Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

sport à DK

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 20:22

ouii j'compte bien ganger ce pari et comme tu dis si j'continu comme ça j'devrai pouvoir y arriver !!

moé me ridiculiser j'imagine bien que t'aurai kiffer...et quand ma cousine et moi on est ensemble on n'a pas de limite mdr

pour les vertiges c comme ça tous les mois pdt ma période de régles grrrr

ça fait d années j'crois que ça changera jamais :'(

ici au niveau du temps j'avoue que depuis dimanche il fait beau et bon tous les jours, ça fait du bien comme tu dis

j'viens d'm'apercevoir que j'avais mis 70kg le poids à atteindre en fait c 80kg...quand j'étais plus mince et vraiment bien ds ma peau j'étais à 84kg dc j'me dis 80kg ça serai l'bonheur !!!

voilà j'vais aller faire un tour sur facebook...j't'y verrai peut etre

gros bisous ma chérie

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 18:07

Coucou ma belle mimi, comment ça va aujourd'hui? tu as du soleil chez toi?

Ton objectif est alors le même que le mien lol, moi aussi je veux atteindre les 80, encore 8 kilos et a moi la conso, enfin si j'arrive a passer en conso car me connaissant je vais encore vouloir plus, plus, plus......, mais je dois me résonner et me dire qu'il ne faut pas que j'abuse non plus ))

 

Je viens de passer ma journée a formater mon pc, quel galère.... lol mais bon il en avait besoin c'est fait alors je suis contente

 

Je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:06

Coucou ma chérie,

oui même objectif  encore 7.7 pour toi et........"que" 19.6 pour moi avant de l'atteindre mdrrr

sinon pas grand chose toujours réglée dc vraiment pas la forme, un peu contrariée aussi dc ça n'arrange rien !!

juste été chez ma grand mére aujourd'hui et faire quelques courses avec ma maman

je pense q'à 80kg tu devrais passer en conso en effet faut tjs en vouloir plus et savoir être raisonnable

parfois on fait pire que mieux

en tout ca d'ici la fin de l'été t'auras atteint ton objectif

jte fais des gros bisous mamzel'

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2012 à 13:39

coucou ma petite mimi, comment çà va aujourd'hui? je vois que ta courbe continue de descendre c'est super, a mon tour d'avoir une grosse fatigue avec mes règles lol, chacune son tour hein ))

 

Tu vas faire quoi de beau ce week-end ?, moi je ne sais pas trop encore, je me dépite le moral a faire mes comptes lol, donc j'irais pas faire les magasins çà c'est certain lol

 

Tu as raison a 80 je passerais en conso mais je crois bien que ces huit derniers kilos vont pas être facile, mais bon je m'y attendais donc je m'y fais lol

 

Je t'embrasse bien fort, donne moi vite de tes nouvelles^^

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:37

coucou ma belle,

j'espère que tu vas bien ??!!

moi j'ai pris 300gr entre hier et aujourd'hui grrrr lol

sinon ça peut aller, ce matin jsuis allée chez moving 10mn de rameur et 20mn de vélo ellyptique

j'voulais faire d'la marche et un peu d'course sur tapis mais tous pris pfff

ça m'a quand mm fait bcp de bien

à part ça la routine, le temps est mitigé

j'te fais des gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 13:41

coucou ma petite mimi, alors comment vas tu? j’espère que tes 300gr se sont envolés )), c'est bien que tu te motive pour allez chez moving, tu vas voir ça paye... Moi j'ai essayé de reprendre le sport mais j'y vais doucement car mon dos me fait encore un peu mal, mais bon je continue doucement a perdre encore donc je me dit que ce n'est pas catastrophique, je commence a voir la conso arrivée, je t'avoue que j'ai hâte quand même , ma motivation est toujours là mais au bout de plusieurs mois on commence quand même a ressentir quelques manques, et toi alors comment ça va? il fait beau chez toi?, ici temps pourri, la semaine prochaine je vais partir trois jours en vandée avec mes parents et mon fils ça va nous faire du bien

 

