Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Sport Vienne

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 14:10

Tous les sports sont sympas

le plus facile à faire qui ne coûte rien, par tous les temps et que tu peux pratiquer sans t'en apercevoir, c'est la marche:

courses, école, démarches...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:06

salut moi aussi j'habite a coté de Poitiers perso je fais du vélo d'appartement 30 a 40 minutes tout les soirs et des série d'abdos je ne suis pas sportive non plus mais c'est essentiel pour resculté notre corps après une perte de poids !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eileen

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:10

Hello,

 

Je cherche copine de régime, enfin des personnes qui me comprennent et m'aident à garder la motivation.

J'habite à coté de Poitiers.

Je fais déjà du step et la danse country qui sans y paraitre fait travailler à fond les jambes comme le step.

 

Quelqu'un(e) qui me suive ?

 

A bientot

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:52

salut vivi0306 si tu veux je suis ok pour se soutenir dans le régime en plus je voit qu'ont a presque le même objectif !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:20

Je suis ok aussi. Tu habites ou exactement ? Poitiers même ?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 15:07

non j'habite a coté de poitiers à vouneuil sous biard et toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:24

Hello !

Moi j'habite à Ayron, justement je vais à Décathlon tout à l'heure 

 

Aujourd'hui ce sera pour moi 2 petites quiches au jambon et un steack grillé et fromage blanc.

Ce soir pizza dukan au thon.

 

POur la petite histoire, gros relachement durant les fetes, j'étais descendue à 65 et là remontée à 68 et j'ai vraiment du mal à m'y remettre pourtant je suis convaincue des résultats de ce régime. Alors je reprends quelques PP depuis hier (reprise sérieuse enfin) jusqu'à vendredi et après je reprends mon alternance PP/PL.

 

Biz biz

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:04

salut il ne faut pas refaire d'attaque tu doit continuer en croisière directement mais tu peut faire une alternance différentes de la 1 ère fois !! moi pour les fêtes j'ai limiter les dégâts mais sait vrai que au bout de presque 5 mois sa commence a être long surtout quand sa ne bouge pas beaucoup sur la balance moi je faisait 1PP/1PL avant et depuis les fêtes je fais 3PP/3PL pour casser le rythme car je n'arrive pas a faire descendre la balance je stagne a max et sa me gonfle !!! au pti dej : gâteaux au yaourt dudu ( pour les son) avec une tisane drainante midi : 2 oeufs dur et 4 muffin au jambon + 1 steak haché + 1 yaourt et 1 thé

pour le gouter : gaufres dudu

pour ce soir je vais me faire des crevettes en entrée + un steak grillé aux herbes et un bioflan choco-menthe + 1 tisane drainante

 

vers 17H30 je fais mon sport 30 minutes de vélo d'appartement et 20 minutes de step + 100 abdos

 

voilà le planning bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:41

Hello,

 

Bon de mon côté ca va mieux, je suis descendue à 67.5. Ce n'est pas encore mon poids d'avant les fêtes mais j'y arriverai tout doucement. En tout cas, je suis bien décidée à garder le cap.

 

Et toi tu en es ou ?

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 12:50

salut désolé de pas avoir répondu ces derniers jours j'avais pas trop le moral et plus trop le courage de poursuivre le régime a cause de problème de santé mais aujourd'hui je reprend le droit chemin voilà et toi comment va tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 06:59

Hello lamissninie

 

Moi pareil j'ai tout laché et tout gaché !! Une pesée ce matin avec un petit 70 au compteur !!! J'ai honte d'avoir repris autant.

Faut vraiment que je reprenne à fond. Allé ma copinette on repart à fond toutes les deux.

 

Reprise aujourd'hui.

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:17

salut vivi : bah oui c'est dur parfois et avec le stress a coté les mauvaise nouvelle bah sa aide pas mais oui moi aussi j’essaie de tenir au maximum avec des écart quand même je vais pas mentir jusque la j'avais pas repris t la bah 2 kg pfffff alors sa pas possible il faut que je me reprenne sérieusement et que je reprenne ma croisière ou je l'avais laisser allez courage ont va y arriver a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:50

Oui Oui on va y arriver, il faut tenir le cap !!!

Hier je suis allée refaire des courses pour bien redémarrer car j'ai encore lacher du lest ces quelques derniers jours. Mais là (je dis cela à chaque fois lol) c'est bon je m'y tiens. Cela fait plusieurs fois que je fais mes courses en ligne et je récupère au drive. C'est rien que du bonheur, gain de temps et les prix (en tout cas chez Leclerc) sont les memes qu'en magasin. Je fais tranquillou de chez moi et en 30 min (le temps de faire la route) c'est bouclé. Avec mes grosses journées (6h30 - 18h30), j'ai vraiment plus envie de perdre de temps dans les grandes surfaces.

 

Je continue tjs à faire du sport (step et fitness) et de la danse country, je pense qu'au bout d'un moment ca va m'aider à raffermir tout ca.

 

Bisouilles à bientot

lamissninie

241 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:13

oui c'est vrai qu'il faut garder le cap et se soutenir pour y arriver et les sport va beaucoup t'aider c'est primordial allez courage ont va y arriver moi aussi redémarrage sérieux depuis hier car je me sent vraiment mal d'avoir repris du poids biz a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lily1981

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 17:51

Salut, je suis de Marçay, je vais commencer mon régime mardi(oui je me sentais pas de commencer avant Pâques...) donc si vous avez des conseils n'hesitez pas je suis preneuse!Merci

MinieChoco

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 15:14

coucou !

 

bah me too j veux bien vous suivre dans l aventure !!!

 

a peut pres les même objectifs toutes donc plus on est de folles plus on y arrivera !!

 

bizou les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.