Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Sport sur Montpellier...

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 15:25

Bonjour les dudus!

Je suis de Palavas les flots...

J'aimerai savoir si vous avez des bons plans concernant des salles de sport ou autre...

Je suis étudiante et donc très peu de budget...

 

Merciii

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 07:41

Bonjour,

Tu n'es pas obligée de t'inscrire dans une salle de sport ( je trouve ça cher et pour te désinscrire c'est galère ! ). Tu investis dans une bonne paire de basket et tu vas courir sur la plage... ou bien tu fais de la marche rapide comme moi. Tu t'arrêtes de temps en temps pour faire quelques exercices de flexion. A raison de 2 ou 3 fois/semaine, tu vas voir que ça marche.

Ca ne coûte rien ( à part les basket évidemment ! ).

Il y aura toujours une raison pour ne pas se bouger ( pas de budget, pas le temps )......allez aucune excuse ( à part la santé bien sûr ! ) de ne pas se remuer. Ca fait du bien au moral et en plus ça raffermit.

Allez bon courage, tu as déjà bien perdu bravo.

Dani

espoirdudu

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 12:13

Je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas courir justement...

Je fais de l'asthme... et du coup je cours 300 metres et je craque mes poumons...

Je pensais plus à la danse ou autre...

 

Mes mercis de tes conseils =)