Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:01

coucou !

 

comment allez vous ?! je suis rentrée fêter les 50 ans de mon papa ce week end dans ma région natale, je ne me suis donc pas connectée !

 

titeMoi : j'adore les prénoms de tes enfants ! bon courage pour la suite de vos projets, bientôt dans la maison contente pour vous  avec l'été qui arrive c'est super !

 

mile : ça y est l'inscription à la salle de sport ? tu as décidé de te mettre à quoi finalement ?  trop bien ton déstagnage !!! que ça continue !!

 

je me joints a vous à nouveau ! j'ai retrouvé ma motivation je reprends la croisière pour 8 kilos !! j'ai décidé de faire 1PP/1PL et le sport mes journées PL !

 

 

bonne journée à vous deux ! bisous

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 11:27

coucou Kermitou....bon c'est bien si tu as retrouvé le courage de repartir en croisiere...moi week end promenade avec les petits et ciné avec mon chéri...bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 07:26

kikou en retard kermitou !

 

inscription faite oui :o) c'est assez sympa la salle ça permet d'évacuer le stress de la journée aussi :o)

 

hello titemoi ! comment ça va aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 08:35

Coucou mile , et bien moi sa va, levé a 7h avec les petits ...sinon tu as vu comment il y'a des personnes qui cherchent les ennuis c'est dingue c'est toujours pareil!!!! pfffff

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:53

erf oui j'ai vu, je comprends pas, ça a pris une telle proportion alors qu'on demandait rien à personne en plus.

elle/il est sur ma black list lol

fin soit ... ne nous prenons pas la tête en cette superbe journée ensoleillée, surtout que j'ai déjà quasi tout reperdu lol j'ose pas aller poster ça sinon je vais me faire sermoner. Mais qqun avait dit que ct surement du à de la rétention d'eau et forcé de constater que ça a presque disparu ... grace au sport ... sur vos conseils lollll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 12:44

enfin en tout cas j'en ai pris pour mon grade pfff...enfin je sais ce que je vaux!!!!

Bon c'est génial si t'as deja quasi tout reperdu c'est l'essentiel ...bon allez j'vais a la douche et apres les bebes au dodo...bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 13:49

a fond j'ai pas compris pourquoi... la prochaine fois que ça arrive je me tais lol

j'espère que ça t'a pas trop énervée quand même !

oui chuis content que ce soit reperdu ^^'

bonne douche alors ! bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:02

coucou vous deux !

 

Oh ben qu'est ce qu'il s'est passé ?!!!

 

Vous allez bien aujourd'hui ?

 

Mile : super moyen pour le stress de la journée le sport  il n'y a rien de mieux ! tu vas devenir accroc tu vas voir !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 07:30

hello !

 

ça va super et toi ?

 

y a eu une discussion sur le forum parce que j'ai fais un craquage lol et au départ j'expliquais que 2 kilos de repris c'était beaucoup pour un craquage (j'ai fait un tit peu le foufou avec mon meilleur pote ;o) ).

Et là y a une proteinaute qui est intervenue en critquant les gens qui commentaient sur ce poste. Dont Titemoi qui a été ciblée pour rien. En gros (si je puis dire) voilà.

 

Titemoi, même ma femme a été défendre ta cause sur le forum ;o) ! (c'est babyfiorella)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 11:53

hey je viens prendre de vos nouvelles les filles ! tout va bien pour vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 19:52

coucou mile!!! et bien moi assez fatigué et reprise de 1kg sans raison apparente alors un peu demoralisé...tu diras merci a ta femme  Smiley bonheur....et toi sa va?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 07:54

Hello ! Je vois que tu as reperdu ton kilo repris ! :o) j'espère que le moral et revenu ! ici ça va, je stagne de nouveau, mais je pense que c'est du à la salle de soprt parce que je ne perds pas de poids mais en revanche je constate que je maigris (avec les vêtements).

 

Quelles nouvelles sinon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 09:44

coucou mile , et bien je redescends du kilo pris , mais un peu fatigué en ce moment c'est un peu dur dur...sinon ce soir je vais a la salle de sport, et oui c'est normal que tu stagnes avec le sport mais sa va repartir mais surtout tu t'affines comme tu te muscles....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 12:35

allez c'est bien ça tu restes motivée en plus malgré la fatigue :o)

je en savais pas que ça allait provoquer ça

en tout cas ça me fait un bien fou la salle de sport !

tu as l'occasion de profiter du beau temps ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 13:32

et bien nous on a pas eu trés beau temps et hier j'ai passe la journée avec mon mari et les petits au chantier a la nouvelle maison...mais tu vas voir le poids va vite repartir c juste que comme le muscle pese plus que la graisse c normal que tu stagnes un peu mais tu perds des cm

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 13:42

allez ? ici on a eu 27° °_° et le chantier avance bien ?

oui effectivement, je sens une différence avec les vêtements, je t'avoue que je ne m'en fais plus trop. Je me sens tellement mieux dans ma peau que la balance m'obsède moins ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 13:49

bin quasi 30 kg c énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi elle m'obsède toujours autant grrrrr....sinon le chantier il avance, on attend que le consuel nous appel pour l'élec et sa nous tarde d etre dedans

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 14:38

pourtant tu as perdu 15 kg tu as fait superbe parcours ! je suis sur que les gens autour de toi te font la remarque tout le temps :o). Tu vas pouvoir emménager pour l'été tu avais dit c'est ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 15:39

bin en fait certains me le disent mais j'en ai pas du tout l impression enfin encore quasi 11kg et sa ira!!! oui la maison je pense que pour fin mai maxi on y est ...youpi....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 15:51

pourtant t'es à une IMC normale. J'aimerais arrivé à ce niveau là en tt cas. bon tu vas me dire que je ne sais pas à quoi tu resembles mais j'imagine quand meme qu'il doit y avoir une belle différence.

ça me fait penser que j'hésite un peu à poster mon avant/après. Niveau vie privée c'est pas top...

 

fin mai ! ça approche à grands pas ça ! tu pourras vraiment profiter de toute la belle saison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:03

bin non c en dessous de 25 IMC normale du moins pour une femme, pour un homme c'est diifferent... sinon pour l'avant apres tu coupes ta tete , il y en a qui le font et au moins tu vas voir tous les commentaires qui vont te faire plaisir...et oui dans un mois je cuisinerais dudu dans ma nouvelle maison , trop contente

.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 08:02

Je ne savais pas, mais les femmes sont plus dures envers elles-même non ?

Yep je pourrais faire ça, mais ça me bloque je sais pas pq...

héhé barbecue Dukan !!! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 09:28

Je sais que moi je suis trés dure envers moi meme c'est sur, je l'ai toujours été, et en plus fin juin on part en camping et je crois que le maillot sa sera pas pour moi mais plutot un short grrrr....sa doit faire 14 ans que j'ai pas mis un pied a la plage meme plus mince j'etais complexé...pas facile...oh que oui vive les barbecue cette été...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:14

j'imagine que réussir à avoir une bonne image de soi ne doit pas être évident, je ne vais pas faire de commentaires parce que j'ai le meme soucis que toi. Heureusement les gens autour de toi ont un regard plus objectif :o)

^^ en plus les bbq c'est à volonté ! que demander de plus ? ;o) (à part gagner à l'euromillions bien sur !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 10:31

oh que oui gagner a l'euromillions sa serait super mais bon pas de chance aux jeux moi...mais comme on dit malheureuse aux jeux , heureuse en amour!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.