Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport à DK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:13

re,

bon alors j'suis aller chercher du protifar en pharmacie...me l'a mis en attente afin que je raméne l'ordonnance 

puis j'ai également acheter un draineur...sait-on jamais lol

j'ai dc essayé la recette du pain que tu m'as filé...sans l'ail no graines de sésame, j'en avais pas !!

eh bien c'était bon, ça m'a fait du bien mm de manger du pain lol avec un steack haché grillé !!

me suis achetée aussi du fromage allégé 5% de MG y'a pas trop de choix par ici, mais c mieux que rien

j'envisage d'aller chez moving demain en fin de matinée...si j'ai pas changé d'avis mdr

voilà j'espère tenir le coup et perdre du poids pour me remotiver !!!

passes une bonne soirée

gros bisous

a demain ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 12:32

ah ba c'est bien tu as fais quelques courses qui je l’espère vont t'aider a prendre du plaisir a manger^^, je ne sais si tu as été chez moving lol tu me tiendras au courant ma belle mimi )), sinon ta journée se passe bien? moi je me suis fais un vilain bobo, une sacro illiite ( inflammation du sacrum), du coup plus de sport au moins pendant 10j ça me soul.... mais bon c'est la santé avant tout, essaie de passez une bonne journée je te fais des bisous!

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:28

Coucou..

alors les filles plus de nouvelles :(

Quoi de beau depuis le temps ?? Comment ça se passe pour vous ??

Moi j'ai repris j'me suis laissée déborder par mes émotions grrrr du coup perte de 3kg seulement

Mais je me reprends en main cette semaine !!

Jv'ous fait des gros bisous à toutes et une bonne continuation

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2012 à 21:13

coucouuuu ma petite mimi, ba moi en ce moment je suis pas trop sur le net, je me suis blessée au dos, repos pendant minimum 15j et comme j'ai mon petit bout de sept mois et que j'ai interdiction de porter et bien je reste un peu chez mes parents, mais c'est pas pour ça que je ne pense pas a toi^^

Ba alors tu as craquer? écoute c'est des choses qui arrivent ce n'est pas grave a partir du moment ou tu t'y remets, allez ma jolie faut pas lâcher et être motivée, attention sinon je te gronde moi lol^^

 

Allez je t'embrasse bien fort et te dis a très vite j'éspère ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:22

Coucou Kelya,

j'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi ??!

Pour ma part ce matin 103.3kg :'(

J'essai de me reprendre en main...faut que j'arrête mes conneries grrr

Grosse pensée pour toi en espérant que tu fasses tout ce qu'il faut pour te rétablir au plus vite !!

A très vite gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 21:46

coucou ma belle mimi, ça va un peu mieux, c'est pas le top mais c'est déjà mieux que rien^^, la seule chose qui m’embête c'est que je peux pas faire de sport pour le moment mais bon la santé avant tout ))

 

Ba alors tu as du mal a t'y remettre? c'est vrai que c'est pas toujours évident mais tu dois t’accrochée si tu as vraiment envie de perdre du poids, ça en vaut vraiment le coup, c'est sur plus facile a dire qu'a faire mais bon.....

 

Je pense fort a toi et je t'envoie tout pleins de courage et de bonnes ondes en espérant que tout ira bien

 

Je t'embrasse bien fort!

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:59

Coucou Kelya,

tu as raison continu à prendre soin de toi...moi j'suis malade avec le temps qu'on a pfff!!

Super mal à la gorge, nez qui coule..

Je suis a 102.4 ce matin, ça descend un peu mais bon j'étais a 101.5

Enfin pour le sport le fait que j'ai mal à la gorge je ne vais pas courir à l'extérieur mais je fais quand mm un peu de sport à la maison ( abdos, taille, bras et un ptit peu fessiers/jambes)

Voilà les ptites nouvelles pour aujourd'hui

Je pense à toi guéris vite et gros bisous ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 14:24

ah c'est clair, marre de ce temps pourri, ou es le soleil, vivementtttt

Moi aussi en ce moment je ne perd pas c'est vrai que ça peut être démotivant mais bon faut rien lâcher, tu as raison si tu es un peu malade évite de courir dans le froid ça ne t'arrangerais pas!!!