Je te fais de gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 18:56

coucou kelya,

ça va bien merci

pris 300gr, perdu 500gr et repris 300gr mdr....j'fais yo yo et je ne sais pas trop pourquoi mais bon j'reste quand mm motivée

ce matin je suis allée chez moving (15mn de rameur, 15mn de vélo, 15mn de course et 10mn de marche) ça m'a fait du bien

mais j'ai mal aux cuisses lol

sinon au niveau du temps c'est pas terrible il fait vraiment doux mais c nuageux/gris

à part ça la routine, j'suis allée inscrire ma fille au lycée cet après-midi et faire quelques courses

demain matin j'vais aller faire un uv, histoire de prépaprer un peu la peau au soleil car ça fait très longtemps qu'elle n'a pas été exposé vu qu'il fait pas souvent du soleil par ici grrrr

3j en vendée c 'est cool ça, ça te fera un bien fou !!!

sinon te reste plus que 6.9kg et la conso est à toi !!!!!

moi j'ai parfois des envies d'un bon plat copieux genre une bonne pizza, des pates boulettes maison, steack frites salade, ....

huuummmm je bave mdr

je vais te laisser mon num en message privée sur facebook...c sms illimité (pr toi aussi j'espère!) comme ça j'pourrai t'envoyer des nouvelles quand tu seras en vendée

sinon bah voilà c'est toutes les ptites nouvelles

j'te fais des gros bisous ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 08:53

A la la ces moments de yoyo sont vraiment chiant c'est clair mais je crois vraiment que ça fait partit intégralement de ce régime lol, moi aussi j'ai des périodes comme ça mais comme tu le dis si bien il faut rester motivée ça fini toujours par redescendre

C'est super que tu arrives ate motivée a allez a moving c'est tellement dommage que tu sois si loin je me ferais un plaisir de faire du sport avec toi ), mais si tu as mal cuisses c'est bien c'est que çà travail lol, comme on dit il faut souffrir pour être belle

Ta fille rentre au lycée a la rentrée? si c'est le cas elle doit être toute contente, je me rapelle que quand je suis rentrée au lycée je me la racontais un peu mdr, oulaaa c'est loin tout çà maintenant

 

Han comment t'as de la chance pour ton UV profite en bien, je kifferais en faire aussi mais ici y a pas grand chose... c'est ca de vivre dans la campagne lol

 

Oh comme je te comprends pour tes envies moi c'est pareil et c'est de plus en plus souvent mais j’essaie de me résonner parc que la conso arrive et je ne veux pas recommencer la mal bouffe, si c'est pour reprendre ce que j'ai perdu ça ne sert a rien, mais des bonnes frites une bonne baguette bien chaude une raclette .... oh comme çà me donne envie lol, moi aussi j'arrête car c'est a mon tour de saliver ))

 

Sinon merci pour ton numéro, je vais t'envoyer un texto comme ca tu auras également le mien 

 

Je t'embrasse ma chérie

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 09:02

coucou ma belle,

comment vas tu ?

ben moi tranquillou, j'perds quasiment pas en ce moment grrr

mais bon ça fait 10j que jsuis réglée jpense que ça joue !!

j'en peux plus, j'vais devoir la finir et l'arrêter, elle ne me convient pas non plus celle là pfff

sinon l'uv m'a fait un bien fou...j'm'y croyais...au soleil mdr

ce matin je retourne chez moving

le temps est toujours pas terrible...gris et pluvieux

voilà à part ça rien de spécial

et toi? santé?régime?bébé?...

dis moi tout lol

bonne journée et gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 13:38

coucou ma petitemimi, et bien écoute moi ça va,bon tu me dis que tu perds pas vite mais je vois ta réglette descendre ahhh ça me fait vraiment plaisir!!!!

 

Quel chance tu as pour l'uv j'aimerais bien en faire de temps en temps, ici un peu de soleil aujourd'hui j'avoue que ça fait du bien

 

Moi ça va la santé ça peut allez je viens de faire une prise de sang j'attends les résultats, apparemment un peu trop de cholestérol mais c'est de ma faute j'ai un peu abusé sur les jaune d'oeuf, je vais devoir réduire, le régime se passe bien , même si je lutte un peu pour cuisiner en ce moment, mon petit loulou a toujours la forme, il grandit bien

 

Et toi alors comment vas tu aujourd'hui?

