Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

sport

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 11:23

cc je n arrive pas a perdre des cuisses et je maigrit mais j ai pas l impression de perdre des cuisses meme si on me le dit quelle es la solution svp

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2014 à 12:40

Hello,

 

Déjà quand on perds du poids, on ne sait jamais à l'avance où l'on va perdre plus(enfin on peut avoir des suspicions qd même). Tu as déjà perdu 13 kgs et je t'en félicite donc tu as forcement perdu des cuisses mais l'image réelle qu'on a de soi est difficile à obtenir, plus on perds du poids et plus on est exigent sur son corps (enfin là ce n'est que mon avis). Continue tes efforts et ça va payer, mais si de morphologie tu as tjs eu des cuisses plus fortes que le reste de ton corps ne te fais pas d'illusions même mince tu auras tjs des cuisses un peu plus fortes que le reste de ton corps, c'est morphologique on peut rien faire .

 

Perso j'ai des gros quadriceps qui malgré tout le sport que je fais ne diminuent pas, j'ai appris à les accepter . Mais sache que comme tu comptes perdre encore 10 kgs, tu vas forcement continuer à perdre des cuisses; je te conseille de prendre tes mensurations pour avoir un avis plus objectif sur ta perte

 

Et fais du sport: courir, natation, évite un peu le vélo si tu as tendance à vite prendre de la masse musculaire au niveau des cuisses

 

Bon courage

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 12:51

je te remerci pour tous tes conseil et felicitation pour ta perte de poid c es genial

alhena

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 16:28

fais des photos en plus de tes mensurations!! j'avais cette meme impression et sur photo en fait, j'ai encore des cuisses fortes mais beaucoup moins en fait.. mais comme dit boucledordu59, on devient plus exigeante avec les kilos qui s'envolent..

 

sinon comme exos, tu peux faire des fentes et des squats avec les pieds qui pointent légèrement vers l'extérieur ça marche bien mais il faut évidemment un peu de temps pour le voir..

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 17:16

oui je mettais mesurer avant de perdre du poids et la je vient de me remesuré aujourdhuit et j ai 7cm en moins s est vrais sa parrait, mais je suis descendu plus bas que ça je suis très impatiente et j aime pas attendre je pense que le problème vient de la .J ai commencer a faire des fentes et des squats je vous remèrci pour tous vos conseil je ne fait aucun ecarts je pense y arriver plus facilement , merci encore je vais continuer a aller courir on verra le résultat a bientot

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2014 à 17:26

De rien le running est l'un des meilleurs sports pour aider à la perte de poids, mais aussi pour mettre d'attaque et prendre du recul sur les choses négatives qu'on traverse. Continue , y'a pas de raison.

 

Le squat, il faut faire attention au dos et au bassin c'est trés important d'avoir la bonne position; mais personnellement si tu as tendance à prendre facilement de la masse musculaire au niveau des cuisses ce n'est pas le squat que je te conseillerai, à moins d'être un peu plus calée sur le nombre de répétitions et la charge à mettre...

 

Tu nous donneras des nouvelles, tu devras t'armer de patience, on ne change pas à coup de baguette magique mais avec le sport si tu en fais réguliérement et que tu t'alimentes comme il faut, tu verras une sacré différence crois moi! 

 

A une prochaine

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 17:40

merci tu est gentille et oui je donnerais de mes nouvelles je ne m arreterais pas comme ca j ai besoin de me sentir bien dans mon corps bonne fin de journeé

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:36

bravo pour ta perte

comme les autres l'ont dit a a souvent une perception péjorative de soi mênme et a tjs limpression de ne pa perdre assez

essaie tes anciens pantalons et tu réaliseras

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:38

mais si tu tiens particulièrement à faire travailler tes cuisses il y a pleins de super tutoriels à télécharger sur youtube

tu télécharges et tu en fais à la maison cest super efficace

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 21:39

allez bon courage pour la suite

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:52

merci pour tes conseils mkyrene c es gentil bonne journée

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 07:52

merci pour tes conseils mkyrene c es gentil bonne journée

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2014 à 11:58

Et 1 kilo de plus vive dukan et son régime quand tu t y tiens sa paye merci dukan

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 19:51

wk pas facile hier soir appéro et aujourdhuit repas au restaurant pour la fete des papas un peu d exes mais je pense que sa va passer je serait parti pour 2 jours de pp pour ratraper on verra bien bon fin de wk

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.