 

Moi pas de sport en ce moment a cause de mon dos, c'est peut être a cause de ça que je stagne, mais bon santé avant tout!

 

Et toi a part ta petite crève tu as le moral ça va?

 

Je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:32

Coucou Kelya,

le moral ça va merci...juste génée par mes maux en tout genre lol

Lundi j'espère être motivée et trouver le courage de faire du sport et me reprendre sérieusement en main !!

C'est normal qu'avec ton mal de dos du ne fasses pas de sport...comme tu dis santé avant tout !

Sinon week end calme, hier un peu moins j'ai gardé mon neveu (bientôt 4ans) jusqu'aujourd'hui 14h30

J'l'adore mais quel caractére...tout le week end pour m'en remettre mdr

Voilà passes un bon week end ma belle

j'te fais des gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:56

coucou ma belle mimi, rhooo mince tu es encore malade, ça c'est pas cool j'avoue, attends de retrouver la santé avant d'allez courir dans le froid la santé avant tout )), en tout cas si tu arrives a te reprendre en main sache que je suis la pour te soutenir!

 

A tu es une tante sympa qui garde son petit neveu c'est bien ça lol, j'éspère que tu t'en es remise lol, c'est sur que les gosses c'est épuisant 

 

Allez passe un bon dimanche repose toi bien et passe me faire un petit coucou quand tu as le temps 

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:51

Coucou Kelya,

Je vois que ça descend pour toi...ça fait plaisir !!

Moi je fais du yo-yo je descends a 102.5 puis je remonte à 103 et je redescends etc...lol

Enfin lol...je lol jaune !!! mdr

Sinon toujours malade et mon allergie qui est arrivée, j'ai rdv fin d'aprem chez le doc et j'vais m'faire piquer demain matin pr ça et attendre 2 à 3 jours que ça fasse effet grrrr

Sinon bah la tite routine j'me déçois de ne pas me maintenir au niveau poids, sport, etc...mais j'en assume lentière responsabilité, pas le choix hein ??!

J'voudrai bien mettre sur le dos de quelqu'un....toi ?? tu veux bien ?? lol

Bon malgré tout j'garde le moral, c'est important et une fois l'allergie atténuée j'reprends le sport promis

Je risque de venir fin juillet sur paris, je sais c loin mais bon voiklà...j'te préviens comme ça s'il y'a moyen de t'voir vite fait j'aimerai bien

Allez bon début de semaine et gros bisous ma belle

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:49

Bonjour moi je commence le regime dukan pour la 2 eme fois j'ai facile 35 kg a perdre et je voudrais bien aller a mooving je voulais savoir combien vous payez si ce n est pas trop indiscret car j aimerai bien allez la ba meme si sans permis ce n'est pas facile

 

je vous remercie d avance et vous encourage dans votre regime

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 18:07

coucou ma petite mimi, bien sur que je veux bien prendre la responsabilité si ça te donne bonne conscience lol, allez ma jolie ça va allez y a toujours des moments ou c'est plus dur, si tu veux dire aurevoir a ses foutus kilos hophophop on se ressaisit et on cuisine c'est le secret pour tenir dans dukan, tu vois j'ai stagner longtemps là, mais mon corps a lâcher avant moi et j'ai atteint le 8 ça fait du bien 

 

Sinon pour ta venu sur paris bien sur que ça me ferais plaisir que l'on puisse se voir, faudra que tu me tiennes au courant, pour le moment j'ai plus de caisse mais d'ici là, j'éspère bien que ça sera arranger, tu sais a quel date tu viens? tu seras sur paris même ou tu peux bouger un peu? dit moi un peu qu'on s'organise ça comme ça je pourrais t’embêter pour de vrai ça sera un vrai plaisir )) je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:24

Bonsoir,

Missjess, REbienvenue alors

Pour moving ce que je peux te proposer, comme j'y suis déjà, c'est t'offrir une semaine découverte gratuite !

Ca te permettra de voir comment ça se passe, si ça te plait et les prix (c pas donné j'avoue! mais à voir les différentes propositions qu'ils peuvent te faire!)

