Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sport??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:18

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si vous pendant le régime vous pratiquez une activité sportive?

Avez vous perdu sans forcément faire du sport?

Parce que moi j'ai vraiment du mal, je tiens 5mn pas plus!!!

Merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:25

Bonjour camilia, c'est toujours mieux de faire du sport, moi perso j'en fais depuis deux bonnes semaines (MIN 5H par semaine), mais je t'avoue qu'au début du régime je n'en faisait pas et j'ai quand même perdue, après chaque personne est différente et perd de manière différente, plus ou moins vite, en tout cas bon courage a toi pour le début de ton régime

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:27

Merci kelya78, oui j'essaye de me motiver.

Tu as commencée a faire du sport au bout de combien de jours de régime?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 18:30

Alors moi je vais commencer le fitness après 7 mois de régime car avant avec le surpoids j'avais vraiment pas envie

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:31

j'ai commencer le sport au bout d'un peu moins de deux mois, même pour la peau c'est important de remuscler tout ca

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:31

Hello,

Pour ma part, ça fait deux semaines que j'ai acheté un vélo d'appartement, avant ça je faisais des abdos au moins une fois par jour (5 minutes à tout casser) ; et donc, désormais je fais 15 minutes de vélo minimum par jour quand je suis chez moi. Je me dis qu'il faut en faire pour le moral et parce que j'aime ça (avant je n'en faisais plus car déplacer tous ces kilos n'était pas évident) mais ce n'est pas le temps passé à en faire qui compte mais plutôt la régularité, et je pense à après... il faut que par la suite, j'ai toujours le temps de le faire... C'est pour ça qu'un peu par jour c'est pas mal. Mais comme dit Kelya, on est tous différents et ce qui me fait du bien ne t'en fera pas forcément... Dans le livre de Dukan il est dit qu'il faut marcher 30 minutes par jour en croisière... il ne nous dit pas de devenir des sportives chevronnées !!! Il faut que ce soit ton envie, si tu te forces tu ne t'y tiendras peut-être pas...

Comme pour les repas, le tout est de te faire plaisir je pense.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:32

Et puis, ça dépend du sport, je meurs d'envie d'aller nager mais ne me sens pas encore assez à l'aise pour le maillot de bain...

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:34

audrey moi j ai un abonnement en cardio balnéo et crois moi la piscine me fais un bien fou, et si les gens me regardent de travers et bien je m'en cogne, ils ont cas regarder ailleurs, tu fais ça pour toi, les gens autour c que secondaire, mais je sais que c plus souvent facile a dire qu'a faire^^

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:36

Je me suis acheté un vélo qui fait 2en1 elliptique et vélo.

Mais je ne tiens pas plus de 5mn trop mal au cuisses.

Mais je veux vraiment faire du sport car je veux muscler tout cela mais pas facile... Il fait que je me motive!! Moi aussi j'aime bien nager mais toute seule pfff pas motivant.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:40

Et bien fais 5 minutes et tu verras qu'au fil des kilos perdus ce sera de plus en plus facile et tes cuisses ne te feront plus souffrir... Il faudra te déloger de ton vélo après, tu ne voudras plus en descendre !!!

@Kelya, je sais que tu as raison ! Mais pour le moment, je ne peux pas. Plus que le regard des autres, c'est encore le mien qui est le plus acéré... ça viendra, j'y retournerai et je m'empresserai de te raconter ça !!!

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:41

vous m'avez motivée je vais aller faire du vélo elliptique.

Bonne soirée

A bientôt

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:44

Super !!! 5 minutes, on n'est pas là pour se faire souffrir, c'est fini ça !!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:45

bravo camilia^^

 

Oui audrey je comprends fais le quand tu te sentiras prête c'est le plus important, et raconte moi je te soutiens a cent pour cent, dommage que tu ne vis pas a coter de chez moi je t'aurais embarquer avec moi ))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:49

Je ne sais pas toi, mais je n'ai pas encore croisé quelqu'un qui fasse Dukan près de chez moi !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 18:55

si moi hier une personne est venu sur mon post, elle habite dans le même village que moi et on a le même age, si elle se motive elle viendra peut etre dans la salle de sport )), ca me ferais de la compagnie ca serait cool, on se souvent souvent seule avec ce régime

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:57

Ce serait sympa que tu aies trouvé un binôme Dukan ! On ne sait jamais, je trouverai peut-être aussi...

addictauchocolat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:57

Camilia si tu ne te sens po encore prête a faire du "sport" ce n'est po grave. Mais il te suffit juste comme ns le prescrit dudu de marcher 30 petites minutes par jour =) po besoin de courir ou autre hein ! T'y vas a tn rythme a toi ! Une tite paire de tennis o pieds et un peu de musique ds les oreilles =) prendre l'air, s'aérer l'esprit et donner un ti coup de pouce a ces vilains kilos pr fondre plus facilement =) plus que du sport, c'est just habituer tn corps a bouger, a fournir un peu d'effort et tu vas te surprendre toi mm a ds kkes temps vouloir marcher 5, 10, 15 minutes de plus . Essaies ac les beaux jours ki arrivent et si vraiment t'y arrives po commence par 5 minutes par jour et augmente a chak fois =) courage a toi ^_^

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 19:11

voila j'ai réussie a tenir 11mn. Ah oui je n'avais pas pensée a marcher.

Je vais commencée dès demain!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 19:13

Super 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 22:19

Bonsoir les filles,

Alors pour moi pas encore de sport mais ça va venir quand j'aurais un peu plus de temps et surtout de motivation.

 

Audrey je te rassure, tu n'ai pas la seule dans la Manche, il y a moi aussi, 

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:36

ah, ben quand même ; tu dois connaître Gavray alors ?!?

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:50

Salut les filles.

 

Niveau du sort, je me suis achetée un mini stepper pour quand il pleut, les premières minutes ont été difficiles, mais passé les 10 min, ça va tout seul : j'ai fait 50 min aujourd'hui.

 

Mettez de la musique motivante et hop ^^

 

Courage à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 03:34

Oui Audrey je connais gavray, moi je suis près de St Hilaire du Harcoüet.

Utilisateur66404

Posté le 26/02/2012 à 06:53

Le sport ne fait absolument pas maigrir!!! Il redessine la silhouette oui mais tu perdras pas avec sachant que le muscle pése plus lourd que la graisse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camilia

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:25

bonjour luduvine80,

 

Tu ne fais pas de sport?

As tu perdu tout tes kilos sans sport?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.