Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Sport Elec et electro stimulation => Vos avis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 00:16

Alors il y a très longtemps en complément d'un sport j'avais ce type d'appareil mais en voulant le brancher l'autre jour je me suis apperçue qu'il ne fonctionnait plus :-(

 

En la matière la référence est compex mais vraiment trop cher à mon gout.

 

Sport élec propose des produits intermédiaire mais je me demande ce que ça vaut.

 

Merci pour vos retours d'expérience 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tatane81

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:05

je me suis pose la meme question car meme si j essaye de faire des abdo cela semble une bonne solution pour completer la marche.donc repondez vite les filles...et courage a toi grenouillette tu as deja bien perdu on est parti du meme poids mais dudu me conseillait 65 KG donc je l ai ecouté 55 KG cela aurait ete impossible pour moi.alors bravo pour ta perte et onne continuation

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:26

Forum Dukan : hello hier je m en suis commandee un il y a ecrit 20 minutes 120 abdos j ai decide de le mettre tout les jours au reveil durant 30 45 minutes et de pr

HELLO !

 

Hier je m'en suis commandée UN ! Il y a écrit 20 minutes = 120 abdos.

J'ai décidé de le mettre tout les jours au réveil durant 30/45 minutes ^^ et de prendre mon petit déj juste après, c'est tout pile le bon timing, entre le moment où je me lève et par travailler.

 

~65€ chez AGNES B. (CCB) au lieu de 130 €:-P

[64,95 € référence 924209 Ceinture électrostimulante Slendertone]

 

S'ils y en a qui en veulent un à ce prix, je serai ravie de les parainner 

 

Plus d'info : http://www.ccbparis.fr/catalog/corps-minceur/minceur/action-silhouette/cein(...)*:8&search=924209%20Ceinture%20%C3%A9lectrostimulante%20Slendertone&varcode=924209

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 16:12

Sur l'utilisation même du produit je le sais efficace...Mon problème est de trouver un produit performant dans un bon rapport qualité prix donc j'ai regardé la composition technique de chacun et par exemple pour sport elec la version pro parait quand même offrir de meilleures caractérisques.

 

Pour celui que tu proposes je n'ai pas trouvé les caractéristiques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:59

oui efficace ca l'est mais il faut la mettre tous les jours

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:32

Je suis tellement motivée pour perdre tout ce surplus,

Alors, se réveiller un peu plus tôt, se coucher un peu plus tard, et hop le tour est joué pour en faire tout les jours ^^ 

Je vous donnerai des news, pour moi ça sera une première d'utiliser un appareil de ce genre, l'occassion de prendre mesure, et photo, chose que je n'ai toujours pas fait depuis le début de Dukan.

Calimero11, je vois que tu as réglette lente comme la mienne :-(

 

J'ai une question d'ailleurs, parce que même si c'est nourriture à volonté. Vous faites 3 repas, je pense, mais autour, grignottez-vous des aliments entre temps ?

 

Moi, je fais en sorte de manger une trentaine de gramme de protéine par repas ? Est ce peu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:50

Bon alors pour Slendertone ils ont plutôt bonne presse par contre c'est vrai que la gamme un peu au dessus avec un ampérage plus important me plairait plus.

 

Pour avoir un ordre d'idée de ce qui se fait en la matière avec les caractéristiques technique :

http://www.electrofitness.com/electrostimulateurs/ceintures-shorts.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:51

denise moi je fais mes 3 repas pas de grignotage à part si je suis à la maison et que je me fais des gateaux mais c'est rare

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:07

Oui pareil,

Là, je vais tenter durant 3 jours plus de PP,

je vais augmenter ma ration de protéine par repas, je sais que d'habitude je suis à plus où 90 grammes de protéines/jours petit déjeuner inclus.

 

DES Aujourd'hui, je tente le 60-70 grammes par repas, hors petit déjeuner.

 

Pour voir, si cela stimule plus mon métabolisme. Hors ma diététicienne m'avait dit, que c'est inutile, parce que notre foie par repas ne peut d'affiler traiter plus de 30-40 grammes de protéine par repas.

 

enfin, je teste, je te tiens au jus, biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 13:09

merci denise dis moi si ca marche

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:55

C'est le genre d'appareil qu'on utilise au début par ce que c'est nouveau (sans vouloir te décourager) et puis très vite on trouve ça contraignant..... Par contre très utile pour les personnes à mobilité réduite qui ne peuvent faire autrement, mais franchement lorsqu'on est valide, rien ne vaut un peu d'exercice, en vrai, par soi-même et c'est encore plus gratifiant )

Quelques séries d'abdo, 5 à 10 mn par jour, en musique + de la marche et le tour est joué.

