Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Stagnage ! Oo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 07:47

encore un poste pour me plaindre lol

et ben non vu que je stagne j'ai décidé de m'inscrire en salle de sport.

je voulais juste savoir si d'autres personnes y vont aussi et si il faut changer un peu son alimentation ?

des contre-indications ? des astuces ? des commentaires pour ne rien dire à l'image de mon poste ? un coucou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:45

Coucou !!

 

Bonne décision  j'espère que le sport va te faire casser cette stagnation !

 

j'y vais depuis 5 mois (j'étais en croisière quand j'ai commencé !), et je n'ai rien changé à mon alimentation !

j'y vais le soir donc en général je grignote quand même un petit quelque chose 1h avant (une carotte crue, un fromage blanc avec canderel...) et je bois beaucoup pendant (la moitié d'une bouteille d'1.5 L!!), et mange mon repas normal après !

J'ai commencé par y aller 2 fois par semaine, j'en suis aujourd'hui à 4 ! toujours fait que du cardio et les cours de cuisses abdos fessiers ! Le cardio m'a beaucoup aidé à perdre (j'alternais 5 minutes marches rapide / 5 minutes course pendant une heure !)

 

Mon médecin m'a conseillé des compléments alimentaires aussi (Azinc) et tout va bien ! pas de fatigue... !

 

Bon courage pour la suite et bravo pour ta perte déjà  continues comme ça ! en espérant vraiment que le sport t'aide à casser ce pallier !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 09:00

Kermitou ! merci pour ta réponse !

Je suis super impressioné par ton parcours !

quelle volonté pour arriver à un tel résultat !

 

Je ferai attention alors à prendre un ptit qqchose avant d'aller à la salle :o) j'ai la chance d'en avoir une juste à côté de mon travail et de terminer à 16h ce qui fait que je pourrai aller assez souvent.

Je pensais aussi à faire plus de cardio et abdos (les fesses c'est moins grave pour moi :o)) )

 

je reste toujours impressioné par ton parcours ! tu as le même point de départ que moi en plus !

c'est super encourageant de voir ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:33

coucou, et bien moije m'y suis incrite depuis 1 mois et je trouve que je perds moins vite mais je me muscle donc je m'affine!!!!

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/04/2011 à 09:47

Bonjour Mile !

Si tu vas en salle de sport et que tu fais de la muscu, il est possible que ta stagnation soit dû aux muscles.

Le muscle est plus lourd que la graisse !

Le p'tit lien qui va bien :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

On s'accroche et on lâche rien

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 09:55

Salut Titemoi, c'est pas plus mal au final non ? tu récupères la forme aussi je suppose ?

 

Salut zaloo,

 

je ne vais pas encore en salle je vais m'inscrire vendredi.

je pense que je stagne parce que je suis à un poids que j'ai gardé quelques temps.

un peu comme dis Titemoi je cherche surtout à me sentir mieux :o)

merci pour ton intervention et tes conseils qui sont toujours forts justes !

oui je suis de bonne humeur tout le monde reçoit des compliments aujourd'hui lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:14

Merci Milie ! et t'inquiètes pas tu y arriveras aussi ! persistes et ne lâches rien !!

 

Pour en revenir au sport, personnellement ça n'a jamais ralenti ma perte...bien au contraire (parce que j'ai privilégié le cardio, l'endurance...), je n'ai pas cherché à me muscler ! 1h de course alternée avec de la marche rapide à ton rythme fait bien transpirer et brûler des calories (et affine bien les cuisses en plus !)

mais je pense que le ralentissement de la perte doit dépendre des personnes, tu fais quoi comme sport titemoi ? tu en fais beaucoup ?

