Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport à DK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mabulle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:49

bonjour crys594,

je pratique au btwin village a Lille. En général j'y vais le dimanche matin.

Bonne journée à vous...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:48

Coucou les filles,

Mabulle bienvenue et félicitations pour les kg perdus !

Dommage que tu sois sur Lille...mais si tu crées toi même une annonce pour trouver des gens sur Lille tu devrais pouvoir trouver

En tout cas les filles on garde le cap contre les kg, pas pu aller courir aujourd'hui mais j'vais tout de mm faire du sport à la maison...taille/abdos/fessiers !!

Bonne journée et bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/03/2012 à 07:37

Coucou les filles, aie aie aie en ce moment la méchante stagnation c'est installée mais bon on le sait c'est fréquent^^, mais toujours contrariant lol, et vous comment allez vous? c'est le week end pour vous?

crys594

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 11:24

bonjour kelya oui cette sacrée stagnation est pénible mais tiens bon quel plaisir de voir laiguille de la balance redescendre

 

 

bon weekend a toutes

mabulle

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:13

bonjour les filles,

je suis d'accord la stagnation c'est terrible mais se mesurer ça remonte le moral!!!

courage...

 

bon week end..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:47

Coucou les filles,

pffffff pareil pour moi, ça fait plusieurs jours que l'aiguille ne descend plus (si elle continue à m'contrarier j'vais lui faire sa fête !!)

Ce soir j'ai un anniv...faut que j'goûte à rien sinon c'est foutu, j'vais m'jeter sur tout ce qu'il y aura :(

Bon courage à vous et bon week end 

Gros bisous

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 20:59

salut les filles,

 

pareil pour moi (ou presque, puisque que hier j'ai pris sans raison, 600gr...)

 

Sinon mabulle, moi aussi je suis de Lille

Mais je vais dans une salle située dans le quartier Vauban (Fitness Center), pas très cher, avec des gens vraiment sympa.

 

Aujourd'hui pas de sport,

mais j'irai courir demain matin je pense.

 

Sinon avant-hier, j'ai fait un cours de RPM (cours collectif de vélo, assez cardio).

C'est vraiment pas facile, mais je dois aimer souffrir... puisque c'est la troisième fois que j'y retourne.

 

bonne soirée à toutes

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:57

Salut les filles,

 

Je suis allée courir à la salle de sport ce matin.

Impossible de courir non stop, j'ai donc fait :

10 min marche + 7 min course + 2 min marche + 7 min course + 2 min marche + 6 min course + 3 min marche + 5 min course + 6 min marche.

 

Petite séance de 48 min avec 25 min de course

 

Mon abonnement à la salle de sport se termine dans un mois, donc en attendant je vais continuer à courir sur tapis, histoire de bien me mettre en jambe.

Comme ça en mai, je me lance en extérieur

 

J'aimerai me donner un objectif, il y a une course près de chez moi en juillet... peut être que je me lancerai

 

Je vais réviser (exam à partir de lundi, donc pas de sport cette semaine).

 

Bonne journée à toutes.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:14

Coucou les filles,

Félicitations Abotucrois pour tout ce sport !!!

Moi je suis réglée dc je suis plus lourde et malade comme un chien, comme tous les mois grrr !!!

Je ne fais pas de sport le week end...donc reprise demain de la course à pieds à la plage 

Je vais pouvoir évacuer toutes les tensions nerveuses quand c'est comme ça !

Gros bisous à toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:01

coucou les filles moi cette semaine petite pause sport, petite baisse de tension... mais bon c'est passager, en tout cas bravo pour votre motivation, vivement qu'on les dégomme ces kilos!

Mimiechoco bientôt les deux chiffres, je serais la pour te féliciter quand tu y arriveras^^

Je vous fais des bisous !

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 22:08

Coucou Kelya,

j'espère que tu vas mieux ?!

Faut prendre soin de toi surtout

Pour les 2 chiffres j'ai hâte...mais là je stagne un peu mais pas grave j'y arriverai quand même 

Bonne soirée gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:28

coucou mimie, oui ça va mieux j'ai une petite fatigue passagère après quatre mois de régime ça doit être normal^^, en tout cas bravo pour ta motivation c'est super, la stagnation est souvent très chiante mais fait partit du régime donc on a pas le choix lol, t'inquiète pas d'ici peut de temps tu verras les deux chiffres et j'ai vraiment hâte de pouvoir te féliciter biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:09

Coucou les filles,

J'espère que tout se passe bien pour votre combat ccontre les kg ??