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:31

coucou ma chérie,

ravie de voir que tout se passe bien pour toi

oui ça commence à redescendre un peu, pour l'moment j'fais plus yo-yo !!

mais trop lentement à mon goût lol

y'a le soleil qui pointe son nez j'espère qu'il va s'installer jusque la fin de l'été sinon ça va aller pour lui nan mais oh !!!

pour les uv j'vais en faire quelques uns avant d'partir en plus des le 1er j'vois direct le résultats c booon ça !!! mdr

moi à ma dernière prise de sang le seul truc qui part en cacahuète c le manque de vitamine D, pas assez de soleil, naaaan tu crois ???!! mdr

sinon les vacances approchent vivement...j'aurai aimé partir à 95kg (j'aime bien les chiffres ronds mdr)

mais j'suis pas sûre d'y arriver vu que j'descends très lentement en s'moment

j'verrai bien

passes un bon dimanche ma belle

gros bisous

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 19:10

coucou ma belle,

 

Félicitations 8 kg1 ça commence a chiffrer c'est super, malheureusement c'est toujours trop lent a notre gout lol, aujourd'hui soleil soleil soleil ça fait vraiment du bien, j'en est profiter pour allez chez mes parents et nettoyer ma caisse a fond que je viens de récupérer du garage, et bimmmmm 257euros j'ai trop le seum, mais bon avec mon petit loulou je peux pas me permettre d'avoir une caisse qui démarre qu'une fois sur deux, puis bon comme mon père me la expliquer il faut relativiser ca aurait pu être pire, mais mon dieu que ca me fait chier de mettre autant de tune dans une voiture mdr 

 

Tu te la pète ou quoi avec tes uv???? grrrrr tu m'innerveeeee lol moi aussi je veuxxxxxx

 

Sinon je suis sur que tu arriveras au 95 pour tes vacances, c'est dans combien de temps? trois kilos ce n'est pas énorme allez on y croittt lol

 

Ton dimanche a toi ca été?

 

Je t'embrasse bien fort

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:21

coucou ma chérie,

j'avoue 257e pour des réparations voiture ça fout la rage !!!

le truc c'est quand tu commences à avoir une voiture t'as du mal à faire sans, srtt avec un ptit bout d'chou !!

j'pars les 4 juin dc m'reste encore 3 semaines tout pile pour perdre 3kg...j'croise les doigts

sinon dimanche ensoleillée aussi...j'suis allée chez ma cousine et après on été invitée chez une amie pr café entre filles

on a bien ri, papoter, fait les langues de vipére parfois c'était parfait mdr

là j'suis fatiguée et j'ai mal au crane grrrr

gros bisous a demain ma belle

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 10:49

re coucou ma mimi me revoilà pour t’embêter, tu m'as manquer pendant ces quelques jours )))))), ta réglette descend c'est super pourvue que ça durrrrr, moi elle ne veut plus en ce moment snifff c'est triste lol mais bon je m'accroche j'ai pas le choix ))

 

Dit donc le départ en vacances s'approche doucement ça va ? pas trop hâte, t'inquiète tu vas l'atteindre ton objectif, tu vas pouvoir te la raconter au soleil, grrrr quel chance tu as lol

 

Je te fais pleins de gros bisous ma bichette

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:40

coucou ma chérie,

tu sais bien que j'aime quand tu m'embêtes !!!

moi aussi j'avoue que tu m'as manqué, j'ai pris l'habitude d'avoir de tes nouvelles, tes encouragements, ...

pour moi au niveau du poids j'espère vraiment descendre au moins jusque 80kg

je sais que parfois on stagne vers la fin comme pour toi, t'as perdu le plus gros et les derniers kg sont les + difficiles !!

mais je ne doute pas de nous et de notre volonté

ce que femme, veut Dieu veut !!! XD

le départ approche ouiiiiii si sii j'ai hâte d'y être 

oui j'compte profiter du soleil et revenir noire lol

de toutes façons j'prendrai des photos dc tu verras tout ça

je te fais pleins de gros bisous ma chérie :X

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 13:09

coucou me belle mimi chérie, comment vas tu aujourd'hui?

