Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 11:12

comme tu dis ! et c'est le principal

mais les deux en meme temps c'est encore mieux :o)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 13:45

^^ je passe voir comment vous allez avant le week end :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 14:14

coucou mile, et bin moi sa va mais trés fatigué, hier au sport a la fin j'ai cru me sentir mal, j'en pouvais plus et aprés j'étais complet a l'ouest!!!! bon sinon sa va a part que le mariagenous saoule a la télé c sur toute les chaines!!!! et toi sa va? je vois que sa descend...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 14:21

aïe, tu n'avais pas pris un ptit qqchose à manger avant d'aller à la salle ? tu vas mieux ?

ah lolll heureusement je suis au travail alors je n'ai pas droit à tout ça !

je sens que ma femme aura enregistré le mariage et que je vais y avoir droit ce week end -_-

oui ça redescend, j'espère que ça va continuer :o)

 

des projets pour le week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 21:24

non je n'avais rien pris depuis le midi...bin moi ce week end rien de spécial, demain matin sport et voila!!! le mari est au chantier comme tout les week end...et toi? a part le mariage mdr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 10:36

salut titemoi ! comment ça va ? sorry j'ai plus répondu par la suite ! 

par contre grande nouvelle j'ai réussi à échapper au mariage ! :o)

et j'ai perdu 1,1 kg sur une nuit ! j'ai bu 3 bouteille de Linéa et 1 bouteille d'Evian. Ma femme n'a jamais été aussi contente de voir que j'arrive à viser correctement aux toilettes sinon on aurait été inondé MDR

 

Et toi ? comment ça va ? tu as profité du week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:56

coucou....et bin dis donc tu perds toujours autant!!!! moi la j'ai r^pris, alors que pas d'écarts et je prends pas de toléré grrrr!!! sinon moi samedi g emmené les petits au manege et dimanche rien a la maison....

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 11:36

yep, j'ai stagné tout un temps et hier g forcé un peu en faisant pp et eau et thé. Franchement si tu as l'occasion essaie le linéa de lipton (en tite bouteille) tu en bois deux et tu n'arrêtes plus d'aller à la toilette.

rha c'est rageant les reprises, mais en général c'est suivi d'une perte (j'ai noté ça lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 13:29

bon moi j'esperais arriver a 54kg pour le 25 juin mais la c mort, je suis un peu decu grrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 13:51

c'est vrai que 8 kg en un mois et demi ce sera évident. Mais tu ne seras pas loin de ça sûrement !

faut vraiment que tu testes le Linéa, en plus celui à l'ananas est trop bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 14:16

j'ai oublié un "pas" .. je voulais dire pas évident ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 14:18

oui je sais c'est pour sa qd il me restait 2 mois et demi je me disais c possible mais la je sents que je vais en perdre 2 et c tout pffff

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 14:28

allez, je vois que tu as une moyenne d'un kilo semaine, même si on estime que tu as un palier d'une semaine, tu pourras approcher des 57 kg sans trop de soucis. Chuis persuadé que tu vas y arriver, t'as déjà fait tellement pour arriver là ou tu en es que les 6 prochaines semaines ne vont pas te faire peur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 17:28

je sais plus du tout des fois j'ai l impression qui va me falloir des mois et des mois pour les perdre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 11:38

je comprends bien... faut surtout pas se décourager et se dire que si ça fonctionnait avant et bien y a pas de raison que ça ne fonctionne plus. entre hier et aujourd'hui j'ai repris presque 1 kg, j'ai pas mangé salé, j'ai fait presque 2h de sport hier et j'étais en PP. ça me gave mais je me dis que ça partira plus tard, on en a tellement bacé déjà que pour finir on est plus à quelques jours près. Pourtant je suis pressé de ne plus me sentir mal dans ma peau .. parce que ... ça pèse (jeux de mots ! ;o)) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2011 à 08:17

salut les filles.... j'ai repris un kilo depuis dimanche alors que je me restreint de plus en plus et que je fais du sport...

j'avoue que ça me saoule pas mal. pour donner une idée hier gt en PP j'ai mangé ma galette, un steak grillé le midi et un morceau de poulet grillé le soir, et 1h30 de sport ... résultat +400 gr et je ne suis pas constipé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:11

recoucou!!! bon et bien moi j ai pas trop ete sur le forum c derniers jours, moi j'étais descendu a 60,5kg samedi et ce matin bam + 700 grs pfff j en ai vraiment marre a force...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:23

ah mince .. je comprends que ça te démotive

mais j'ai peut etre une soluntion pour toi !

ça fait trois fois que je fais ça et les trois fois j'ai perdu 1 kg sur une journée !

par contre prévois de ne pas sortir de chez toi quand tu fais ça lol

 

J'ai bu deux bouteilles de 50 cl de Linéa de Lipton et une bouteille de 1,5 l d'Evian

le tout sur une petite heure.

c'est radical !

 

tu m'en diras des nouvelles, ma femme a testé, paf ! un kilo en moins aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:26

faut que j'aille en acheter du linéa , tu trouves sa rayon boisson? je sents que je vais pas arriver a perdre bocou avant le départ en vacance grrr... en plus me suis achete 2 maillot mais je crois je vais m'acheter un short pour le bas...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:35

oui oui au rayon boissons, c'est avec l'Ice Tea. Tu m'en diras des nouvelles. Chuis persuadé que tu seras toute jolie en maillot en plus.

tention parce que je réfléchis à un deal à faire avec toi ;o)

style si tu t'accroches je posterai mes photos d'avant/après !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:42

ah ah ah tu m'interesses la !!!! hihihi....bon ok je m'accroche alors et je vais les dégommer ces kilos... pour le maillot je crois que sa va etre dur j'en ai pas mis depuis mes 15 ans je pense pffff!!!! le haut sa va j'aime mais c le bas qui me convient pas du tout!!!! j'espere que d'ici la perdre 5 kgau moins et que sa se delogera aux cuisses hihihi....tu vois qui c kim kardashian?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:45

;o) je suis diabolique lol

ah oui depuis tes 15 ans quand même !

y a des chances que ça finisse par se déloger ! comme tu dis

oui oui je vois bien qui c'est Kim Kardashian, pourquoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:48

bin en fait je suis comme elle , tres pulpeuse et qd je serais a 52 kg j'aurais le meme corps , c celui que j'avais avant mes grossesses!!! je ne serais jamais une fille mince.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 11:58

je suis sur que Kim Kardashian avec dix kg de plus resterait Kim Kardashian, ça doit être pareil pour toi aussi non ?

et puis tu as surement un regard plus sévère sur toi que les gens autour de toi non ?

on te dit quoi en général ? (52 kg ça me semble tellement peu)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:06

je suis petite 1 m52 , bin mon mari aime les filles avec des formes , je l'ai rencontré je faisais 61kg et apres je suis descendu a 52kg mais en fait je ne tiens pas cas des choses positives que les gens disent sur moi c sa le pire... mais bon g de la chance mon mari aime les formes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.