Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport + Dukan -> témoignages ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 13:44

tkt elle est jolie Monica Lewinski ;o)

tu fais quoi de bien dans la vie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 13:55

je paye les retraites aux petites suisses qui ont bien travaillés 

 

c'est un système assez différent de la France donc j'entrerais pas dans les détails Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:14

aaaah tu viens de Suisse en fait ! ;o)

moi je suis de Belgique !

et donc comme moi, tu papotes sur le forum depuis ton boulot héhé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 14:16

ouais mais comme je suis une fille je sais faire pleins de choses à la fois... et toi tu fais quoi de beau à part du sport?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:18

hahaha c'est international alors le "multitaches" pour les femmes ?

je bosse dans une compagnies d'assurances, rayon informatique... ça a l'air pompeux et ça l'est lol

la suisse est un superbe pays, j'ai eu la chance de pouvoir y aller et j'aime bcp !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 14:20

vouaip surtout que je viens de la région dite touristique  montagne et tout le toutime!! moi la belgique je connais pas... mais je dois y aller cet été... à bruxelles voir un ami.... Smiley bonheur

 

par contre là j'ai mes assurés qui commencent à râler donc faut quand même que je bosse Smiley bonheur à lundi si jamais mile... faudrait qu'on ouvre un topic suisse belgique Smiley bonheur

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2011 à 14:20

parce que niveau chocolat... on assuuuuuure..... Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 14:22

cool ça. J'étais allé dans la région de St Moritz à Maloya pour être précis.

 

allez à Bruxelles en plus ... je suis de bruxelles, ... mais bon vu la taille du pays je t'aurais de toutes façons répondu "c'est pas loin de chez moi" lol

 

pas de soucis on fera un topic chocolat belgo/suisse ;o)

 

passe un bon week end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 18:47

bon personne ne me le demande , mais j'ai vécu 16 ans à la frontière belge, je suis française

maintenant je suis au Québec

j'adore la Belgique!

les chocolats sont infâmes au Québec, ça va tuer la comparaison dans l'oeuf!

 

Odriii, je suis abonnée dans une chaine de club de sport, je ne vais quasiment qu'aux "spéciales femmes", il y a beaucoup de femmes d'un certain âge, ou en surpoids, ou les 2

et dans les clubs mixtes, peu de mecs sont aux cours en groupe

 

Mimi, pour les mollets, il faudrait en effet éviter le vélo et trouver des sports qui font plus travailler le haut du corps ou les cuisses

il faut bien s'étirer aussi sinon, on attrape de "gros muscles"

moi aussi j'ai de gros mollets, mais bon je me suis faite une raison, je ne vois pas trop comment les perdres, j'espère que la course va les affiner mais ça m'étonnerait

 

Je suis toujours en pleine réflexion ... mon mari m'encourage à passer en conso, car j'ai envie de me poser des objectifs au niveau de la course, et envisager un demi marathon au printemps prochain

brutijus

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:20

bonjour,

ça marche plutot bien pour moi et j'ai commencé a faire du sport...avec la wii.Je sens vraiement mon corps qui travaille.

Wait and see comme on dit.Je pense que la perte de poids est surtout due au métabolisme de chacun.

il y a deux semaine j'ai été stoppé net et puis la semaine derniere j'ai perdu 2kg d'un coup.

Il faut persévérer jusqu'au bout...

Haly

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 00:21

Salut tout le monde,

 

Moi je fais du sport aussi : elliptique 1h le dimanche, lundi gym pilates 1h, mercredi step 1h et jeudi danse 1h et je grace à ca j'ai l'impression de perdre du poids tout en ayant un corps ferme.

De plus quand j'ai vraiment envie de craquer pour du chocolat, je me fais plaisir en mangeant une demi tablette (oui je devrais pas je sais lol !) car je sais que j'ai 1h de sport juste après. Du coup ca me permet de me regaler et certes de faire stagner mon poids sur 1 jrnée mais c'est pas grave... Qui peut dire non a du nutellaaa ???!!!!

 

je perds environ 1 kg par semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 08:35

Bonjour tout le monde.

 

Très intéressant votre sujet, je vais le suivre.

 

Moi je vais me mettre au sport quand j'aurai perdu mes 300 grammes restant car j'aime les comptes ronds. N'ayant pas trop le temps pour la salle de sport, je ferais des abdos et des pompes disons tous les matins, à la maison. Quand la piscine sera libre le dimanche matin j'irai aussi nager quelques kilomètres toutes les semaines. Tout ça en plus de mon métier assez physique (bâtiment) je pense que je vais bien raffermir mon corps.

Et vu que je sais que le muscle pèse plus lourd que le gras, ça sera un plaisir de voir l'aiguille de la balance remonter !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:12

Dexterius... pseudo en relation avec la série Dexter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:31

Dans le "mile" ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 07:54

héhé grand fan aussi ! tu as vu qu'ils ont confirmé la saison 6 ? y a les teasers sur le net... mais sur youtube y en a un qui traine avec une scène inédite ... vivement septembre !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:10

Toi il est mon copain ^^

Vivement septembre ouais !!!

En attendant je pense manger quelques chats histoire de calmer mon passager noir (protéines pures ça ??^^)

jujuriri

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:08

Moi aussi je fais du sport au moins un jour sur deux footing et natation et je ne maigris plus. J'ai l'impression de m'affiner mais la balance ne dit plus rien de bien!

jujuriri

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:08

Moi aussi je fais du sport au moins un jour sur deux footing et natation et je ne maigris plus. J'ai l'impression de m'affiner mais la balance ne dit plus rien de bien!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 08:36

lol le chat c'est PP oui, faut juste enlever la peau.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

so7469

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:42

Bonjour à toutes

Voyant que je perdais peu depuis le début du régime dukan j'e me suis mise au sport (35 à 50 min de stepper tous les matins, 2h min de vtt par semaine). en pensant éliminer plus vite. Mais la balance stagne...

Quand vous dites manger plus de protéines, en quelle quantité en mangez vous?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 12:34

je compte en poulet lol je ne surveille pas la consommation de protéines, je mange à ma faim. mais je fais attention à ce que je mange. SI j'ai faim j'hésite pas je prend du filet de poulet, un steak ou n'importe. J'ai ce foutu avantage de ne pas trop aimé le sucré et de beaucoup aimer la viande. Voilà j'ai absolument pas répndu à ta question. J'ai juste raconté ma vie... sorry lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dexterius

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:10

Moi il m'arrive de manger 7 ou 8 yaourt par jour, et plusieurs tranches de poulet ou dinde (quand j'ai vraiment faim, et en plus des repas).

Généralement le lendemain matin cela m'aide à perdre mieux.

Mais attention à ne pas tomber dans la boulimie non plus. Moi je risque d'avoir du mal avec ça d'ailleurs...

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 19:06

moi non plus je ne compte pas mes proteïnes, l'avantage de ce régime est justement "à volonté" pour les protéïnes et les légumes en PL

mais plus j'avance dans ce régime moins j'ai faim

 

Alors Mile, après 5 jours de consolidation, comment se passe le sport?

je suis en train de lire le passage conso dans le bouquin, je pense y passer bientôt ...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 08:02

Hello Ermestine, c'est plus facile pour le sport ! très nettement, fini les vertiges pourtant je n'absuse pas des bonnes choses ! et toi ? tout se passe bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 16:35

toujours en pleine réflexion ... j'ai la trouille de changer de phase et je suis encore à 12kg de mon objectif j'ai l'impression de "laisser" tomber le régime et de trouver une excuse car je stagne niveau poids en ce moment ... enfin bref, pas trop d'évolution dans ma réflexion ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.