Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sport

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 20:03

Pour moi c'est 1heure et quart de danse africaine et 4 fois velo elliptique dans la semaine,mais des qu'il fera beau je retourne marcher car ça vide bien la tete!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 21:11

Trop bon la danse africaine j'aurais adoré!! allez demain matin c'est abdo fessiers et streching en avant...

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:14

allé hop moi j'y vais justement au sport!!!!

Utilisateur32421

Posté le 13/01/2011 à 14:12

Salut,

 

moi je faite de la kinect tout les jours tu ne voie pas le temps passer c'est super !! 1h00 minimum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 20:17

oui il parai que c bien la kinect

moi je fai de la wii fit ques que je me marre

je suis une poulette d'essai hihihihi

Utilisateur32421

Posté le 14/01/2011 à 10:52

Wé j'ai testé les deux la wii c'est un sport un ptit peu plus doux je trouve par rapport à la kinect dans le sens ou c'est un peu plus familliale.

Sur kinect j'ai pris "dance central" et accro comme je suis à la danse je lache pas le jeux parfois même pendant 2 heures c'est te dire à quel point c'est efficace sur moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:35

oui c vrai j'ai une copine qui a la kinect et ma di que c t mieu

fo que jaille vite lessayer de toute facon c que du bien

mai c vrai que la wii c'est plus famille

Utilisateur32421

Posté le 14/01/2011 à 11:38

mais vu tout le chemin que tu as parcourru à 4-5 kg de ton objectif final je pense que de la wii fera l'affaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:06

oui c sur le tou c de passer du bon temps et de continuer et surtou ne pas abandonner ...

g eu pa mal de stagnation et je n ai pas vraiment fai dukan a la lettre mai bon fo savoir se faire plaisir aussi...

Je marche aussi tous les jours...le tou c de ne pas reprendre

pour moi c le weekend le plus dur ...

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:22

Coucou , moi je fais de l'AquaGym.

Certes ça a un coup mais cela fais tout travailler et surtout on ne fait pas subir notre poids à nos articulations.

J'en fais depuis septembre et je sens que je me suis raffermis, donc on verra bien ce que cela va donner avec le régime en plus.

 

@+

Flamme95

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:24

Oups faute de frappe pas "coup" mais COÛT 

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:25

moi en arret pour une tendinite a l'epaule, je monte 2 fois par jours les 12 etages pour aller chez moi et puis de la marche a pieds. pas tout le temps, l'hiver et le froid demotive vraiment... Vivement le printemps !!

bon courage les filles et

@Benel j'avais pas vu que ton ventre c'etait un visage... :o)

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2011 à 23:59

MOI JDI EN TOU CAS BRAVO A TOUTE ET COURAGE ON VA Y ARRIVER

MOI NON PLUS JAVAI PA VU POUR BENEL QUE C T UN VISAGE OUAH TRO COOL

pauluc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 13:07

bonjour à toutes

 

je suis rentrée hier soir d'une semaine au ski. Nous sommes des skieurs intensifs: de 9h30 à 17h non stop tous les jours.Même pas un arret pour manger. Je voulais témoigner car ce matin -700g alors que je n'ai pas respecté à la lettre le dukan: petit déjeuner dunkan plus copieux que d'habitude, vers 14h 2 barres de céréales spécial K pour éviter le coup de pompe. A 17h gouter avec du fromage blanc et du son d'avoine, un chocolat chaud (non sucré avec un morceau de pain ou de gateau.Bien sur nous sommes bien hydrater. En outre dans la semaine nous sommes allés 3 fois au restaurant et je peux vous dire que je me suis lachée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis d'autant plus contente aujourd'hui (je craignais le pire).

Donc vivement le sport!!!!!

Bien sur aujourd'hui retour à dukan: PP pour consolider ce poids et que le courbe continue à descendre

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:44

ouai c cool bravo a toi pauluc le tou c de savoir se faire plaisir aussi

bonne continuation a toi moi c le weekend qui est plutot relache et je mi remet demain sans faute....

pauluc

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 17:59

les3g:merci pour tes encouragements. J ai tenu le coup pour aujourd'hui en PP. J'espère que ta reprise sera supportable pour toi aussi.

les3g

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 18:13

pour moi ojourdui javai dis alllez je mis remet mais c vraiment tro dur de resister au pti apero et tous ce qui va avec tan pis pour moi

jme reprend demain sans aucune discussion

résultat de la balance oblige....

celinette1808

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 04:56

bin vous m'avez motivée pour ressortir mon élliptique du garage!! il va avoir la surprise de sa vie ce matin!! c'est super, je me remotive pour le sport! merci les filles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:06

Lylyn : tu parles de la piscine d'alfortville ???

ikha

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:09

coucou,

je me joint à vous, moi je fais du jogging 2x par semain pdt 1h et je me sens vraiment mieux.

J'ai un vélo épiléptique à la maison,mais je trouve assez dur d'en faire, vous faites combien de temps et à quel fréquence?

 

merci

luneblonde

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 12:02

coucou,

 

je pense que je dois me mettre aussi à tout prix à faire du sport et vu que je ne veux pas non plus que trop de gens rigolent de moi en plein effort je sais mais je suis très gênée par ce genre de comportement je souhaiterais en fait faire du vélo d'appartement chez moi.

je ne sais pas c qu'il se fait de mieux dans le domaine. je veux quelque chose de confortable et qui ne soit pas trop cher.

 

une amie à moi m'a parlé de modèles de base ceux de la marque de l'autre judoka pseudo politique Douillet :

http://www.idealo.fr/cat/3667F945436-1055518/home-trainers.html

 

vous pourriez me dire ce que vous pensez de ces modèles ? j'ai peur que cela soit de la camelote !?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.