Tiens moi au courant si cela t'intéresse...Bises

Kelya ma jolie,

ouii j'avoue tout est ta faute !!! lol

Nan mais t'as raison fait que je me ressaisisse hein!!

Puis je vais bientôt reprendre le sport, je suis allée chez le doc et j'fais ma piqure demain j'devrai aller mieux pour mercredi j'pense et là j'aurai plus d'excuses pffff lol

Pour Paris le truc c'est que je ne sais pas encore si j'viens avec ma maman et ma fille, je te tiendrai au courant!

Sinon c'est pas un souci j'bouge y'a le métro et j'crois que tu te trompes...c'est moi qui va t'embêter !!!

J'ai vu que tu étais descendu dans les 8. vraiment contente pour toi

Bonne soirée ma belle

bisous

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:23

Bonjour mimiechoco59 oui sa serait super pour moi car je n ai jamais ete mais le pb c'est au niveau du transport je n'ai pas le permis ce qui est vraiment un gros incnvenient mais je ne serai pas compte!!!

 

je voulais savoir si depuis que tu es inscrite sa ta aider a perdre du poid? et a te sentir mieu dans peau

 

merci bis bonne journee

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:11

Bonjour Missjess,

pour le transport je ne peux pas t'aider dsl mais le bus passe pas très loin

Le sport aide si on y va régulièrement j'avoue avoir lâchée prise a ce niveau là mais quand j'y allais régulièrement à une époque il m'a permis de perdre 20kg en 6mois !!

Je vais m'y remettre sérieusement là!!

Pour la semaine gratuite, il faut que tu les appelles pour un rdv, puis on s'y rejoint.

L'idéal c'est en fin de matinée y'a moins de monde genre vers11h/11h30 comme ça je pourrai t'faire visiter et commencer de suite si ça te tente !

Tiens moi au courant comment tu souhaites faire.

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:27

snif^^ moi aussi j'ai envie de te voir lol )))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 20:50

Coucou Kelya,

j'espère que tu as v que je t'avais répondu plus haut le 23 à 21h24, le message qui t destiné ne se voit pas forcément bien

oui moi aussi j'kifferai t'voir sérieux...mais comme j't'ai dit j'viens mm si c'est pas souvent, 1 ou 2 fois par an à Paris dc y'a moyen de venir t'faire chier lool

je suis allée faire ma piqure ce matin, j'espère voir du résultat des demain, croisons les doigts

au plutard je reprends le sport jeudi fin d'matinée

voilà j'espère que ta santé ca va mieux ?!

j'te fais des gros bisous ma belle

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:10

Coucou mimiechoco tu faisait environ combien d'heure de sport par jour et combien de jours par semaine car moi je fini ma phase PP tranquille et apres bonjour la phase croisiere !!! et donc j attaque le sport car perdre 20 kilos en 6 mois sa m interesse bien!!!!!!

 

bonne journee a toutes

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:45

Coucou Missjess,

niveau sport les 2premiers mois je faisais des exercices taille abdos fessiers1h par jour, puis j'ai commencé à stagner dc j'ai démarrer la course à pieds pendant 4 mois au départ 15/20mn par jour puis j'ai augmenté au fur et à mesure pour finir par faire 40/45mn par jour.

Je ne grignotais pas entre les repas et je mangeais beaucoup de viande grillé/poisson et légumes, très peu de féculents et yaourt 0%.

De temps en temps des ptits écarts pour m'faire plaisir et pas craquer en me jetant dessus, voilà

Bon courage à toi, faut beaucoup de volonté moi en ce moment c dur dur lol mais je m'accroche!

Je vais chez moving vers 11h demain matin...si ça te tente de venir voir

Biz

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 14:20

Forum Dukan : coucou ma petite mimi effectivement j avais pas vu ton message en haut lol merci pour tes felicitations c est vrai que de voir le 8 sur ma balance c e

coucou ma petite mimi effectivement j'avais pas vu ton message en haut lol, merci pour tes félicitations, c'est vrai que de voir le 8 sur ma balance c'est une réel victoire, je l'es attendu, maintenant a moi de m'accrocher pour les 9 derniers kilos^^

Sinon ba oui tiens moi au courant quand tu viendras a paris y a pas de souci dès que tu sais tiens moi au courant puis on pourra s'organiser

 

Et ta piqure alors? tu vas mieux? comment te sens tu?

