Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 23:50

@ zlez: je sais que tu nous avais parlé de son test sur une poigné de patiente, mais je vais faire mon test grandeur nature, et pis il faut bien agrémenté cette croisière...

zenetcool

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 00:06

***********************************************************************************

****************************** *************

************************************************************************************

************************************ **********************************

******************************************************* *************************** ******************** ********

************************ VIVE LES VALENTINES EN CROISIERE*********************************

*********************************************************************************************************

********************** ************************ *******************************

*****************************************

Utilisateur43519

Posté le 19/02/2011 à 00:39

mdr Zenetcool !!!!!!!!!

t'inquiète moi aussi je me tate pour 2 choses: continuer 2 jrs de PA ??? et que choisir entre 3 ou 1 PP/ 3 ou 1 PA ???

je verrai demain matin selon ma balance et après j'arrête de me peser tous les jours c décidé !!!!!!!!!!!

 

moi le matin les filles,je me régale avec mes biscuits aux amandes, ça permet de combler le manque du sucré, d'être calé (d'ailleurs j'en mange que 1 tellement ça bourre) donc pour celle qui ont faim essayez les, trempés dans le fb c trop bon mmmmm, et ça permet aussi d'avoir sa dose de son d'avoine !!! et l'avantage c que kan je me lasserai je changerai juste l'arome et rebelote..

 

sur bonne nuit les filles et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 07:27

hier soir j'ai fait le pain de mie dukan et j'ai enfin trouver mon bonheur, je trouvais les galettes et crêpes pas top à mon goût

avec pain c'était divin de tartiner mon petit carré frais avec du blanc de dinde , je me suis régalé ...

 

Zlez quel biscuits aux amandes??

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:43

samedi jour de pesée je suis frustré la balance à pas bouger d'un gramme , je suis en période de règles .... je reste motivé car je sais que c'est normal j'aurais donc la grosse surprise mercredi prochain jour de nouvelle pesée ...

je pars à l'attaque du supermarché

@+tard

Utilisateur43519

Posté le 19/02/2011 à 10:05

Forum Dukan : hello les filles 900g pour moi ce matin je suis trop contente sachant qu hier elle n avait pas bouge comme quoi il faut rester motivee plouf t inquiet

Hello les filles

 

-900g !!!!!!!!!!!!!! pour moi ce matin, je suis trop contente sachant qu'hier elle n'avait pas bougé comme quoi il faut rester motivée !!!

 

@Plouf, t'inquiètes pas ça va bouger dematin tu vas voir si t en PL aujourd'hui manges du chou, des poireau et des épinards j'ai cru comprendre que c t les + laxatifs lol

quand aux biscuits aux amandes, je te promet que je me régale la recette est sur le site mais je les remaniée ( car trop d'édulcolorant donc dégueu !!!) et chez moi ça donne:

1 oeuf,

1cs de fromage blanc,

2cs de son d'avoine

2cs de son de blé

3/4 cc d'édulcolorant

1 cc d'arome amande amère

tu mélanges le tout, et tu enfourne sur une feulle de papier sulfurisé sur une plaque , dans un four préchauffé au préalable à 200° pendant 25 mns pour mon four, mais pour la 1ere fois je te conseille de vérifier au bout de 20mns ton four et le résultat ça donne comme sur la photo en aspect et ça doit être croustillant.

 

c meilleur chaud, j'ai essayé de le faire la veille mais une fois je les ai mis dans un tupperware le lendemain ils étaient tout mou , après j'ai essayé dans une boite métallique c un peu moins mou mais pas croustillant comme si on venait de les faire.

 

En tout cas moi je me régal, je les trempe dans mon fb ou mon café au lait, et hop avoine est consommé et c mon petit moment sucré lol !!!!!!!!

 

PA je continue encor aujourd'hui finalement j'ai encore la motivation et pas d'invitation aujourd'hui donc ça roule.

 

Au menu aujourd'hui : midi simple: surimi, faux filet de boeuf, fb vanille 0% / soir: c moules marinières adaptées à dudu.

 

et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:19

coucou les filles aujourd'hui -2.7 kg en moins encor le week end et je passe en croisiere

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 13:05

Zlez je reste en attaque jusqu'a dimanche soir

je me pèserais lundi matin pour voir

 

BRAVO les filles pour vos pertes , c'est génial

Utilisateur43519

Posté le 19/02/2011 à 14:53

idem pour moi et après 1pp/1pl c définitif !!!!!

je viens de faire 20 mns de marcheur à défaut d'aller marcher dehors car il pleut chez nous :(

et là bb dort donc je fonce faire une sieste

 

A bat les kilos !!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:13

je vous dit au revoir les filles et je vous retrouve toutes très vite sur "Les Valentines en croisière !! "

@+tard

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:12

veronique783 : tu en est ou dans ta courbe ?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:27

J'ai un problème avec les mails venant de ce fil de discussion.

 

Quelqu'un pourrait me copier l'adresse du lien pour que je puisse me désabonner svp ?

 

Ca doit commencer par :

 

http://www.proteinaute.com/forum/block_sujet.cgi?id_forum_sujet=

 

 

merci

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:56

plouf

depuis vendredi je ne me suis pas encore pesé je le ferai ce soir peur de monter sur ma balance mais je me sens

beaucoup mieux ,je garde espoir est je fait tout pour perdre ces kilo.

je fait des bon ptit plat et des dessert pour mon mari et mes enfants c'est dingue je craque pas pas de sensation faim en journée.

je suis en croisières depuis hier avec 1 jour PL et 1jour PP

ALLEZ PLOUF

yes we can.

verola73

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:58

bonjour je m appelle véronique j ai commence le régime dukan le 14 févier et je suis a moins 2.100 kg et je voudrais me joindre a vous pour vous parler

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:39

veronique783 et verola73 vous devez passé en croisière maintenant ?? il me semble

venez nous rejoindre en phase croisière sur le post Valentines en croisière ...

+ on est de véro plus on se marre

véro dit plouf

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.