Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sport

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:07

bjr

 

je voudrais savoir si en plus du regime dukan on peut faire du fitness (steppe,ballon de gym,abdo gain) si oui combien de temps par jour.merci

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:12

SLT,

 

ben je pense que c possible, de toute manière il est toujours bon de pratiquer un sport.

 

Moi je n'ai pas cette chance, je faisais de l'aquagym mais je n'ai plus le temps!!!

 

a+ et bon courage

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:16

bonjour !

 

moi qui ais dejà fais ce regime une 1ere fois, je peux te confirmer que tu peux pratiquer tous type de sport et à quantité souhaitée.... je te déconseille cependant en phase d'attaque car tu puise dans tes réserve voir dans ta masse musculaire, ce qui te rendrait faible et fatiguée.... apres en phase de croisière tu fonce et tu accélère ta perte.... courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:27

ok merci

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 20:39

ah non !!! on ne peut pas !!!! ON DOIT FAIRE DU SPORT !!!! 30 minutes tous les jours .... ça fait partie du régime d'ailleurs et c'est non négociable.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:12

Oui c est vrai tu as raison j avais oublier les 30mn de marche noté sur le livre... Mais je les compte plus vu que je l ai fais largement a mon travail...

Desolé ! Ceci dit pendant la phase d attaque je maintien de dire que le sport intensif ( salle de sport) n est pas conseillé ( conseil de mon medecin)

Apres chacune le vit a sa maniere...

Bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2013 à 21:20

La salle de sport, personnellement je trouve ça plus que bizarre. Question de génération sans doute, mais je préfère courir dehors que sur un tapis .... pareil pour le vélo .... Remuer de la fonte .... bof bof .... Après; le truc que je trouve vraiment interessant c'est quand y a un jacuzzi ..... alors là ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

mdr !!!!

 

Je cours 30 minutes tous les matins et je passe par la piscine un soir sur deux en rentrant du bureau .... Pas pour Dukan, pour d'autres soucis que j'ai .... C'est déjà de l'intensif à mon âge .... J'ajoute quand je m'ennuie du step ou un petit coup de zumba ....

 

De toutes les façons, il faut faire attention à ne pas s'épuiser .... Si on se sent trop épuiser, il faut ralentir le rythme.

 

Les gens qui réussissent ce régime ont un foutu caractère, une volonté de fer souvent .... Et ce sont des caractères capables d'aller au bout de leurs forces. Je rappelle donc toujours que le sport est au programme dans le bouquin du Dr Dukan ..... mais je n'insiste pas .... Ici, on sait toutes de quoi on est capables ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 22:29

Ta bien resumer ! Et perso je te tire ma reverence pour ta force et ton courage ! Bravoooo ! Jaimerai en avoir autant que toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:07

Et si je fais 1h de sport par jour.fitness.es ce ke ca va ralentir la perte?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 22:55

Normalement non .... Mais attention, si tu n'as pas assez de poids à perdre, il se peut en effet que le muscle se développe et le muscle est plus lourd que la graisse. A partir de là, si tu n'as pas assez de poids à perdre, donc que tu es déjà mince (même si ça ne te plait pas et que tu veux maigrir), le risque de prendre du poids existe avec 1 heure de sport tous les jours ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:28

Bjr

 

J ai 23kg a perde je fais 78k400 pour 1m68.j aimerai arriver a 55kg.merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.