Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:05

Cette chance Internet au travail ! mais dur dur en étant dans le même bureau que son chef !

Je ne savais pas que c'était toi le nombre de kilos perdus : j'adore l'idée !!! quand j'ai vu le compteur je me suis dis super !

Et l'idée V2, je suis pour ! des petits défis pour toutes les proteinautes avec des votes et des petits trophés virtuels  attendons de voir l'avis des autres et ce que Proteinaute et Zaloo peuvent faire !

 

Pour la Somatoline, c'est spécial tout ! les zones que tu veux traitées, avec le sport et le régime en compléments tu verras c'est top ! (c'est bizarre ça fait transpirer la nuit, tu te réveilles t'es en âge là où tu as appliqué la crème !!!)

 

@ titemoi : je vais suivre tes conseils et essayer de varier mes séances en 4 fois 15 minutes de différents appareils ! 3 fois par semaine 

j'ai vu qu'à la salle de sport où je vais ils proposent des circuits minceur ! tu fais quoi pendant les circuits de 30 min ?!

 

A ce soir ! je file aussi au sport bientot... !!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 16:41

oui j'ai de la chance :o) en plus c'est super calme en ce moment donc j'en profite d'autant plus ^^

tu travailles dans quoi toi ?

j'avais soumis l'idée mais en fait ils l'avaient déjà eue avant ;o)

je pense aussi que la V2 ça peut être sympa, en plus on risque juste d'élargir les recettes existantes !

 

tu m'as convaincu je vais tester la somatoline ! c'est marrant celui pour homme est plus cher ... comme par hasard ! lol

 

à toute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 21:50

Recoucou,sa y'est les ptits sont couchés ouf je souffle un peu!!!! et la je viens de me poser....

L'idée V2 est une trés bonne idée mile tu as raison, sa peut etre sympa de savoir quoi faire avec du poulet ou du boeuf!!!!

Kermitou en fait tu vois aujourd hui j'ai fait le circuit et c'était minceur et tu alternes différent exercice toute les 1min 30 mais c'est trés intense.(abdo, gainage, machine, step, alteres, corde a sauté etc....).. aprés sa depend du programme...maisc'est tres bien pour s'affiner !!!! Aprés j'ai fait body sculp de 45 min sa m'a tué , je suis claqué!!!!

Sinon c'est vrai mile tu as de la chance internet au boulot ... pour ma part je suis en congé parentale et c'est du boulot je peux vous le dire!!!! bisous a vous 2 et bonne soirée

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 07:21

^^ ils ont quel age tes enfants ?

oui, et apparemment zallo a laissé un com comme quoi ils avaient déjà fait des concours.

oui oui j'ai de la chance, je suis payé pour poster sur les forums de Proteinaute ;o)

tu fais quoi comme boulot sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 07:31

coucou, mes enfants ont 24 mois et 9 mois ...sinon moi comme boulot je suis vendeuse déco luminaire dans un magasin de bricolage youpi!!!! lol

Bon today je serais pas la je vais chez ma mamie dans le pays basque...bonne jounée bisous et a plus tard

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:26

Coucou vous deux !

 

vous allez bien aujourd'hui ? (titeMoi profites un peu du pays basque pour moi, j'adore, il me tarde d'y retourner ! -> tres bonne journée à toi !)

tu m'as convaoncu ! je vais tenter les parcours minceur 30 minutes ! 

Je veux bien te croire que deux petits bouts de cet âge c'est bcp de boulot ! c'est une petite fille et un petit garçon, deux filles, deux garçons ?!!

 

Et pour l'idée V2, ils ont déjà fait des concours mais ça n'a pas marché ? faut peut être relancer tout ça  !!!

 

Moi je travaille dans les statistiques et l'informatique (pas encore le statut de statisticien c'est pour plus tard quand je me déciderais à faire mon master !!), en ce moment je suis dans une boîte qui s'occupe de l'environnement, développement durable...et plus particulièrement la Méditerrannée (je suis + dans les systèmes d'informations géographiques et les bases de données là !!) et toi Mile tu fais quoi ?

 

 

Bonne journée, bisouus

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 09:31

coucou !

 

24 et 9 mois ! ils doivent effectivement t'occuper tes journées :o)

bonne journée dans le pays basque alors !

 

 

Salut Kermitou !