Moi j'ai "reperdu" les 800gr que j'avais pris au début des régles enfin !!

Ce matin je suis allé courir à la plage, c'était super dur ' je n'ai fait que 18mn, mais j'essai de positiver en disant que c'est mieux que rien du tout lol

Faut que je me motive pour descendre en dessous des 100kg pour lundi 9 avril...

Voilà pour ma part où j'en suis

Gros bisous à toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 14:48

coucou mimi, ah ba c'est super si tu l'es a reperdu, et tu as tout a fait raison 18min c'est mieux que rien, soit fier déjà de te motiver a faire du sport tu sais que beaucoup n'en font pas donc vaut mieux doucement que pas du tout, allez deux petits kilos jusqu'au 9 c'est possible il faut y croire et c'est bien des fois de se donner des petits objectif moi le prochain c'est le 8 sur la balance j'ai vraiment hâte qu'il arrive il se fait désirer lol mais il arrivera c'est l'important ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:51

Coucou les filles,

alors dites moi comment ça se passe pour vous niveau sport, régime, perte de poids ???

Moi je stagne à mes -4.2kg grrrr je continu de corir ce matin 25mn !!

Ca fait beaucoup de bien, mm si je ne perds pas en ce moment...la perte de poids déjà acquise associée au sport fait que je commence à me sentir de mieux en mieux dans ma peau et je reprends confiance en moi...et c'était pas gagné croyez-moi !!!

En tout cas j'espère que vous avez toujours la motivation...Passez une bonne journée et des gros bisous à vous toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 23:32

c'est super ma petite mimi je suis fier de toi, se sentir mieux dans sa peau est déjà une grande victoire, moi en ce moment ça descend pas non plus mais je suis patiente je sais que mon corps lâchera avant ma tête^^, si je ne te revois pas d'ici la je te souhaite un bon we de pâques ainsi qu'a vous toutes!

Biz les filles ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:27

Coucou les filles,

pffff j'suis dégoûtée, en plus de perdre difficiliement 300gr...j'en ai repris 400gr !!!

Dc je ne suis plus à une perte de 4.5kg mais 4.1kg :(

Des conseils ???

Bisous à toutes

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 15:47

coucou ma petite mimi, allez ne t'en fais pas les petites reprises sont normal ça m'arrive souvent, tu bois bien tes 2L? tu prends bien tes sons? tu manges assez de protéines? donne moi un menu type, tu fais peut être quelques petites erreurs sans t'en rendre compte

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:35

Coucou Kelya,

ça m'a démoralisé dc j'ai fait n'imp et mangé des cochonneries !!! pffff

au niveau du son j'en mange très peu...j'faisais des cakes, pas trop mauvais mais j'suis tellement difficile que j'mange toujours pareil et c un peu l'overdose !!

j'bois 1.5l par jour environ.

là j'vais refaire 2/3 jours de PP

dc comme j'disais jsuis limitée niveau boffe...j'aime le boeuf, le poulet, la dinde et les poissons

j'évite de trop manger de yaourts déconseillé par mon homèopathe à cause de mes vertiges (le cacium ne fixe pas le fer dc j'le perds et comme j'suis spasmophile pas l'droit d'en manger trop c à dire 1 tous les 3 à 4 jours)

voilà en gros mon alimentation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 20:45

Coucou ma belle, moi non plus je ne mange pas du tout de laitage, je suis pas une grande fan, allez remotive toi ma belle craquer ça arrive l'important est de repartir motivée^^, les sons sont important ça aide a perdre du poids essaie de te trouver une recette qui te plait, moi perso pour mes sons je vais te dire comment je l'es prend, je me prépare un "pain" et perso je le fais a ma sauce en fonction de ce que je veux manger et je l'apprécie

 

 

10 dosette de protifar, 2CS son d'avoine 1CS de son de blé 1cs de graine de sésame, un blanc d’œuf un peu de lait écrémé( pas trop pour pas que ce soit liquide), un demi sachet de levure de boulanger, sel poivre un peu de curry herbe de Provence et un peu d'ail

 

