Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Stab et coaching

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 07:13

Bonjour,

 

Pour pouvoir continuer à être coachée en stab il faut se réabonner au site de Dukan, j'ai appris ça le week end dernier alors que je passe en stab le 25 juillet ... et là je me dis, je vais plutôt compter sur les proteinautes et tenir un petit carnet de poids, parce que j'en ai marre de son site, très efficace jusqu'à la croisière, mais beaucoup moins nécessaire après. Mais je perds mon garde fou.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Merci pour vos réponses !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 07:52

Je pense pareil ! Perso j'ai fait tout mon coaching ici

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:16

Moi non plus je n'ai pas pris le coaching, je viens sur ce site tous les jours piocher des infos et des recettes.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 08:25

moi aussi pareil que vous!!!!!

bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:25

et de la motivation.....et des idées..et des réponses à nos questions

et du courage......

tout est écrit dans le bouquin

Utilisateur45249

Posté le 19/07/2011 à 08:26

Je garderai le coatching pour ma part en stab ..puisqu'1 euro par semaine ..ce qui n'est plus la mer à boire mais peut être utile en cas de souci de reprise ..etc

 

Ca me permettra toujours de pouvoir poser mes questions personnelles et être au courant des dernières nouveautés au cas où ..et d'avoir toujours accès au "chat"

 

Tout en restant ici ..puisque je trouve ce forum génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 19/07/2011 à 08:27

Certaines personnes ont besoin de se faire coacher parce qu'elles ont besoin d'encadrement.

 

C'est à toi de voir si tu en a vraiment besoin! Personnellement, et comme beaucoup de proteinautes, je n'ai pas souscrit au coaching parce que c'est une dépense supplémentaire et qu'ici je trouve tous le soutien et les informations nécéssaires!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:20

Bonjour,

 

Particulièrement, je ne renouvellerais pas mon coaching pour la stab.

 

Tout d'abord, le procédé du coaching ne suit plus après la croisière (comme tu as pu le remarquer !), et ensuite tu peux toujours avoir accés à des tas de choses sans être inscrite au site (forum par exemple) par contre tu ne pourras plus poser de questions aux modératrices, ni avoir des menus tout fait, mais tu les trouves sur les livres.

 

Et dernièrement, le site des proteinautes est très bien fait malgrè quelques failles au niveau des tolérés (lait écrémé en poudre mis en adjuvant alors que c'est un toléré.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 09:46

sa fera des économies^^

lisa94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:20

bonjour a tous

 

j'ai suivi ce rgime rien que en achetant les livres DUKAN et en suivant le site DUKANAUTE sur certaines recettes et certains conseil pioché d'ici et la sur ce site et je suis arrive a perdre plus de 40Kg j'ais commencé au mois de novembre 2010

maintenant j'ai arrete depuis debut JUIN je suis en phase 3 stab et je continu a perdre du poids malgres tout.

donc je pense que le suivi apres le regime pur apres tout le temps ou on a appris a gerer ses repas et ce que l'on doit faire ou pas on peut se stabilise seule maintenant cela est un choix. mais il faut beaucoup de volonte.pour ne pas retombe dans les excès des bonnes chose interdite.

alors bon courage à vous toutes

caroloris83

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:24

Bravo pour ta perte Lisa94 !

Juste une petite réctification, la phase 3 c'est la conso, mais je pense que c'est une erreur de frappe. En tout cas bonne conso !

lisa94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:37

exact

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 15:40

je trouve la réglette proteinaute excellente pour se surveiller en stab, et la lecture du forum un formidable garde-fou

chaque fois que je lis les explications des filles qui craquent ou envisagent de lâcher le jeudi PP, ça me rappelle à quel point je tiens à garder le bénéfice de mes efforts...

et les photos avant-après des filles qui ont perdu 20 ou 30 kilos sont tellement encourageantes, ça me motive pour tenir bon

un genre de coaching auto-administré 

 

lisa, tu sais que tu peux indiquer conso sur ta réglette, sur ta page données perso! ça te comptera tes jours automatiquement

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 15:17

Moi pas de coaching depuis le début !

Je suis active sur le forum de ma région, j'ai rencontré des proteinautes, on a sympathisé et nous nous sommes mises en groupe sur FACEBOOK, on se motive, on se suit, on s'appelle !!! Je te garantie que ça vaut mieux que n'importe quel coaching en ligne !!!