 

tout ce qui est musculation, j'ai vu avec un coach, pour ne pas prendre de la masse et des kilos, il faut le moins de résistance possible (donc le poids minimum ou le second mais pas plus haut !) il faut faire des longues séries (100-150...200) ça dépend de chacun, en fait il faut être fatigué à cause de la durée mais pas resentir de fatigue musculaire ! là tu allonges tes muscles donc affines ! dès que tu sens que tes muscles gonflent trop, te tirent, travaillent... tu réduis la résistance !

 

Si tu veux faire du vélo elliptique pareil : 1h à résistance 1-2 ou 3 maximum !

 

c'est tous les conseils qu'on m'a donné !

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:16

Je me sents moins essouflé c sur...apres j'y vais 3 fois par samaine, je fais des circuits de 30 min 'soit fessiers, minceur; buste, taille fine', apres tapis de courses en marche rapide, vélo elliptique et puis les cours co ( abdo fessiers, body scuplt...) maisbon comme c du poids de 2 grossesses consécutives que g a perdre donc beaucoup de graisse

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 11:41

Merci Kermitou !

 

je prends note de tout ça :o) je ne ferai pas le foufou parce que j'ai des soucis de tension.

mais faire du cardio, vélo et compagnie ça ne peut faire que du bien.

les abdos aussi pour rafermir la peau.

J'ai malheureusement un ptit relachement de peau 

 

2 grossesses consécutives :o) félicitations alors ^^ je reviendrai donner les résultats de mes débuts en salle

parce que là je fais chez moi mais c'est moins poussé qu'en salle.

je constate qu'on a presque démarré en meme temps ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 11:54

oui 2 grossesses consécutives et la derniere j'ai pris 27 kg et perdu que 4 kg aie aie aie donc allez 25 kg a perdre...

Oui je vois on a commencé quasi en meme temps et t'as perdu le double quel chance c'est génial...tu vas voir le sport va te faire du bien c'est sur et meme au niveau de ta peau elle va se remettre beaucoup mieux...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 12:32

c'était pour la bonne cause n'est ce pas :o)

j'ai perdu plus mais j'ai plus à perdre aussi et j'ai encore beaucoup à perdre ^^

c'est vrai  ? le sport retend la peau ? j'en suis à mettre de la crème à l'Aloé Vera mdr (charisme -12 lol)

pour l'instant je ne vois pas de différence ^^'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:56

biensur que faire du sport rafermit la peau mais il faut en faire et ne jamais s'arretait...ma mère a perdu beaucoup de poids avec un by pass , elle est passé de 97 kg a 48 kg et le chir lui avait dit de faire du sport pour que la peau se remette mieuxmais elle en a pas fait comme elle a 50 ans et bien elle a la peau qui est flasque et qui pend...aprés plus on est jeune et plus elle se remet facilement!!!!

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:08

J'attends de tes nouvelles alors dès tes débuts à la salle de sport !

(tu verras ça fait le plus grand bien , je ne peux d'ailleurs plus m'en passer !)

 

Pour la peau, personnellement ça sera la chirurgie esthétique ! rien à faire d'autre pour moi : sport et crème, 24 ans et une peau complètement détendue ! je me fais opérer en septembre du ventre, en mars 2012 des bras et des seins ! pour les cuisses, le chirurgien me la déconseillé (trop risqué et souvent (pas tout le temps!!) des résultats moches !), c'est pour ça que je fais bcp de sport malgrè tout il m'a bien dit que ma peau sera toujours détendue quand même...

 

j'ai acheté de la Somatoline Cosmetic intensif nuit, j'en mets depuis 3 semaines sur les cuisses et franchement mis à part aux aducteurs je trouve que ma peau a bien changé d'aspect, je conseille cette crème !!! (en complément du sport )

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:11

c'est vrai qu'avec une perte de 60 kg la peau a subi un grand relachement, mais je pense que le sport a du qd meme t'aider malgres tout... ton changement avant apres doit etre impresionnant...je te félicite!!!!

