Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Sport sur Montpellier...

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:25

Bonjour les dudus!

Je suis de Palavas les flots...

J'aimerai savoir si vous avez des bons plans concernant des salles de sport ou autre...

Je suis étudiante et donc très peu de budget...

 

Merciii

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 07:41

Bonjour,

Tu n'es pas obligée de t'inscrire dans une salle de sport ( je trouve ça cher et pour te désinscrire c'est galère ! ). Tu investis dans une bonne paire de basket et tu vas courir sur la plage... ou bien tu fais de la marche rapide comme moi. Tu t'arrêtes de temps en temps pour faire quelques exercices de flexion. A raison de 2 ou 3 fois/semaine, tu vas voir que ça marche.

Ca ne coûte rien ( à part les basket évidemment ! ).

Il y aura toujours une raison pour ne pas se bouger ( pas de budget, pas le temps )......allez aucune excuse ( à part la santé bien sûr ! ) de ne pas se remuer. Ca fait du bien au moral et en plus ça raffermit.

Allez bon courage, tu as déjà bien perdu bravo.

Dani

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:13

Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas courir justement...

Je fais de l'asthme... et du coup je cours 300 metres et je craque mes poumons...

Je pensais plus à la danse ou autre...

 

Mes mercis de tes conseils =)

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 14:22

Oui effectivement, le jogging c'est sûrement trop "brutal" pour toi. J'ai essayé une fois ( mon mari fait des marathons ) et j'ai trouvé ça tellement violent que j'ai préféré opter pour la marche rapide !

Autre idée : tu as sûrement une MJC près de chez toi. Vas faire un tour, ils ont généralement des prix acceptables et ont des cours de danses ( modern jazz ou même danse africaine ). Ce serait peut-être la solution .

A bientôt

Dani

liiiilou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:00

Salut espoirdudu!! je suis également de Palavas et je cherche aussi quelqun avec qui je pourais aller faire des ballades a pied, en roller ou aller dans une salle de sport!! je me sui renseigné sur internet mais les prix sont de minimum 100 euro a l'anné ce qui fait trés cher pour moi aussi car je suis également étudiante... on pourais peut etre se contacté pour comme je te disais faire de la marche... enfin si sa t'intéresse... 

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 18:28

Ecoute miss je suis sur Menu dukan : je suis espoir dudu! ajoute moi on en parlera Smiley bonheur ah que je suis contente =D

nour21

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:42

Hello! Si tu es étudiante sur montpellier tu peux tjs faire du sport ac la Fac du genre la piscine a montpellier 2 , tu paye il me semble 15€ pr avoir accès a ts les sports .

Sinon moi je fais de l aquagym c est très agréable !

Sarah0805

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:52

Coucou les dudus ^^ moi je suis inscit au studio lunaret arret corum ou louis blanc très bonne salle et je trouve que c'est pas chère !! Si sa vous interresse faites moi signe comme sa on pourrai aller ensemble hihi bisoussss Smiley bonheur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.