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:02

oui c'est sur donc c'est pour ca qu'il faut etre motivé

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:09

Sur l'appareil en lui même je suis familière de son usage.

Mais en plus de 5 ans les choses ont changé et je veux un bon rapport qualité prix 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:26

oui car si tu en achetes un pas chers tu risques d'être déçu et ne pas en faire

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 09:54

Hello !!!

J'ai eu ma ceinture ça fait 2/3 jours !

Je suis addict ! Si je pouvais le garder toute la journée, je le ferai bien !

Bon, je l'utilise le matin au réveil 

puis hier soir, devant un film 

Il faut l'utiliser 5 fois/semaine

C'est pas encombrant, ce ne fait pas de bruit flagrant, et c'est agréable ! Je l'utilise déjà en mode expert(soit 40min au lieu de 20)

Donc d'ici 5 semaines, je devrai déjà avoir des résultats  ^^ en cm et de visu j'espère lol

Ca m'a donné envie d'en acheter un pour mes cuisses !!! j'en acheterai surement un !

Surtout pour des mois comme cela où je suis clouée chez moi temporairement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyenfolie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:19

Coucou,

Moi j'utilise celle de mon copain ^^ on l'a acheté sur amazon c'est la ceinture abdominale Beurer EM35

J'en fais 1 fois par jour si possible à puissance maximale pendant 31 minutes, l'effet est le même que des contractions de Braxton X durant une grossesse.... donc ca ne me derange pas ^^

Les résultats sont plutot positifs, je trouve que ca rafermit mais surtout sur les cotés...

 

Mais de toute façon ca ne peut etre que du plus !! Avec ca j'ai investi depuis quelques mois dans l'AB Circle Pro (qu'on voit dans tous les teleshopping) et ca ca dechire.... apres 10min non stop, le lendemain j'ai l'impression de sortir d'une seance de Fesses Abdo Cuisses que je faisais en salle avant ^^

 

Si on a mal c'est que ca travaille et qu'on a bien bossé, si on est fraiche comme un gardon apres une seance c'est que ca n'a servi a rien !!!

 

Bon courage a toutes

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:23

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 21:06

allez courage à toutes

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:01

Bn denise tu nous dis comme ça évolue?

Je pense prendre la gamme au dessus comme ça je serai tranquille.

 

Si t'as les tablettes de chocolat qui pousse tu me le dis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilyenfolie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:33

Des tablettes de chocolats juste avec la ceinture, faut pas pousser quand même lol 

Par contre faire une bonne séance d'abdos juste après je pense que ca peut etre très bénéfique étant donné que les muscles viennent d'être stimulés... ils sont plus réceptifs ^^

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:32

Oui enfin si tu fais des abdos j'aurais tendance à trouver peu utile la ceinture...

Perso quand je faisais bcp de sport j'ai eu des résultats visibles avec l'électro stimulation que je n'avais pas avec le sport...

 

Pour les utilisatrices merci de nous faire part des observations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 13:45

moi pareil avec du sport j'avais vraiment la forme des muscles et on voyait bien les abdos

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 22:34

HELLO HELLO

Désolée, je déserte un petit peu la rubrique !

Alors TJRS AUSSI FAN de cette ceinture !

Elle fait trop du bien !

On le sent en rien que 3 jours que les muscles sont booster, stimuler, une certaine rigidité abdominale s'installe 

Bon, là, je suis en stagnation ( bien avant l'achat de la ceinture ) et j'ai le bide en peu beaucoup gonflé ! donc ça me tappe un peu sur le moral, semblerait-il que je bois trop de coca cola light qui contribuerait à un ventre gonflé !

Donc, j'ai stoppé depuis hier la ceinture et le coca en attendant que mon ventre dégonfle pour reprendre ...

Ah oui, sinon, j'avais le bas du ventre qui plissé, c'est plus le cas avec cette ceinture, je pense que ca provient des effets de la ceinture ... Je précise que j'ai peu de ventre, mon gras étant concentré sur mes hanches à 90%

Donc moi je vous invite à acquérir cette ceinture, outre l'aspect sportif stimulation, je trouve qu'elle booste bien ^^ 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 13:59

Je pense finalement pour la même marque mais la game au dessus 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denise

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:27

tu nous raconteras 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.