Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport et dukan

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:41

Bonjour à toutes

Après 3 semaines de regime Dukan et de stagnation, je me suis dis ma belle si tu veux que ca redescende un jour il faut te mettre au sport!!! Au quoi???? Jamais fait de sport dans ma vie (sauf si se balader dans les boutiques constitue un sport... bah quoi mine de rien on marche beaucoup!!), j'eleve seule ma fille donc mis a part les quelques virée piscine avec elle, bah je n'ai pas trop le temps et à 4 ans difficile de la laisser seule pour aller courrir...

Donc je me suis lancée, j'ai acheté la FAMEUSE plate forme W.., en me disant que ce serait toujours mieux que rien et moins cher qu'un abonnement dans une salle ou je n'irais jamais!!

Donc depuis dimanche me voila à faire des exercices devant ma télé et mine de rien bah j'en bave!!!

Et ce matin oh miracle, pas de poids perdu mais je me sens beaucoup moins serrer dans un de mes jeans qui sort du lavage en plus (et on sait toutes que nous jeans sont plus petits quand ils sont propres lol)!!

Donc voila, juste pour dire que bah... le sport en plus de Dukan ca marche!!!

 

Bonne journée à toutes

Rosey

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:48

Salut Sully !!

Je plussoie, et ça marche dans l'autre sens aussi. Avec les quelques kilos déja perdus, je me sens plus légère, je m'essouffle de moins en moins au sport (moi j'ai opté pour la gym suédoise) et j'y prends de plus en plus de plaisir.

C'est jouissif de casser le cercle vicieux malbouffe/inactivité pour un cercle vertueux manger sain et équilibré/en forme !!

 

Et un deux, un deux...

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 15:50

oui c'est top de se bouger un peu le popotin!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:16

Bonjour sully,

Dans le genre sport à la maison tu peux aussi trouver des cours d'abdo/fessiers sur youtube.

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:23

ah ouai??? on en apprend tous les jours!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:19

Salut sully ! Moi aussi je fais du sport et même si ça n'accélère pas ma perte, ça me permet de me muscler et de perdre en mensuration (et c'est flagrant!). Moi j'ai un stepper tonic donc 10 min par jour + 15 min de cuisse-abdos-fessier (moi j'utilise un livre hyper bien expliqué et illustré de Lydie Raisin qui ne coûte pas cher) + 1h30 de gym tonic (ce soir d'ailleurs) !

Après le tout c'est d'en faire de temps en temps. En plus, en faisant du sport on finit par aimer ça  bonne continuation !

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:23

moi j'ai delaisse ma balance W**, mais c'est vrai que quand je l'ai eu j'en ai fait pendant 15j 3 semianes pendant 1h30 et je le sentais!!!il faut que je m'y remette!!

vers quele heure tu en fait, on pourrais se motiver et faire nos exos en meme temps!!!!!!!!!!lol

sully0378

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:11

moi je le fais pendant que ma fille est dans son bain sinon elle veut faire comme moi lol et en plus comme ca j'ai une vue sur la baignoire depuis mon salon lol

lily73100

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:34

coucou les mordues des abdos fessiers et tant d autres supplices!jvous rejoins en tant qu adepte de la w..!j en ai fais énormément au début puis j ai attaqué dudu et j ai pas trouvé la bonne organisation entre la prépa des plats dudu et la motiv balance!alors ce soir c est 30 a 45 min de sports!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.