Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Sport pendant phase 2

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:42

bonjour à tous et à toute,

voila je sus en phase de croisiere en ce moment je staggne à 59kg , la motivation commence a ne plus être présente , j'aimerais passer ce palier une bonne fois pour toute et descendre!!! du coup je me demandais si le sport pouvait etre un stimulant ? quel sport? si vs avez des conseils sur un sport ou autre ?

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:46

Personnellement le sport m'aide beaucoup, pas forcément dans ma perte de poids, mais surtout dans le remodelage du corps. Et en plus c'est hyper agréable ! Je fais 20 minutes de stepper tonic et 15 min de cuisse-abdos-fessiers tous les jours, 1 jogging de 30 min et 1 heure de cardio par semaine.

J'ai commencé doucement avec des petits jogging de 10 min, des séances d'abdos. Il faut que tu essayes ce qui te dit et que tu vois si ça te plait ! En tout cas le sport doit être un plaisir et pas une obligation parce qu'avec le régime on a assez de contrainte !

Bon courage

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:48

perso le jogging j'ai essayé mais c pas du tout mon dada , je fais du vélo parci par la , je fais desexercice pour abdos autrement je me demandait si faire de la corde à sauter serait pas mal.

Je pensais aller a la piscine mais je trouvepas de personne avec quui aller alr tte seule c pas top

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:55

La corde à sauté c'est une bonne idée, mais il faut en faire après un petit échauffement et ça ne fait travailler que légèrement les abdos et un peu les cuisses. La natation c'est mieux et ça permet de se détendre en même temps. J'y vais de temps en temps (quand il ne fait pas beau pour le jogging) et seule et c'est super sympas !

Tu peux te faire un ptit programme de longueurs sur un grand bassin et quelques mouvements de musculation dans le petit bassin (regarde sur internet) et avec la chaleur, ça rafraichit !

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:06

bon hje vais me mettre a la corde a sauter ett je vais me forcer a aller tte seule a la piscine mdr c vrai qu'une fois partie a faire des longueurs j'ai pas besoin deparler mais bon lol je veux telement arrivée a 55 kg !! grrr

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:12

Ne t'en fais pas, même sans le sport, si tu ne fais pas d'écart tu va arriver à ton objectif ! Le sport t'aide à mincir mais pas à "maigrir" (sur la balance). Bon courage en tout cas !

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:13

oui merci bcp . le pb c'est que le 11 juuin j'a un mariage alrs la jpeux pas ne pas faire ecarts ...

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:15

Ahah... le grand problème des écarts impossible à éviter... personnellement j'arrive toujours à les éviter (je mange avant) mais bon, tu reprendras sérieusement ton régime après en continuant normalement ! Essaye de ne pas abuser (surtout l'alcool et les desserts) ! Bon courage

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:16

faudraa que je mange lamoitié de mon assiette et peut etre éviter le dessert, l'alcool ca va jpeux m'en passer lol .

oui c'est chiant quand on peut pas éviter ou alr quand on ns invite et qu'on peut pas refuser ....

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:26

Bonjour Floradu49,

je fais également de la natation et de la course à pied 2 à 3 fois par semaine et je marche tous les jours, et Evarégime à raison, moi perso j'ai bien du mal à perdre du poid mais par contre je remet mes jeans d'avant grossesse.

Alors si tu est motivée, va à la piscine.

Bonne continuation et bravo pour ta perte de poid.

 

@Evarégime bravo tu es presque arrivée à ton objectif je t'envie...

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:29

MErci bcp pr tes encouragements !! toi aussi tu as perdu pas mal de kg !! Moi aussi je flotte ds mes pantalons mais j'ai tjrs bcp de bid !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.