 

Pour l'idée on verra si ils vont en faire qqchose ou pas. Ca peut peut être le faire :o)

oula lol ça a l'air bien compliqué ton travail !

moi je m'occupe de la maintenance informatique des applications sinistres dans une compagnie d'assurances.

c'est une façon bien compliquée pour dire que je ne fais rien de mes journées lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:18

98

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:19

99

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 11:20

yeah voilà mon centième message !!!

comme je le disais je m'ennuie un pue au travail alors je parle un tout seul sur le forum ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 18:54

coucou, sa y'est je viens de rentrer, et la c'est parti pour faire a manger puis douche des petits et bibi et dodo!!!!

Alors j'ai une tite fille qui s'appelle CIANA c'est la plus grande et un petit garcon qui s'appel AARON...bisous et bon ap

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 08:01

salut !

 

J'adore le prénom de tes enfants ! avec ma femme on pensait à Liam comme prénom si jamais on devait avoir un ptit garçon. (on est en période de conception ^^)

Ciana c'est de quelle origine ? c'est italien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 09:52

coucou Mile!!! alors en fait ciana c'est latin il me semble et sa veut dire lumière.... en faite on voulait que nos enfants n'est pas des prénomsqu'on trouve partout!!!!

Liam c'est super joli aussi ...Moi la conception des enfants a été rapide je prends trop vite alors faut faire attention je veux pas me retrouver avec une équioe de foot lol!!!!

bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:17

et bien c'est mission accomplie ! je n'avais jamais entendu. C'est vraiment un beau prénom.

tu en as de la chance, nous on essaie depuis septembre  mais bon il paraît que c'est pas alarmant avant un an d'essai

donc je me décourage pas ! :o)

MDR ! tu comptes avoir d'autres enfants ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:23

merci c'est gentil... oui il y'a rien d'alarmant , j en connais beaucoup qui ont attendu plus de 1 an et c'est arrivé...moi on m'avait dit qd t'arretes la pillule il faut attendre au moins 6 mois que l'effet s'arrete vraiment bla bla bla et bien moi des l'arret de la pillule 1 mois aprés BANG enceinte!!!!

Sinon non normalement on en veux plus , on les voulais rapprocher pour qu une fois qu on sort des couches c'est fini !!! mais bon un 3 eme par la suite ne me déplairait pas mais mon mari beaucoup moins sniffffff......mais pour l'instant on a d'autre priorité on finit les finitions de notre maison qu'on construit et c'est moin mari qui a tout fait alors depuis 1 an je le vois quasi pas ....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:37

oui c'est ce que je me dis aussi que c'est pas encore alarmant, puis y avait mon poids aussi, y a rien à faire ça joue là dessus aussi :o)

t'as bien raison ! et en plus ils pourrant plus facilement s'occuper ensemble et avoir des amis en commun.

tu fais construire ta maison ? tu es de quel coin toi ?

j'imagine que ça doit pas être facile et que ça doit vous prendre beaucoup de temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:53

En fait mon mari est chef de chantier dans le batiment et du coup c'est lui qui fait toute la maison de A à Z ... en plus elle est assez grande donc c'est du boulot et aprés c'est dans les landes et toi t es d ou?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 10:56

hey ! tu en as de la chance ! tu vas avoir la maison de tes rêves alors  !

moi je suis de Belgique, de Bruxelles :o) (par écrit on note pas l'accent lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 10:59

AH oui c'est a l'autre bout de chez moi lol .... oui on va avoir une maison de 138m2 + un garage de 25 m2 sur un terrain de 1500m2 , et au moins sa sera notre chez nous c'est l'essentiel...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:02

oui je suis loin loin :o)

 

waw ! félicitations ! ça doit être un sacré boulot que ton mari fait !

ça + les enfants + le régime ... tu dois pas t'ennuyer en ce moment hein ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:08

non c'est sur mais bon aprés on sera bien et je pense on y sera dans 1 mois a peu pres!!! vivement

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:10

c'est vraiment chouette ça, tu pourras meme profiter de l'été dans ta nouvelle maison !

tu es en congé parental jusque quand ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 11:17

je l'ai commencé en septembre et c'est 1 an renouvelable 3 fois mais je vais surement reprendre en septembre parce que je touche que 376 euros de salaire alors c'et pas terrible!!! bon je vais faire a manger a plus tard bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 11:19

rho punaise c'est du vol même !

bon miamage !

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 07:18

j'ai fait mon inscription hier à la salle, j'ai pas pu faire grands choses faute de temps mais le hasard fait que je déstagne :o) wouhou :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.