Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

sport de faignant !!! l'éléctro stimulation

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 21:20

Forum Dukan : il faut etre sacrement faignant et maso pour utiliser un truc pareille et surtt completement inconscient pour ne pas lire le mode d emploi je savais p

il faut être sacrément faignant et maso pour utiliser un truc pareille !!!

et surtt complètement inconscient pour ne pas lire le mode d'emploi !!!!!!

Je savais pas moi que ca commençait par une phase d'échauffement, j'ai trouvé que ca faisait rien et bha vais vous dire que qd ca passe en mode actif y a de quoi benner du canapé !!!!

 

Qui d'entre vous utilise un engin de la mort comme celui ci ?

Avez vous trouvé que c'est efficace ?

Et si quelqu'un est aussi sadique ou maso que moi pour le faire,combien de fois par semaine doit on s'affliger cette torture ????

Il y a-t-il des contre indications ?

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 21:52

Salut,

 

J'ai essayé et honnêtement l'épilation à la cire est une douceur à côté de cet engin de torture !!!

Depuis octobre je me suis mise au sport et franchement je ne pensais jamais finir par aimer ça!!

Je fais de la course à pied et de la zumba un pur bonheur!!!

Bonne continuation !!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:04

Arf Aniline je suis une faignante qui pense que la fainéantise est un art lol moins j'en fait mieux je me porte lol bien pour ca que lorsque je fais quelque chose je le fais vite et bien sans gestes superflus une vraie maîtrise ^^

Pour dire j'ai fait de l'équitation car c'est le cheval qui courrait pour moi

J'ai fait aussi de la muscu mais avec ce genre de sport je deviens vite un golcote ^^

Je travaille de 10h a 20 h 4 jours par semaine et les week end je ne suis soit chez moi soit chez mon chéri qui est a 1 h de chez moi donc pas facile à gérer !

Je rêve d'un rameur en fait un vrai avec une poulie, c'est le seul instrument qui, je pense tonifie tout les muscles en même temps mais il faut de la place et j'en manque cruellement :(

 

Vala vala lol

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 22:09

Bonjour,

 

J'ai pas forcement le même appareil que toi mais j'ai dejà essayé l'electo stimulation et c'est super douloureux !! aie aie

Par contre si tu cherches un sport de feignante je te conseil la PO**R PLat*, c'est un peu douloureux mais ça reste suportable

 

Courage !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:13

Rosa, oui j'ai pensé exactement la même chose que toi a mes premières utilisations mais maintenant je gère bien le menu, surtout depuis que j'ai compris qu'il y a ds la séance une partie échauffement !

Pour le power machin il faut s'inscrire ds une salle et vu que je suis pas super dispo je ne pourrais jamais y aller ou très peu

Merci pour le conseil en tout cas

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 22:32

Sinon un truc pour s'éclater dans son salon tout en se dépensant la wii avec just dance et zumba fitness ! tu as l'air si tu as du vis à vis mais qu'est ce que tu t'éclate et tu transpire vraiment

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 22:42

la wii j'y pense mais le prix me calme ! je trouve ca hors de prix

et le soir en rentrant j'ai pas le temps ou plutôt j'avoue que je préfère m'échouer sur mon canap et qd je le fais il est déjà 22 h

 

Mais je suis pas totalement inactive hein je sors mon beauceron deux fois par jours ça donne 40 minutes de marche rapide, enfin je sors souvent c'est elle qui me sors lol

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 23:15

Et bien au moins tu as la qualité d'être honnête ! Tu me fais rire ! En te lisant j'ai repensé à cette pub pour un canapé sur lequel une otarie s'échoue ! Pffff on est toutes pareilles, après une journée active, on aime bien se vautrer dans son canapé.

J'ai essayé l'électro il y a longtemps mais je trouve pas ça terrible ! Mais vu que tu marches en promenant ton animal, c'est déjà bien si tu n'aimes pas le sport.

Je n'ai pas d'activité physique régulière mais en ce moment j'ai envie de courir, malheureusement je n'ai personne pour garder ma fille et je ne me vois pas courir avec la poussette (bravo à celles qui le font).

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 23:26

Une balade avec ton chien c'est déjà super!!! c'est clair qu'il faut avoir le temps pour aller en salle de sport et mon chéri de mari assure il garde la petite le soir, prépare le repas lui donne le bain et la couche j'ai de la chance et j'en profite ! c'est vrai que la wii c'est pas donnée !!!

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2012 à 14:42

Bonjour,

 

C'est sur que c'est pas évident de trouver un créneau horaire pour faire du sport et parfois il est difficile de trouver la motivation tout court !!

surtout avec ce froid !:

C'est vrai que pour la pow** pl*** il faut souvent aller en salle ou chez son kine s'il est equipe

Perso j'ai beaucoup de chance car mon kine est a 200 metres de mon lieu de travail et je peux y aller entre midi et deux!!

 

en tout cas peut importe quand ou comment mais il est sur que faire du sport c'est bon pour le corps ,,,, rien de très original

Bon courage et bon week end à toutes

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 18:17

nanawill si je te fais rire tant mieux on fond des calories en riant ! 

oui en effet je suis assez honnête avec moi même pourquoi se voiler la face qd la réalité est aussi limpide ! et oui trop réfléchir c’est pas mon truc alors je ne me voile pas la face lol

Enfin j'ai qd même profiter de ce superbe temps pour aller faire une marche a bon rythme et le retour je l'ai fait en vélo mais pinaise les gens ne sont pas discipliné ils prennent les pistes cyclables pour des chemins de marche ! Et ont dirait que tout lyon s'est donné rdv sur les quais !

 

Aniline ah oui en effet tu es chanceuse mais bon ton petit mari a aussi compris que si il veut que tu sois en pleine forme et avec une silhouette de déesse il faut qu'il fasse des concessions!!!

 

Rosa c'est remboursé par la sécu ??? 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2012 à 01:00

Vie:

 

Malheureusement, ce n'est pas remboursé par la sécu car c'est esthetique

En moyenne, c'est 15€ la séance

 

Bonne soirée

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2012 à 12:11

arf les saligots c'est po fun mais merci pour les infos rosa

Utilisateur91814

Posté le 22/02/2012 à 16:32

le power plate, c'est pas mal, certes, mais éphèmere, car une fois que tu n'en fais plus tout reviens!!! en plus de toutes les contres indications qui ne sont pas négligable ( notamment pour les porteuses de stérilet, prothèse...etc etc...)

Rien ne vaut le vrai sport, et une marche pour ce qu n'aime vraiment pas c'est bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 14:15

non non moi qui fait 15heures de sport par semaine.

 

je ne pense pas qu on peut retrouvais la ligne avec cette appareille. je vois comment je souffre en salle etc et des poids que je porte. ces heures de cardios. je vois mes muscle se dessiner qu apres 4 mois de sport alors je ne pense pas que 10 min de machine sur un muscle peut avoir des ettets. et le coeur dans tout sa qui est le centre de notre corps de la vie.

 

je prefere faire 20 min dans un centre commercial que d utilise cette appareille.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.