Pour la pain de seigle ils disent 50g

Je ai pesé ça me faisait 4 tranches.

Oui je me suis inscrite aux réunions pour voir et si ça me gonfle je ferai juste le online en me de s'abonnant. Je leur avais envoyé un mail pour des explications.

Alors tu pense qu il faut manger des féculents midi et soir?

Bien hier soir j'ai ai mangé juste mon pain en féculents.

Je vais revoir sur le site mais ça me plaît car on mange de tout.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 14:39

Coucou

 

Moi je préfère rester dudu

 

Je vais retenter l escalier

J sais pas trop

 

Enfin je garde sinon le PP une fois par semaine et son d avoine tous les jous

Je mange tjrs mon cake tous les matins

 

Vous nous raconterai les filles....

 

De route façon l important c est de trouver ce qui ns convient!

Non?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 14:43

Ce midi

 

1er repas sur la terrasse

 

Beau ciel bleu!!

 

Verrine concombre/betterave

 

Maquereaux moutarde grillès au barbecue

Fraises/bananes accmpagné gateau mousse au choc

 

Hummmmm miammmm hoooooo

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 14:44

OUI SIREINE c'est sur

feculent indispensable pour tenir la journée (aliment rassasiant)

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 14:44

Et j ai oubliè

Du rapé de chou rouge cru et tomates coeur de boeuf

J adore le chou rouge...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 15:25

pour moi

surimi + coca (apéro)

gateau de poisson (thon anchois, oeufs creme fraiche yaourt son d'avoine)

dos de cabillaud au four herbes de provence filet d'huile d'oilve citron

vache qui rit allegé

flan maison

 

il fait beau, beau, beau

biz

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 17:11

moi c'etait chili con carné

purée de panais

yaourt nature

fraises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.