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:24

On va dire qu'il a limité la casse ! mais ça n'a pas suffit malheureusement (ou peut être qu'en commençant le sport dès le début de Dukan la peau ne se relâche pas...!)

tu n'as pas de problèmes de relâchement de peau toi avec 2 grossesses consécutives ?!

je te remercie pour ton message ! je te félicite aussi pour ta perte et te souhaite vraiment de continuer ainsi ! tu as fait plus de la moitié déjà 

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:30

et bien on va dire que mon corps a beaucoup changé et c'est pour sa que je me suis mise au sport pour tonifier, m'affiner et me remuscler mais c'est dur dur!!!! le ventre j'ai trés peur qu'il redevienne pas comme avant et j'ai pris beaucoup de cuisses et sa va etre dur pour que sa parte ....

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:34

faut t'accrocher et ne surtout pas lâcher le sport !

les résultats se font attendre, c'est très long pour voir les changements aux cuisses, mais avec course, marche rapide et les cours co de FAC, c'est sûr que ça va partir ! (j'ai remarqué que les bermudas de sudation ça aidé aussi !)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 13:53

Merci Kermitou !

je vois que tout ça n'est pas facile et que finalement les expériences de chacun sont une vraie mine d'or je vais suivre tes conseils ainsi que ceux de titemoi. J'irai chercher la crème somatoline pour tester.

j'imagine aussi que comme je suis un homme j'ai peut etre moins de tracas pour certaines choses.

mais la perte de poids montre le mal que j'avais fait à mon corps -_-

c'est dommage qu'il n'y a pas une friend list sur le site sinon j'aurais fait 2 ajouts ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:58

et comme me dit ma prof de sport, le sport c'est a vie, il ne faut jamais arreter, sa doit rentré dans nos habitudes alors je fais en sorte que sa devienne une...et en essayant d'y prendre du plaisir !!!! et oui mile en étant un homme tu n'as pas les meme tracas sur certains points , quel chance!!! lol...mais tu y arriveras , on est des battants........

kermitou06

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:51

De rien, si je peux partager les conseils qu'on m'a donné je le fais avec plaisir 

 

Ils font de la Somatoline spécial pour homme !

ps : oui pas de friends list ! mais tu sauras nous retrouver via ce post ! ou alors si tu veux on peut dialoguer par e mail ! c'est toujours bien d'échanger ses astuces et expériences !

 

titemoi : est ce que ta prof de sport t'as conseillé sur le nombre de séances par semaine, ou nombre d'heures... ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 14:59

tu as tout à fait raison, quand j'aurai récupérer du physique je commencerai un sport style boxe ou n'importe pour continuer dans la même voie et garder l'habitude :o)

 

DES BATTANTS :o)

 

j'ai posté une idée sur le site, dans la section des questions sur le fonctionnement.

 

Si toi et/ou kermitou voulez voir ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 15:17

Kermitou , oui elle m'a dit que 3 fois apr semaine c'est l'idéal ( mais quoiqu il arrive avec les ptits je pourrais pas y aller plus), ensuite elle m'a dit que le mieux est de faire du cardio pnadant 45 min et de changer d'appareil toute les 15 min et d'alterner tapis de course , velo elliptique et rameur, ensuite de faire les circuits de 30min ou sinon un cours co de 45 min , en géneral j'y vais 1h30 a 2h et elle m'a dit que c'était bien si je continuais a y aller 3 fois par semaine !!!!

Oui Mile on est des winners!!!!! bon je vous reprends ce soir car la j dois aller a la pharmacie, quelques courses et apres poser les petits puis sports!!!! a tout a l heure, bisous

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 15:35

Excellent la Somatoline pour homme ! j'irai voir ça ! spécial poignée d'amour j'imagine lol

 

ok pour le suivi par mail ou sur ce poste :o)

 

à ce soir alors ! bonnes courses ! bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 15:39

j'ai quand meme de la chance d'avoir internet au travail lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 15:54

http://www.proteinaute.com/forum/idee-version-2_46_7024.html

 

vous en pensez quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.