Quand je revois mes copinautes, je suis fière de leur montrer que je tiens le coup, que je stabilise mon poids.

On s'échange des astuces, des expériences diverses, on se remonte le moral.

Je les revois en septembre pour un repas dudu, et je compte bien leur montrer encore une fois que j'ai maintenu le cap !!

Nous sommes des copines de bidon !!!!

Là dessus, j'ai gagné en amitié et je leur confie des choses que je ne confierais à personne d'autre !!!

Crois moi c'est un rempart sans égal et..........c'est gratuit........je dirai même plus c'est gratifiant !

Bon courage à toi.

lisa94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 08:10

bonjour catherine7401

 

de quelle région tu est situé.......... je suis tout a fait d'accord avec toi moi j'ai fait la même méthode et j'ai réussi a perdre mes kilos et crois moi je tiens a maintenir le cap donc je fais très attention a mes repas tout en mangeant un peu de tout mais en petite quantité et je continu quand même a perdre du poids.

bon courage a toi et a toutes les personnes qui te suivent dans ton regime.

cordialement

lisa94

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:02

Lisa94, je suis des Ardennes !

Biz

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:54

pour ma part, pas de coaching - un mois de régime dukan seule avec le livre !!! et ensuite j'ai découvert le site et là tout est devenu plus facile et plus convivial - merci à tous et toutes pour vos témoignages, vos recettes, bref toutes ces choses qui nous aident individuellement -

Utilisateur38250

Posté le 27/07/2011 à 14:58

bonjour Lolanai,

et oui, malheureusement, j'ai vécu ça aussi, pour continuer en StaB sur le fofo dukan, il faut repayer...

Je trouve ça nul et c pas normal (cela n'est que mon avis).

D'une part, je trouve qu'une fois la Conso finie, on apprend plus rien sur le fofo privé dukan, les diététiciennes ne viennent même plus lire les commentaires, c à peine si elles répondent aux messages privés ; seules les coachées dialoguent et discutent entre elles et si on tient le coup, on le doit rien qu'à nous !

et puis franchement, les menus types postés sont toujours les mêmes, j'ai préféré les miens... et puis j'ai tous les bouquins...

D'autre part, j'ai trouvé que Dukan abuse en relançant sans arrêt avec ses produits boutique... pourquoi pas après tout C son bizzness mais de là à faire repayer encore les coachées de la StaB, faut pas déconner non plus.

L'appartement "minceur" ne sert plus à rien et les 3 bons kilos qu'on reprend au cours de la 1ère année, eux, sont bien réels ! Coaching ou pas...

Donc, j'ai préféré m'abstenir et m'inscrire sur Proteinaute pour partager mon expérience... J'ai gardé les bonnes habitudes alimentares, manger sain et équilibré et pis c tout (lol)...

Bon courage à toutes et Bonnes vacances !

...

Je suis admirative LISA et franchement BRAVO pour ton parcours, c merveilleux !

Bonne chance pour la suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lisa94

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:19

merci

maintenant c'est le plus dur. il maintenir le cap et pas faire trop d'ecart enfin je suis super motivé pour ne pas retombé dans la spirale des grandes fiestas .mais il faut dire que ce regime je l'ai fais a la lettre sans faire une seule fois un ecart

et je suis fière du resultat et comme du dit il faut mangé equilibré un peu de tout en petite quantité .

bonne vacances a vous toutes et bon courage.

cordialement

lisa

annedef

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 12:16

Bonjour, je ne m'inscrirai pas non plus pour la stab...pour plusieurs raisons : la première , je souhaite consolider les 5 kg perdus avant Dukan...donc,je prolonge de 50j...ensuite, les consignes sont toujours les mêmes jours après jours : pas d'impression de personnalisation...les réponses perso sont assez évasives...Mais , je ne regrette pas vraiment de l'avoir suivi : c'est en effet un garde-fou..je me dis que j'ai grandi et qu'il est temps de ne plus "dépendre" des consignes...Ici, il y a tellement d'entraide, de soutien et de réponses...je consulte proteinaute chaque jour depuis septembre 2010 et j'y ai toujours plus trouvé qu'ailleurs...merci à toutes et continuons pour une vie meilleure ...Anne

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 14:37

bravo pour ta perte lisa, impressionnant!!^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.