Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 09:09

Coucou tous le monde

Moi ma balance afficher -600g depuis dimanche que j'ai commencer donc cela me convient ,mais comme je vous disait j'ai des probleme de constipation meme quand je mange des legumes donc cela joue aussi .

je vais faire des abdos cela devrais etre bon pour le transit et pour ma taille lol

 

Ce matin

galette au son d'avoine et de blé

4petit suisse

2tr de jambon de dinde

1the

 

Moi aussi jusqu'a vendredi car mes coure sont le vendredi soir et je n'est pas de legumes .

Et apres je ferais 1jourpp Et 1 jour pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:06

Coucou les filles!!

 

Vraiment merci alicia flo pour tes astuces, c'est con mais j'ai une machine a pain que j'utilise rarement... c'est l'occasion!!

Et les rillettes composeront mon midi!!

 

Sinon ce matin au petit déj brioche dudu, j'ai remplacé le fromage blanc par du yaourt nature 0% aux fruits! hmmmmmmmmmmm

 

Pour la constipation, joce, il faut remplacer une cuillère de son d'avoine pour une cuillère de blé.. et pus moi perso, je bois beaucoup!!!! et le café peut t'aider aussi.

 

Ce matin, encore 400g de moins!!!

joce mdr, moi jusqu'a vendredi , car les courses sont vendredi... pour l'alternance, je vais attendre de terminer cette semaine et je me déciderai...

 

A+ les filles

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 10:13

Merci Zenetcool de tes conseille donc pour la galette je fait le sens contraire c'est ce que j'ai compris .

Pour les course oui comem sa le samedi je suis tranquille et en semaine je ne peux pas les faire car je suis nounou de 8h a 19h le soir et le vendredi je finit a 18h.

Je boit beaucoup et la j'ai commencer a faire des abdos.

pas mal pour la pain aussi je vais essaie en suisvant le conseille entre le ble et l'avoine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:35

joce dans un premier temps: essaie 2 cs d'avoine et 1cs de blé-> c'est vraiment l"action de l'avoine qui a une action sur le poids (le blé c'est juste pour le transit)

si tu peux, achete de l'huile de parafine en pharmacie

deja si tu bois bien c'est le top...

 

je suis contente d'etre sur le forume et d'avoir ses échanges!! c'est rassurant

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 11:44

merci beaucoup de ta reponse oui je boit pas mal je doit etre a 2litre par jour

et je vais essaie l'huile de parafine j'essairais de trouver un moments pour aller a la pharmacie et dans les magasins bio on en trouve pas car c'est la que je trouve mon son d'avoine et de blé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:39

COUCOU LES FILLES ! Pour moi - 800 gr ce matin ! au pti déj : un bol de lait avec crunchy et à midi le rest de mes bouchées au thons !c quelle recette que tu pren pour ta brioche zenetcool?et pour la recette machine à pain c la quelle qui est bonne ?a plus tard les filles je vais donner à manger à mes 2 pti monstres ! bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 13:04

pour la recette du pain à la machine à pain j'ai choisi elle ci :

6cs fb 0%

6 oeufs

12 cs avoine

6 cs blé

sel

1 sachet de levure de boulanger

 

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans le moule de la machine :

Fromage blanc / oeufs / sel / sons / levure

Lancer le cycle normal pour un pain de 500 g

 

vous pouvez y aller les filles, c'est une tuerie

je l'ai coupé en 6 tranches que j'ai congelées, j'en ai décongelé 1 ce midi et ça tient vriament bien.

j'ai mangé des rillettes de thon avec et ensuite des crevettes au curry sauce fb puis un fb fraise.

1 café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:42

bonjour les filles

hier soir , surimi, galette carré frais blanc de dinde , 1 pavé de saumon et fromage blanc

ce matin café, 10 h café et fb0%

ce midi resto donc steak haché & haricot vert

par principe je ne monte sur la balance que le mercredi et le samedi

félicitation les filles pour le poids perdu

@+tard

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:11

salut, ça fait plaisir de vous lire et de voir toute cette motivation!!

 

moi hier pour la st valentin j'ai acheter un plateau de fruit de mer à partager avec Mr.... délicieux!!

bon j'admet avec bu un verre de vin blanc pour accompagner ce plat, mais pas de conséquence sur la balance, moins 0,8 kg depuis 2 jours.

Je pense faire la phase d'attaque pendant 7 jours, après, pour la croisière, je fais comme j'avais fait avant: Lundi, mardi, mercredi et jeudi: PP, Vendredi, samedi et dimanche: PL.

 

mon objectif pour les jours à venir: boire, boire et reboire parce que je suis un vrai chameau.

plouf, tu mange déjà des légumes?

bises à toutes

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 14:17

Salut les filles !

-1,1 kilos pour moi ce matin, c'est super motivant!! Par contre je me suis levée une dizaine de fois cette nuit pour aller au toilette :-( et ce matin j'avais comme des vertiges. Je me sens un peu faible.

J'ai fait 2h de sport hier soir et je me demande si ce n'est pas la raison! Faut -il continuer le sport pendant la phase d'attaque?

 

En tout cas je vois que nous avons toutes perdu un peu, c'est encourageant!! Bravo à toutes pour ne pas avoir craqué !! 

