Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

St Valentin, une bonne date pour démarrer !! Qui me suis lundi 14/02/11 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur43106

Ce message a été supprimé par son auteur.

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 07:49

3ème jour : petite perte de 0.8 kg.... par contre, c'est surtout dans mon soutien-gorge -2cm de tour de poitrine

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 07:58

bonjour

voilà 900 g en trois jours c'est parfait , je suis contente  youpi

maintenant au boulot

@+tard

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 08:02

bravo plouf et npb168 car ce n'est pas seulmeent le poids mais aussi les mensurations qui sont importantes !!

dites moi, qui passe en croisière bientôt ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 08:15

Bonjours tous le monde

Moi e matin un peu decu +200g mais je pense que cela vas decoller mais bon je continue ne vous inquiter pas

Mais je trouve que j'ai degonfle au niveau du ventre je n'est pas pris mes mensuration mais cela ce voit donc c'est bon signe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 08:51

j'ai pas pris mes mesures :-(

depuis dimanche que je me fais une galette dukan par jour , je me trouve ballonné du bidon ... c'est pas top

je vais arrêté la galette pour voir la différence

@+tard

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 09:19

plouf ... c'est peut être un désordre physiologique (constipation) plutôt que la galette non ?

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:20

non pas de constipation de ce coté là tout va bien .....

Grossebouf

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:27

Salut tout le Monde moi aussi j'ai commencé lundi j'ai perdu 1kg et j'avais aussi la nausée hier je ne sais pas pourquoi.

Je rechercher une bonne recette pour remplacé le pain ou des biscuits pour le petit dej car j'en déjà essayé 2 sans succès. je ne suis pas trés bonne cuisiniere et je n'ai pas bcp de temps

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 10:11

Bonjour tout le monde, permettez moi de me joindre à vous !!! j'ai commençai également lundi , motivée par ma soeur qui a commencé le 7/02 avec 7jrs de PA elle avait perdu presque 5kg, donc me voilà aussi pour perdre mes 17kilos dont 5kg de ma 2eme grossesse et 10kg de la 1ere et 2kg de laissé aller .... hi hi hi finalement c pas grand chose lol. et ça pourrait correspondre au régime Dukan, -5kg en PA, -10kg en Croisière et -2kg en conso !!!! Ce matin: -1.4kg en 2 jrs, super contente, en plus j'adore tout ce qui est viande et poisson, ça me parait facile à suivre, exemple pour la saint valentin c t plateau de fruit de mer donc parfait. Le seul souci que je rencontre c le son d'avoine ou j'ai du mal, mais j'ai trouvé pas mal de recettes intéressantes sur ce site notamment le cake au choco qui m'a l'air appétissant ma foi. Je pense faire 7 jrs de PA tout dépendra des invitations de ce week end car à part ma soeur et mon mari je ne dirai à personne que je suis au régime pour ne pas être influencée ou critiquée, c pour ça que je compte sur vous pour être mes confidents et aide au quotidien et moi aussi c avec plaisir que je partagerai tous les jours avec vous, aller courage à tous !!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 10:37

Bienvenu Zlez on est tous dans le meme bateau ,est la semaine prochaine nous allons partir en croisiere pour une tres longue traverser pour eliminer nos kilos

ce matin

4petits suisse a 0%

1galette

2tr de jambon de poulet

1the

et 10h

1thé 1verre de lait

A midi

Thon au naturel

roti de dindonneau .

Carre frais ail et fines herbes

1yaourt 0%aromatiser vamille

 

Et la je fait la recette des brioche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 10:44

bienvenue Zlez

 

Toupie merci, j'avais lu de traviole... , je vais utilisé du aromatisé sans fruit. (bon apparement les 2 cuillères n'ont pas fait de dégats... )

 

Grossebouf, regarde il y a une recette de pain en machine a pain (si tu as une machine a pain) sinon, tu peux cuire dans un moule en sillicone. Après tu peux grillé ta tranche, ça fait biscotte... (moi aussi le pain me manque, contrairement a certaine filles du post, mon mari ne fait pas ce régime, qu'il juge dangereux, alors je vous raconte pas les débats... alors quand ce dernier ramène sa baguette de pain... rien que l'odeur... mais je résiste!!! )

 

Zlez, moi aussi ce sont des kilos de grossesse!! mais 1 seule grossesse!!! grrrrrrr jai trop mal gérer

 

j'oubliais: Petit déj:

café fb galette dukan sucré (grace a dukan je fais des vrais petits déj... avant c'était café soit a la maison soit en arrivant au boulot)

 

midi: boulette de viande façon kefta sauce dukan tisane

4h: surimi tisane (si encore faim fb)

soir: omelette au poisson/fb

 

(sauf si une autre recette m'allèche, et la je changerai d'avis)

 

PS: j'adore, il y a du mouvement sur ce post, et plein de lecture!!

