Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

sport

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 18:52

qui fait du sport ici ???

Fany2121

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 19:02

Et bien moi ! Je fais de l apne en piscine et toi ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:04

Moi je fais de la zumba quand je peux ( une à deux fois par semaine) suivi de vélo, tapis de course 1h.(depuis peu septembre) sinon pendant la croisière je n'en faisais pas autant

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 19:30

moi , aussi, de la marche aussi souvent que possible ; de la gym tous les mercredis soirs, de la zumba le vendredi soir, je ne me reconnais pas moi qui ne montait jamais les escaliers !!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 19:36

moi aussi sport au programme 5fois par semaine aquabiking, RPM c'est à dire cours de vélo qui permet de brûler 600 à 800kcal, équitation deux fois par semaine et powerplate +abdos fessiers! voilà mon programme et le sport c'est possible malgré un emploi du temps chargé (pour ceux qui ne le pensent pas) car je travaille du lundi au samedi de 8h30 à 20h et parfois 21h et j'y arrive!!!

 

bon courage pour la suite dudu et surtout le sport fait un bien fou!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/11/2011 à 22:05

Il y a des sportifs par ici !! Depuis 2 ans, je faisais de la piscine et en milieu de régime, j'ai investi dans un tapis de courses + un vélo d'appartement. Mon programme 3 fois/semaine : 15 min de vélo rapide puis dans la lancée 30 min de marche rapide puis 10 minutes d'exercices latéraux = 55 min/ 1 h.

Bonne soirée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2011 à 22:20

et pour moi : 3 fois 45 mn de natation avec palme ; 1h30 de marche le mercredi et 2 fois 1h30 de tennis....

amarylis26

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 23:05

Perso je fais de la Zumba 1 fois/semaine + yoga et body balance 2 fois/semaine + 1h de cardio ( tapis, vélo elliptique, powerplate) 4fois/semaine + récemment de la gym 5 fois/semaine avec des exercices pour cibler le bas du corps 

Sachant que je suis une anti sport entêtée, que je déteste ça, mais bon pas vraiment le choix! je pense maintenant que c'est important de faire du sport pour une bonne hygiène de vie...

Et maintenant que je ne ressemble plus a un bébé baleine, je vais essayer de me mettre a la piscine histoire de 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 00:54

J ai toujours dit que je fessais de l équitation parceque c est le cheval qui court pour moi....j ai jamais aime le sport mais je fais du vélo des que le temps me le permet aujourd hui j ai fait des longueurs en piscine tout ça parceque le cd de fitness de cindy Crawford est une barre trop haut pour moi me suis fait mal o dos avec ses exercices d abdos ..... En faite j aimerais un rameur mais j ai pas la place ......je me cherche un peu ds le sport je touche à tous pour trouver celui qui saura me motiver sur la longueur .... Pas facile comme défis pour une vraie faignante

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2011 à 00:56

En tout cas tout les jours je sors mon beauceron et ça c est ma sceance marche rapide !!!!!!!!

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 07:17

Bjr ici

Moi je fait pas mal de marche (le dimanche) et du vélo ou moto le lundi mon jour de repos.

Utilisateur74915

Posté le 06/11/2011 à 07:31

hello tt le monde

moi en salle de sport a 3 4 fois par semaine a défaut de 1h30 chaque fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 07:35

Cc boo8550 ben dit donc c'est baucoup non ???

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:13

pour moi c'est boxe française une à deux fois par semaine 1h 30 et le we je cours 30 à 45 minutes dès que je peux! j'adore le sport mais mes muscles ont du mal à récupérer je trouve donc j'essaye de ne pas faire plus mais je serai capable de courir tous les jours tellement j'aime ça Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.