Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Stab: je suis le plan 2 de la stabpour 1/3 des kilos repris mais petite question???

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:13

Alors voilà je suis le plan 2 de la stab lorsqu'on a repris 1/3 des kilos perdus mais petite question.

 

Voilà j'ai repris 4 kg donc 1/3 du poids que j'avais perdus, alors je suis le plan 2, donc en retournant en croisiere jusqu'a atteindre mon poids mais voilà il m'a fallu 1 mois 1/2 pour reperdre mes 4 kg donc mon corps c'est habitué a la croisiere et le plan 2 dit que l'on doit directement repasser en stab et pas en conso alors ma question est n'est ce pas trop rapide de repasser si vite en stab ça ne serait pas mieux de faire une petite conso car ça fait 1 mois 1/2 qd même que je suis en croisiere et ça va faire un gros choc direct la stab?? Que pensez vous de mon histoire si vous avez suivi, lol!!???

rosy1

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2012 à 20:31

bon j ai bien tout relu!!

 

je serais toi,mais aprés a toi de voir! je ferais un conso pas la stab direct...

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:08

Merci Rosy1

je pensais faire ça aussi passer un peu en conso mais bon normalement c'est pas ça que je devrais faire alors suis perdue.

Utilisateur72792

Posté le 05/07/2012 à 22:44

Bonsoir,

 

Tu as raison de t'interroger et je pense que perso je ferai une conso 1 et 2 avant de repartir en stab.Car de la croisière à la stabilisation il y a un fossé énorme au niveau calories. Le phénomène de rebond risque d' être impressionnant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rene04

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:25

Bonjour,

 

Et si les kilos repris correspondent à ton poids de forme avec une alimentation équilibrée?

Tu pourrai alors rester en stab2 et voir ce que ça donne?

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 20:57

Salut slima et merci aux autres aussi lol!!

En fait j'ai commencé avec les 5 cuilleres et je perdais pas du tout non plus alors comme je suis donc retournée en croisiére j'ai pris 2 cuilleres au lieu des 5 et ça a marché !!! Je trouvais aussi que 5 c'était trop!!!

Ben je vais essayer une mini stab avec un melange de conso mais je n'en reviens pas qu'il m'a fallu 1 mois 1/2 pour reperdre 4 kg pufff ça fait meme peur de remanger normalement!!!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 09/07/2012 à 11:11

Bonjour,

 

oui le son d'avoine constipe quand on en prend trop. Si tu veux tu peux prendre un peu de dulcolax pour aider.

Perso je trouve que 5 cs c'est beaucoup, y'a pas mal de sucre dans le son d'avoine.

En tout cas bravo pour vos efforts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 20:20

Merci à toi slima pour tes encouragements c'est tres gentil , mais j'ai bien cru que jamais je ne recommencerais la croisiere aussi tu sais puis un jour comme ça me suis dit allez je m'y remets et je dois admettre que c'est tres long 1 mois 1/2 pour reperdre 4 kg alors qu'au debut ben il m'a fallu a peine 2 mois pour en perdre 15 kg!!!

M'enfin voilà suis toujours en croisiere je me lance en conso lundi 15 pourquoi allez vous dire et bien parce que j'ai mes regles et que je veux attendre la fin de mes ragnagnas pour me peser et me dire voilà je fais tel poids et je dois le garder à present et faire gaffe!!! (En plus je vais partir 1 mois en Tunisie là ça va etre dur mais bon c'est une autres histoire )

Bonne continuation à vous les filles et slima oui faut faire gaffe au son d'avoine trop c'est pas bon moi je maigrissais plus avec les 5 cs !!

Bizzz

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 19:17

Coucou slima,

dis donc tu manges pas grand chose en stab je trouve lol!!!

Moi en stab c'est du style;

Le matin, mon pain avec mon fromage(bridelight ou gouda ça depend un jour sur 2 j'alterne et oui la peur de regrossir d'un coup!!)

avec mon son avoine et du lait je fais chauffer et rajoute de l'edulcorant trop bon!!!! Et mon café!!!

C'est toujour pareil j'ai un peu des habitudes!!!

 

Le midi

Ben là ça depend, ça peu etre de a soupe aux courgettes avec du cabillaud ecrase dedans ou bien des tomates salade et thon et oeuf cuit dur ou bien du couscous (juste le poulet et legumes), du saumon et epinard, des boulettes sauces tomates et une salade ça depend tu vois et le soir c'est pareil c'est un de ceux là mais je reviens tres souvent sur ces ^lats là mes preferes!!!!

Le soir pareil!!

 

PUis dans la journée je mange des sveltesses 0 % aromatises aussi

 

Je mange une fois par semaine des spaghettis( mon plat prefere)

 

Et les repas de gala je vais eviter car je ne me controlais pas c'est pour ça que j'ai regrossi!!! je prefere manger 4 fois/ semaine des feculents et pas de repas de gala et de temps en temps un dessert et ça marchait je ne grossissais plus mais mon poids que j'avais pris avt etait là lui c'est pour ça que j'avais repris la croisiere donc je repars en stab tout doucement apres mes ragnagnas à ma façon et sans abus c'est plus facile pour moi a gerer de ne pas faire de gala mais plussss de féculents !!

 

Bon courage à toi ça va aller il faut rester motivée!!!!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.