SOPHIE2602

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:33

SALUT LES FILLES....j ai essayé de vous lire un peut....moi j ai commencé le 18janvier 2011 et j ai perdu 7 kg

par contre la je stagne et j ai du mal a perdre, quelqun pourait il me dire pourquoi ,je ne fais aucun ecart,je le suis comme d habitude....merci les filles

maryingles

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:36

Bonjour a toute moi osi g comencer hier le 14 février je sui tré motiver car je me mari au moi de juin et depui lessayage de ma robe g repri 8kg

Prochaine pesée samedi jesper avoir bien perdu car je sui parti pour 7 jour dataque

a suivre......

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:46

ben oui je sais faut pas manger les légumes en pp

le soucis j'ai pas envie de rester enfermé seule au bureau de 9h à 18 h

donc je fais resto avec mes collègues le midi et je limite les dégâts avant c'était escalope normande frite .. sauce, gras, sucre etc...

maintenant c'est viande sans sauce haricot vert nature

ca change drôlement mes habitudes alimentaire du midi donc je m'inquiète pas la balance va descendre quand même peut être plus doucement que vous ...

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:09

sophie, c'est normal de stagner (ma cousine qui en est a -18kg en 3 mois, stagne depuis 3 semaines et demi)

Si tu manges des tolérés, supprime les, pour voir si ca influe.

 

Pour la recette des brioches (pour utiliser un moule a 6 muffins a hauteur de 3 cas par emplacement):

7cas de lait écrémé

3 cas de son d'avoine (je mange les briochettes sur 3 jours comme ca je peut répartir les 2 cas restantes ailleurs)

1/2 cac de levure chimique

2 cas de yaourt taillefine 0% aux fruits

édulcorant

Cuire le tout a 200°C pendant 18 a 20 min

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 15:13

Alexoune, 2h de sport! waouh t'es motivé

 

Je veux pas te dire de betises, mais essaie d'éviter autant de sport pendant la phase d'attaque, essaie repartir ces 2h... tu as l'habitude de faire autant de sport?

 

Moi a part quelque abdo, j'attends de finir la PA pour me mettre au stepper

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 15:37

Oui Alexoune fait attention avec le sport en phase attaque et pour eviter de telever trop la nuit il dise qu'il ne faut pas trop boire le soir

menu du matin

Galette au son

4petits suisse a 0%

2tr de jambon de dinde

1thé

Midi

Saumon fumé et thon en boite au naturel

steak

1carrée frais ail et fine herbe

1yaourt aromtisée a la vanille 0%

1 café

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 15:51

Oui j'ai l'habitude de faire beaucoup de sport! Je fais du sport en compétition depuis longtemps. Mais je pense que je vais y aller doucement cette semaine. Surtout qu'après l'entrainement j'ai faim et j'ai peur de craquer !

Pour éviter de me lever trop souvent la nuit je vais aussi éviter la tisane avant de dodo...

Merci pour vos conseils les filles et bon courage a vous !!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 15:54

Au passage le meilleur sport pour éliminer reste le footing ou la marche rapide. La piscine est super efficace aussi!

Bonne journée

Utilisateur43106

Posté le 15/02/2011 à 16:07

ça y est !! j'ai enfin trouvé les carrés ail et fines herbes !!! faire des kilometres pour ça, faut vriament en vouloir !! cékiki va se régaler ce soir ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:41

hello les filles moi j'ai aussi commencé le 14 février...

dans mon combat contre les kilos j'ai une chance folle mon chéri le fera avec moi ... mais dur dur quand meme car je bosse tout les midis dans un snack... vive les frites et autres cochonneries.

bref je vais pas craqué ...

 

voila je souhaite à toutes un pari gagnant contre les kilos.....

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 18:19

Ligth moi aussi j'ai mon ami qui le fait en mem temps que moi meme si on ne vie pas ensemble le midi et le weekend il mange avec moi le soir il doit manger a 17h30 car il est chauffeur de nuit ,il a deja perdu 2kg5

Tu vas y arriver regarde dans les aliments autoriser par rapport au snack

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 19:12

C'est bien qu'il fasse le régime en même temps que vous, c'est une aide supplémentaire !! Chez moi, ca mange n'importe comment, et ca sent super bon quand ils font a manger ! C'est les moments les plus difficile je pense, ca me démoralise :-(

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 19:56

je vois que tu as deja bien perdu en 1 journée pas mal

Tu vas y arriver moi demain j'ai des plus grads a faire manger il on en plus feculents et legumes

Mais je ne cuisiner pas gras deja a la base d'ailleur il faut que je regarde mes recettes avec les aliments autoriser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 22:25

zenetcool en attaque on a pas le droit au taillefine 0% aux fruits c un toleré si je ne me trompe pas et ils fo kil soi aromatisé donc pas de morceaux !!!!je précise parceke je me suis déjà fait avoir !

cette aprem je me suis fais des crepes et du coup j'en ai gardé pour le soir .avec purée de tomate jambon et un oeuf recouvert d'une autre crepe, UN REGAL !!!!j'en ai fais 2 c'était de trop je finirai ma 2eme demain midi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 07:41

hey !!! bonne surprise ce matin ...

86.7 soit 2 kilos dégommés depuis lundi ..... ah le début fut lent mais l'important c'est d'y arriver !!

du coup je suis super contente

ce matin : tranche de pain dudu avec confiture de lait (extra), je vous jure je n'ai pas l'impression d'être au régime avec 1 grand thé et un yaourt.

ce midi : 2 steacks hachés sauce moiutarde et oignons 1 fb et 1 yaourt

4h ????

c soir ???

 

et vous ??? j'espère que tout va bien aussi

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.