Moi la santé va mieux, mon dos me fait beaucoup moins mal, j'ai été voir le médecin ce matin pour voir si je pouvais reprendre le sport, y a avait trop de monde du coup je suis partie, j'y retournerais demain tant pis lol...., j'ai beau être patiente pour le régime et ma famille, quand il est question d'attendre dans une salle d'attente je le suis beaucoup moins mdr, ta vu j'ai poster une recette de pizza que je me suis fait hier, franchement une tuerie, je me suis régalée je crois bien que c'est la première fois depuis le début du régime que je me régale autant, tout ça pour dire que quand on cuisine le régime est beaucoup moins dur, j'éspère que tu vas allez mieux et que tu va réussir a repartir ma chérie, je te mets une tite photo histoire de te dégouter hihihi mdrrrr, je te fais de gros bisoussss

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:28

Forum Dukan : coucou kelya grrrr c est quoi cette photo ca donne trop envie c est la derniere ligne droite pour t 10kg youhouuuuu on va pouvoir feter ca quand on s

Coucou Kelya,

grrrr c'est quoi cette photo ??? ça donne trop envie !!!!!!

c'est la dernière ligne droite pour t -10kg youhouuuuu

on va pouvoir fêter ça quand on s'verra

moi ma piqure nickel...j'vais mieux et j'vais pouvoir reprendre le sport + sérieusement !!

j'ai réussi à motiver ma maman d'aller marcher un peu car elle est également en surpoids et déteste marcher lol

sinon j'kifferai bien goûter ta pizza, elle donne cro envie 

en ce qui concerne les salles d'attente pfff m'en parle pas j'connais ça et j'ai pas du tout de patience

pour ce qui est d'la nourriture, c'est dernier temps j'arrive à avoir moins de fringale dc j'suis ravie faut que ça dure

j'me fais la recette du pain que tu m'as donné j'me régale avec !!

voilà les dernières news j'suis contente de recommencer à descendre au niveau du poids

j'te fais des gros bisous ma chérie à demain

ps: tite photo de ma tronche avec mon chapeau pr les vacances hiihaaaa mdr

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:31

ps: quand j'écris "grrrr c'est quoi cette photo ??? ça donne trop envie !!!!!"

j'parle de la pizza mdr pas de moi !!!!

quoique....mdr

bisous

Missjess

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 15:03

coucou les filles comment allez vous? moi ca va ! hier a ete une dur aprés midi car j'ai été faire mes courses pour la première fois depuis le début de dudu est franchement au début sa aller mais apres les vieux démons sont revenu à la charge j'ai été super tenté mais première réussite pour moi j'ai pas cédé à la tentation eh oui je suis super mega fiere de moi comme quoi qu avec la volonté et la détermination on peut résister a tout! donc voili voilou sinon en c qui concerne la recette pour les cereale je vais essayer et je vous dirai ce que j en pense !!!

Cette apres midi, sport je vais aller courrir sa va me faire beaucoup de bien !!!!!!! avec ce temps ce n est pas evident tous le temps enfin bon!!!! MOTIVER MOTIVER!!! je reviendrais ce soir vous faire un pti topo sur cette apres midi!!*

bisous a toutes!!!!! VIVE DUDU

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:26

Ah ma petite mimi si si je t'assure toi aussi tu donnes envie lol, quel canon.... j'adore ta tof^^

Oui je suis dans la dernière ligne droite on fêtera ça comme il se doit lol

Si tu veux la prochaine fois que je fais ma pizza ( c'est a dire surement ce soir mdr), je te garde une part et je te la donne quand on se voit mdr, je suis contente que tu te régales avec la recette de pain et que tu es moins de fringale c'est le début d’une grande aventure ma chérieeee, ça descend ça descend c'est bien faut continuer ))), bon passe vite me donner des news je t'embrasse bien fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.