Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Stabilisation et journée PP

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:33

Bonjour,

Je débute la phase de stabilisation et la journée PP est très difficile à tenir. Certaines d'entre vous s'autorisent-elles des tolérés pendant cette journée? Merci pour vos réponses

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:41

-10 kilos en 22 jours.. Quel chance... Bravo je tenvi beaucoup..

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:45

Le compteur n'est pas exact car j'ai entrecoupé ma croisière de période de conso. J'ai perdu les 10 kgs en un peu plus de 2 mois. Tu es actuellement sur le même rythme que moi. Bon courage pour la suite

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:56

Ba ecoute je galère comme tout.  :(

Utilisateur84318

Posté le 28/05/2012 à 15:11

Je vais trés certainement me faire huer mais oui ..........

Par exemple jeudi dernier, gâteau au chocolat, cacao, maizena ...., je le note d'ailleurs sur ma courbe car j'ai un peu abusé ............ sur les tolérés. Ce jour pp devient de plus en plus difficile, je pense le transformer en pl pour éviter ce genre de "bétise".

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:14