Je fais une boule que j'étale pas trop fin sur une feuille de papier cuisson et je mets au four a 180 environ 10bonne minutes le temps que ça monte un peu, et après ou je l'ouvre et je me fais un sandwich avec steak haché un peu de fromage jambon tomate salade si je suis en PL, ou encore carré frais saumon, ou poulet avec un peu de curry

 

ou je coupe en deux et je mets un bridelight trois pourcent avec une tranche de jambon et un ^peu de gruyère allégée ou le fromage a volonté qui est a 1% de MG et je repasse un peu au four, moi avec ça je me régale

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:46

re,

merci pour les recettes j'vais tester !!

par contre le profitar j'trouve ça où ? j'en n'ai jamais trouvé

j'savais pas que j'pouvais m'autoriser les fromage "très" allégés ça me changerai un peu d'en rajouter en effet !!

dès que j'aurai acheté le profitar je fais du pain....tu le manges en une fois ? c gros ?

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 21:53

J'viens de lire que tu fais 5j PP et 5j PL ??

dans le bouquin il disait faire ça mais a changé pr proposer 1j PP et 1j PL ....t'en penses quoi toi ? qu'est ce qui te semble le plus radical ?

merci ma chérie t conseils et ton soutien me sont précieux et tu me remontes le moral

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 22:05

c'est normal ma belle, alors dans l'ordre  pour le protifar tu trouves ça en pharmacie c'est de la poudre de protéines en faite, mais si tu es en bon terme avec ton médecin généraliste tu peux lui demander qu'il t'en prescrive et c'est pris en charge a 100% par la sécu, pour les fromages allégés tu y a le droit mais c'est a considéré comme un toléré, je te mets le lien comme ça se sera plus clair

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_allege-357.html

 

Pas plus de 7,5 % de MG mais tu en as pas mal, le camembert bridelight, la caincalliotte , de la vache qui rit allégée et y en a d autre...

 

 

Oui pour mon pain je le mange en une fois comme ça j'ai ma dose de son et crois moi ça cale bien et c'est souvent agréable, moi perso c'est le seule pain que j'apprécie vraiment

 

Mon alternance a moi c'est 3PP 3PL, les conseils sont de faire 1PP 1PL pour que la lassitude ne s'installe pas mais moi perso le 3PP 3PL me convient bien, les personnes disent qu'au final la perte de poids est identique, mais j'ai trouver que ça marche mieux depuis que je suis en 3PP 3PL

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:25

Coucou Kelya,

ok j'ai bien pris note des conseils pour les fromages et le profitar!

j'vois mon doc ds 2 semaines je lui demanderai de m'en prescrire et en attendant j'irai en acheter aujourd'hui !

j'avoue que d pain hummmm j'en ai très envie lol dc j'vais m'en faire également dès aujourd'hui...je te dirai quoi ce soir si tu es connectée

là niveau poids j'avais repris 1.2kg. ce matin j'ai perdu 300gr dc encore 900gr en trop grrr!!!

j'avoue également que seule le sport j'ai du mal à y aller...courir quand il pleut et qu'il fait super froid le matin à la plage c pénible...et en salle chez moving j'aime pas du tout !

mais bon faut que j'arrive à me motiver car les vacances approchent et j'vais ressembler à une vache pffff !!!!

enfiiiin lol j'te fais des gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 14:02

coucou ma belle mimi, oui demande a ton doc se sera çà d'économiser^^, sinon la boite est a environ 17 euros les 500gr des fois les pharmacies n'en n'ont pas en stock si c'est le cas faut que tu leur demande qu'ils en commandent, oui je me connecterais ce soir et tu me diras si ton pain était bon je t'avoue que moi perso j'arrive pas a trouver une recette de pain qui me plaise vraiment

 

Sinon pour le poids c'est vrai que c'est pas toujours motivant quand la balance est lente a descendre mais ça va le faire ne t'en fais pas, nos corps font de la résistance les salopiots lol^^, mais on est plus forte que ça on y arrivera^^

 

Je te comprend pour le sport vu le temps qu'il fait c'est pas terrible d 'allez courir et surtout pas très motivant, c'est dommage que tu ne trouves pas la motivation pour la salle de sport car je trouve ça quand même pas mal efficace et moins difficile que courir, moi perso la course c'est trop mon ennemi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.