 

Moi je t'avoue que le soleil me fait du bien, ça change de la pluie et de la grisaille, ça fait chaud au coeur, bien sur ça ne vaut pas la tunisie lol mais bon comme on dit on prend ce qu'il y a ))

 

Alors comment ça va le régime?

 

Moi je t'avoue que j'en est un peu marre en ce moment j'ai trop envie de craquer, je ne le fais pas bien sur mais l'envie est là et les kilos ne veulent pas s'envolé mais bon patience patienceeee....

 

Dit je dois avoir des souci avec mon tél j'ai du mal a recevoir les messages donc si jamais tu m'as écrit j’espère que tu me pardonnes de ne pas avoir reçu de réponse

 

Donne moi vite de tes news je te fais d'énormes bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:03

coucou ma chérie,

en effet le soleil c'est trop bon....pour le moral, ça donne des couleurs, le sourire aux gens etc...

ça approche j'espère que j'vais m'amuser et en profiter en tunisie

niveau régime c'est pareil pour moi ça ne bouge plus depuis le debut de cette semaine grrrr

mais bon ça arrive faut faire avec pareil parfois j'ai envie de craquer

j'aurai aimé faire 95 pour partir en vacances (j'aime les chiffres ronds lol) mais ça semble parti j'ai 1.6 à perdre et comme ça décolle pas, c'est pas gagner !!

allez toutes les 2 on prend notre mal en patience et on se motive ensemble ma chérie on est toujours plus forte à plusieurs

je pense que pour les derniers sms qu'on s'est échangé tu m'avais répondu et on s'est arrêtée là

voilà moi ce week end c'est calme, ptit café chez mamie en début d'aprem et après sans doute me ballader avec ma maman et profiter un peu du soleil s'il nous fausse pas compagnie

voilà j'te fais des gros bisous et à très vite

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 17:01

coucou ma belle mimi,

 

Tu as raison on doit s'accrocher et péter ces foutus paliers qui nous pourrissent la vie lol, je te rassure moi aussi en ce moment j'ai des moments ou j'ai envie de craquer, ça devient très dur pour moi, hier par exemple je faisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur, on était 11 et on avait chacune préparer des trucs a manger pour le midi, moi comme d'habitude j'avais fais ma gamelle, mais il y avait des grosses salades composés pleins de petit four des cake salé pleins de gâteau, fondant au choco gâteau au pommes .... et j'en passe, la frustration a vraiment été énorme, c'est dans des moments comme ça on je me dis que je ne vais pas tarder a passer en conso, je me suis fixer un oblectif de 80 et je veux vraiment m'y tenir mais en ce moment c'est dur dur.....

 

Bref sinon a part mes petites misères lol, accroche toi 1,4 jusqu'a ton départ c'est faisable alors on y croit et on s'accroche je suis avec toi ma chérie )))

 

Et sinon tu as beau temps? ici c'est plutôt pas mal, mon petit homme a fêter ses neuf mois hier et papy et mamy lui avait fait une petite piscine, c'était sa première fois, apparemment il a super kiffer, dommage je n'étais pas là pour voir ça mais j'ai vu les photos et les vidéos il était super mignon

 

Bon j'arrête de te raconter ma life lol, je te fais d'énormes bisous et j'attends de tes news

 

Gros kiss ma mimi ))

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:02

coucou ma chérie,

fière de toi !!! tu n'as pas craqué csper ça !!!

moi j'ai craqué sur une glace à la plage lol mais bon c pas un plat énorme c ce que j'me dis

il a fait très beau c derniers jours ici mais aujourd'hui c plutot gris

j'ai légérement cramé ça piquote lol

sinon ce wekend j'suis svt allée à la plage avec mes cousines, en terrasse trop agréable

ds 6j c le départ, c passé très vite !!

va falloir que tu m'envois ton adresse par sms cette semaine

ton ptit bonhomme devait bien s'plaire ds la piscine, les enfants adorent ça généralement surtout avec ce beau temps...9mois de bonheur déjà...ça pousse trop vite hein??

moi ma fille j'trouvais qu'elle grandissait trop vite, j'kiff tellement les bébés que j'voulais qu'elle le reste 

maintenant c la grande casco..... à sa maman mdr

bon ben voilà j'ai fait le tour de vie de ces derniers jours

j'te fais pleins de gros bisous ma chérie

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 16:58

coucou ma chérie, hummm j’espère que tu l'as apprécier ta petite glace j'avoue que j'en mangerais bien une lol mais bon ma conso s'approche alors je patiente

