Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 12:10

yep je me doute... si c'est ce que tu veux, de revenir à ce poids là pour que tu te sentes bien, parce que c'est le plus important, et bien tu peux compter sur mon soutien ! c'est pas grand chose mais j'ai pas mieux en stock lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:27

LOL t'es gentil... moi sa m'embete j'ai pas de fotos a 77kg pour voir la difference grrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 13:40

tu n'aimes pas être prise en photo ? tout va bien avec les enfants ? Il fait beau par chez toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:44

non je déteste sa les fotos beurk!!!!! sinon oui les enfants sa va mais fatiguant avec le régime et tout le reste; et chez nous c grand soleil comme hier et toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 13:48

pareil j'aime pas ça non plus ! g pas d'enfants donc je considère qu'ils vont bien ;o) et ici il pleut après un superbe week end ensoleillé ! c'était la fête des mères en France aussi hier ou c'est décalé ?

sinon ici tout va bien, métro boulot dodo ^^

 

J'imagine que tu dois être nase entre les enfants et le régime ça doit pas être facile du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 13:52

oui je c t as pas de bebes pour l'instant!!!! non c décalé chez nous la fete des meres mais je sais pas qd c !!! la honte!!!!

Oui surtout que dimanche g commencé a faire du menage a la new maison donc j'arrete pas

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 13:55

non pas encore de bébé =o)

en effet ... pas bien ! ;o)

juste t'as encore ça en plus àfaire toi !

 

franchement je sais pas comment tu fais parce que j'imagine que pour cuisiner ça doit pas être une partie de plaisir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 14:01

oui je fais des repas differents mais sa me derange pas, moi c du vite fait mes repas...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 14:02

un plat préféré ? ou qui revient plus souvent ?

un plat Dukan préféré ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 16:59

bin non rien de préféré, je mange beaucoup de poulet et j'adore le foie de veau bien que un peu cher qd meme et toi?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 18:31

chuis à fond sur le poulet aussi le foie de veau jamais essayé mais l'autruche je kiffe ;o) mais j'en prends qu'en promo quoi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 09:36

coucou, en fait c assez penible de manger la meme chose mais bon on s y fait malgres que depuis 4 mois je me reve d un mac do !!!! grrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 10:49

tu as essayé l'hamburger Dukan ? moi je fais souvent la pizza Dukan.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 11:56

non jamais essaye j'arrive pas a faire le pain

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 12:00

pour la pizza c'est la même chose que la galette, 2 cas d'avoie, 1 cas de blé, un cas de fromage blanc, un oeuf. Tu mélanges tout, je rajoute de l'origan en général. J'étale ça dans un plat en silicone et hop 25 min à 180° après j'étale un carré frais sur la pâte à pizza, je garnis de n'importe quoi dessus et hop je remets 5 min au grill.

 

Le pain je ne fais plus parce que la levur me gène un peu et pas envie de faire la "vraie baguette" parce que ça me parait trop long lol j'ai la flemme de le faire lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 14:39

apres moi pizza j'aime pas sa deja... d'ailleurs je me demende ce que je vais manger ce soir!!!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 14:44

tu n'aimes pas ça ?

bon il reste le pain à tester façon micro ondes, si ça tombe tu aimeras peut être bien.

c'est la même chose sauf que tu ajoutes de la levure (un demi sachet) et c'est 4 min à 600 watt

 

ce soir je me fais pizza.

Par contre tu m'intrigues avec le foie de veau alors je vais voir pour tester ça. :o)

pizza foie de veau ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 15:10

hey et tu dis rien tu as perdu 700 gr entre hier et aujroud'hui ! c'est super ça ! tu vas bientôt passer la barrière des 60 tu dois être super contente non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 11:34

je repasse quand meme pour voir si tout va bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 14:45

desole mile plus internet et la je suis chez une amie alors je passe te faire un coucou!!!! alors moi sa yest j'ai passé le cap des 6 je suis a 58,4, sa fait trop de bien!!!!! et toi sa avance je vois t'es passé en conso, sa me tarde a moi rhoooooo.... allez pleins de bisous et des que je peux je passe te voir pour un tit coucou, bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2011 à 14:51

hey ! ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! j'ai vu que t'avais bien continué à perdre ! c'est super continue comme ça ! plein de bisous à toi aussi ! à bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61950

Posté le 07/06/2011 à 15:18

bonjour tout le monde !

J'avais bien démarrer mais là je me suis blessée au niveau des lombaires la semaine passée et maintenant que ça commençait à aller mieux, je suis blessée au niveau du pied... Grrrr vraiment pas de bol alors maintenant comment je fais pour faire la marche quotidienne ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:32

l'un dans l'autre si tu ne parviens plus à marcher ... tu vas pas y aller sur le mains

tu peux voir pour des ptits exercices d'assouplissement et étirement qui n'appellent pas les jambes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61950

Posté le 07/06/2011 à 17:00

merci mile c'est ce que j'avais pensé aussi. Bien qu'en y allant sur les mains ça ferait travailler les biscoteaux lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 18:21

bah y a deux solutions

soit tu as l'air un peu bizarre et tout le monde te regardera de travers

soit tu lances une mode et tu deviens la Lady Gaga du fitness ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.