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 10:55

merci les filles aller on va y arriver !!! je viens de naviguer dans les recettes et j'en ai enregistré quelques unes, il faut que j'aille faire quelques courses , j'en avai fait lundi mais des ingrédients tels que lait écrémé, édulcolorant liquide, j'ai pas. ces surtout des recettes avec les sons qu'il faut que je m'approprie gustativement parlant lol d'ailleurs quelqu'un peut me dire la dose journalière obligée en PA, merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 16/02/2011 à 10:59

Oupss j'ai rien dit, je découvre le site et viens de voir que dans FAQ j'ai la réponse à ma question!!! merci quand même aller à ce soir surement pour un récap journée bise les filles et je sais pas si il fait bo chez vous mais moi trop beau donc je vais faire une promenade poussette comme ça mes 20 mns de marche je les verrai pas passer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:01

hello les filles , que c'est agréable de voir la balance ce matin.....

et je suis heureuse de m'etre inscrite au forum car tous ces messages que vous mettez fait du bien au moral...

on se sent moins seules..

merci d'etre la

Utilisateur3195

Posté le 16/02/2011 à 12:06

Nous aussi il fait beau pas evident d'aller me ballader car les petits que je garde arrive a des heures differentes don un a 9h30 et apres repas et tous je les fait manger vers 11h30 apres c'est la sieste

mais quand j'en ai 2 le matin je vais me ballader meme 3 car j'ai une poussette triple .

Pas contre j'ai fait les brioche il sont rater c'est la recette qui est dans nos discution manque t'il un ingredients?,oeufs par exemple .

Moi je mange quand mem un yaourt a 16h meme si j'ai âs faim et le soir c'estsuivant mes envie

bon appetit a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:22

joce, suit ce lien, c'est la recette de base, après tu peux l"adapter suivant tes ingrédients... je l'ai tester (sauf lait en poudre j'en avais pas) du coup j'ai mis la dose de son pour épaissir... la prochaine fois que je la fais je mets des photos.

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:23

et j'ai mis 7 cas de lait écrémé liquide quand meme

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 12:24

ah oui, moi il fait pas beau chez moi! donc pour la marche, ca sera demain avec mon bibou en poussette!

allez vais aller me faire mes boulettes! (jen ai l'eau a la bouche j'espère qu'elle seront bonnes!! )

a+++

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:48

Salut les filles !! Bienvenue Zlez !!

 

-900 pour moi ce matin, c'est super !! Ca me remonte le moral qui était au plus bas hier soir !

Je commence à être en manque de pain donc je vais tester les galettes on verra bien...

Pressée d'être samedi pour manger des légumes !!!

Pour le temps c'est pas terrible non plus chez moi mais je vais me couvrir et aller me balader!

Bonne journée 

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:04

coucou tt le monde bienvenue à toi zlez !zenetcool , c pas grave on est là pour ça, pour rectifier si on se trompe !moi aussi je doute des fois !ce matin -500gr donc 1.3 en moins !!!pfiouuu !!!on va y arriver !

ce matin un caf o lait et 2 yaourts nature

a midi crepe salé jambon tomatele reste d'hier et ensuite???je vous dis à plus tard, bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:11

les filles les boulettes facon kefta: une TUERIE!!!!!!!!!! a se taper le C.. par terre!! hmmmmmmmm

 

vous allez faire koi ce soir?

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:41

salut

 

Ce midi, repas à la maison, je me suis régalée en cuisinant 20 min environ.

 

J'ai fait de la mousse au citron (5 verres), j'en ai mis 1 au congélateur pour que ça soit bien frais à la fin du repas.

Avec une galette aux sons garnie d' 1 pavé de saumon cuit dans son blister à l'eau bouillante, une sauce à étaler avec 1 carré frais, quelques gouttes de citron concentré, 2 cas de FB et de la menthe en poudre déshydratée.

 

Vraiment très bon, à la fois léger et nourrissant. Mon mari et mes enfants étaient presque jaloux de ma jolie assiette, ils veulent aussi un menu Dukan.

Lunemma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 13:43

Bonjour tout le monde,

 

Ben moi aussi j'ai choisi le symbolique jour de la Saint Valentin pour me lancer ! Après des mois et des mois à me dire "il faut que je maigrisse.... il faut que je maigrisse...." mais je n'arrivais pas commencer. Et puis comme Zlez j'ai ma soeur qui a un peu les mêmes soucis que moi qui a commencé il y a un mois.Et c'est elle qui m'a parlé de ce site, car j'avoue que faire ce régime sans soutien et sans recettes c'est pas évident. Finalement plein de choses me semblent alléchantes !

Du coup je me suis lancée, au programme presque 30 kg à perdre... mais si j'arrive autour de 20 ça sera déjà un miracle !

Des kilos accumulés depuis des années, un bon yoyo, et une première grossesse et PAF me voilà à ne plus me supporter.

 

Bon courage à vous toutes, et j'espère tenir le temps nécessaire...

Utilisateur43106

Posté le 16/02/2011 à 14:40

ce soir zenetcool, j'ai prévu de faire des pavés de saumon, comment je ne sais pas encore ....

pour 16h des petites brioches !!!

mais j'avoue qu'il me tarde de passer en pl

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.