 

Ici hier gros orage le beau temps revient aujourd'hui et j’espère que ça va continuer car ça me donne du baume au coeur moi le soleil lol

 

A lala le départ approche, j’espère que tu es contente, en tout cas tu as intérêt a profiter a fond de ces vacances ça ressource toujours et ça fait du bien

 

C'est clair que les petits bouts poussent vite j'hallucine chaque jour, avant hier pour la première fois il c mis debout dans son parc c'était trop mimi

 

Je t'enverrais mon adresse par texto pour avoir le plaisir de recevoir une petite carte de ta part )))

 

Je te fais de gros gros gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:41

coucou ma chérie,

ahh ce temps !!! hier pas terrible non plus et là ce matin le soleil a eu du mal à montrer le bout de son nez mais finalement il est sorti !!

le départ approche ouiiii

j'commence à trouiller pr l'avion mdr

j'suis à 96.2 ce matin niveau poids, j'espère pouvoir décoller là-bas avec la chaleur, boire beaucoup d'eau et manger léger ça devrait aller je pense

pas de souci pour l'adresse je l'attends et pour les photos j'ferai un album spécial vacances sur facebook 

voilà pas grand chose de neuf sinon..j'ai acheté ce qu'il me manquait pour les vacances des babioles mais qui sont importantes...trucs anti-moustiques par exemple, car sont dingues de moi mdr

allez passes une bonne journée

gros bisous beauté

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 14:41

coucou ma mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Alors tu es rentrées????

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:29

cocou ma chérie

oui j'suis rentrée ça y est !!

c'était génial, un temps magnifique 30/35 à l'ombre et 35/40 au soleil..j'ai mis des photos sur facebook

dégoutée d'etre rentrée le temps est excécrable !!! il fait gris, il pleut et y'a du vent pfff j'ai déjà chopé mal à la gorge et le nez bouché, faut l'faire! vive l'été à DK !!

sinon en all inclusive forcément tu manges lol...dc j'ai mangé de tout tjs avec des légumes mais gateau etc....hummm j'ai pris1kg dc ça va c'est pas trop catastrophique !!

t'as reçu la carte ??

bon voilà j'te fais des gros bisous ma chérie, vite raconte moi ta semaine sans moi lol

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 13:22

A te revoilà ça fait plaisir lol , j’espère que tu as profiter a fond de la chaleur et du soleil parcque le temps d'ici est vraiment déprimant mais bon ca change pas hein mdrrrr

 

Je me doute que tu dois être dégoûter d'être rentrée mais comme on dit les bonnes choses ont une fin lol

 

1kilos si tu t'es fais plaisir c'est rien je suis contente pour toi des fois ça fais du bien de profiter un peu

 

J'ai pas encore reçu ta carte peut être demain , enfin j’espère lol

 

Moi la semaine ça a été si on veut lol, mon fils nous a fais la totale lol les urgences une otite et une roséole.... mais bon il va mieux alors c'est le plus important, ce we j'étais de mariage, we bien crevant tout préparer faire la fête et tout ranger c puisant lol, mais bon j'ai fais mon premier petit écart pour le mariage et je me suis régaler avec deux macarons au chocolat trois petites éclairs au chocolat et des fruits, a ma grande joie je n'avais pas pris 100gr alors que j'appréhendais je suis donc ravie lol

 

Bon je te fais de gros bisous ma mimi chérieeeeeee

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:56

coucou ma chérie,

le temps se remet un peu depuis hier y'a du soleil 

mais c'est pas la tunisie ..

sinon t'as quasi perdu tes derniers kg j'suis trop fière de toi !!!!!

moi j'reprends aujourd'hui sérieusement, comme tu dis toutes les bonnes choses ont un fin mais j'ai bien profiter !!

contente que tu es pu te faire plaisir sans prendre...quoiqu'il en soit j'ai aperçu les photots faut que j'aille voir mieux mais t'es canon ma chérie pfiouuuu !!!

passes une bonne journée

j'te fais des gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.