Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

sport ensemble

fabyla13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 00:23

proteinaute depuis 2 jours,phase attaque, j'aimerai avoir une copine pour la marche. je commence mais me décourage vite faute de compagnie. si vous résidez dans le secteur lamentin - fort de france et voulez profiter pour compléter votre régime. alors on n'y va ensemble la motivation ne sera que+++ a bientôt

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:47

Bonjour Fabyla, j irais bien marcher avec toi mais je suis un peu loin (Québec). J inscris sur un calendrier a toutes les fois que je pratique un sport, et je trouve ca très encourageant. Pour ma part c' est jogging 3-4 fois et Curves 2 fois. je peux t encourager  a distance

fabyla13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 23:57

bonjour, et merci michou pour l'encouragement, j'aime le sport en plein air, la marche rapide particulièrement. malheureusement le climat ne me le permet pas en ce moment. par ailleurs, je remarque une baisse de forme significative, une grosse fatigue. possible que je devrais revoir mes priorités culinaires! courage à toi.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 02:18

Bonjour Fabyla, ne te décourage pas. J ai couru ce samedi sous la pluie et la grêle ! Ce n était pas voulu bien sur. J ai couru cet hiver aussi. Il suffit d etre bien habillée et hop on part. Tu ne manges peut etre pas assez pour te sentir fatiguée? Avec les protéines a volonté, tu devrais te sentir forte. J écris aussi dans mon agenda tout ce que je mange. Que fais tu comme travail ? As tu de jeunes enfants ? Ta réglette ne semble pas a jour il y a plus de 4300 jours ....

fabyla13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 19:04

Bonjour, michou, je t'avoue que j'ignore pourquoi ma réglette affiche 4300 jours. Je mange et même beaucoup, mais je suis sujette aux hypoglycémie, avec la PL ça devrait aller mieux. un problème cutané momentané me contraint à garder la maison. sinon je marche pendant une heure en fin d'après midi.

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 05:45

Je connais malheureusement ca, l hypoglycemie. Je suis diabetique. C est là que les collations viennent jouer un rôle très important. Souvent au lieu de prendre mon yogourt comme dessert, je le garde comme collation d apres midi.Le seul moyen que j ai trouvé pour combattre l hypo, c est de la devancer, en mangeant des collations. Quand je ne suivais pas de régime, j aimais bien une pomme et du fromage. Peut etre que tu as d autres trucs a me donner ?????

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:05

Bonjour Fabyla, comment vas tu? Tu réussis a tenir bon? Moi j ai eu bonne bonne semaine, sans aucune tricherie. Il fait tres. Beau presentement malgre une temperature un peu fraiche, je vais probablement aller courir un peu. Je suis encore en congé maladie pour 2 semaines. Etant un peu plus forte, j ai pu reprendre l exercise plus intensement. Ca m a m aider j en suis certaine.

Bon week end.  

fabyla13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 23:36

bonjour, michou ma semaine ne s'est pas passé comme je le souhaitais, je suis sous antibiotique à cause de mes problèmes cutané, je met en stand by , je ferais attention à ne surtout pas reprendre (difficile)tu connais la dermatite periorale. non! cherche en image et tu comprendras. bon week end!

Michou06

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 01:43

Bonjour Fabyla, je suis allée voir les photos. Pauvre toi c est plate cette infection. J espere pour toi que ca guérira tres bientot. Est ce que ton traitement est difficile a suivre? Je sais que ca peut donner mal au coeur et autre desagrément .......

fabyla13

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 14:10

Bonjour, Michou, je t'ai répondu en message privé, à bientôt.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.