Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nyla

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:34

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai bien lu les conseils pour la stagnation et les ai pourtant appliqués mais rien n'y fait..je stagne.

avez vous d'autres petits trucs? Cela vous est il déjà arrivé de stagner très longtemps?

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 13:40

tu as un pallier, patience et sport !!!

belle courbe de perte en plus tu en es bientôt à la fin,

je viens de débuter mais la semaine dernière 3 jours...

Utilisateur60983

Posté le 03/06/2011 à 13:54

moi aussi ça stagne entre 105 et 106 mais bon j'ai deja perdu 3 kilo grace a dukan et 2 kilo avant dukan alors je pensequ'il faut que je soi patiente

courage nyla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 14:10

nyla y'en a qui stagnent pendant 1 mois. :( alors patience, même si c'est difficile.

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:38

Moi pour le moment, plus de pesée, au moins j'y pense pas. Parce que entre les stagnation et les reprises de poids, sans écart j'étais à bout. Donc jusqu'à lundi minimum je me pèse plus, je fais ma petite vie tranquille je continue le régime comme j'ai toujours fait. Et du coup aujourd'hui je me suis pas pesée et ben sa me manque pas spécialement et au moins je suis de très bonne humeur =D

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:49

Exit la balance pendant quelques jours et continue de bien suivre le régime.... Et puis tu es proche de ton objectif, les derniers kilos sont les plus difficiles.... Attention à ne pas manger trop salé et aussi aux périodes avant les règles où on est sensé, veinardes que nous sommes, prendre quelques grammes voir même quelques kilos pour certaines .....

Bon courage

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:50

ahhhh la stagnation j'y est droit 2 fois par mois lolllll a l'ovulation et a la periode de regles c horrible ce matin paffff +2kg200 je sais c de l'eau mais c aussi une perte de temps car je v encore trimer pour les reperdre pourtant avec moi c attitude 0% écarts parfois je suis vraiment demoralisée mais bon je persevere on verra bien

 

alors mon conseilsss patienceeeeeeee et courage

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 14:55

Surtout sois patiente nyla. J'ai stagné 37 jours. C'est bien long et ça démotive un peu. Mais j'ai trouvé du soutien et de la compréhension sur le site. En début de semaine, le 2 juin, le palier c'est enfin cassé! Joie soulagement, c'était cool. Et en deux jours 900 grs en moins. Allez tu peux y arriver aussi. Courage après tu seras fier de toi! COURAGE!

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:11

j'ai stagné pendans presque 2 mois et hop c'est reparti! j'ai pendant ce temps la demoralisée a fond mais j'ai perdu du tour de taille alors courage.

un remede? non

j'aimangé un jour que du poulet, de l'eau du the vert, du blanc de poulet super sec et cva a avancé, pourquoi je ne sais pas? courage en tout cas et comme dit elea j'ai pas regardé ma balance, et ca fait du bien !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 16:03

On parle de stagnation au bout de 20 jours sans perte... 

 

Alors patience!

 

Pour ma part j'ai stagné 1 mois.

 

Bonne continuation! 

Utilisateur60983

Posté le 03/06/2011 à 16:53

ah d'accord a l'ovulation aussi ah ben faut pas s'étonner !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaia06

382 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:57

oups...IMC plus que normal pour Nyla c'est peut être pour ça aussi...ça va venir t'inquiètes pas !!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 18:46

allez courage à toi tu vas y arriver à le casser ce pallier

evita3

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:50

Coucou,

 

Moi, j'ai l'impression de stagner aussi. Parfois je descends et je remonte en milieu du cycle (ovulation ?) et avant les règles. Vos messages font du bien à voir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 18:19

oui c'est vrai que c'est pénible mais il faut résister apres on sera fiere de nous

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 13:50

Ca y est j'y est droit aussi : 1ère stagnation, ça dure depuis quelques jours.

D'après l'évaluation que j'ai faite, ma phase croisière doit se terminer fin août. Ca me fait peur cette stagnation. En fait, ma balance m'indique 74.9 kg ou monte, mais je n'arrive plus à descendre.

C'est vrai que je dois attendre et continuer le régime comme si de rien n'était ?

loue

Ce message a été supprimé par son auteur.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:23

comment as tu fait l'évaluation je n'arrive pas à mettre la date de début

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 18:47

Regarde sur le coté gauche, il a "accueil" "proposer vos recettes" et un peu plu bas "Calcul gratuit de votre juste poids".

J'ai rempli le questionnaire juste pour connaitre mon poids idéal et la date de fin de la phase croisière.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 20:23

merci pour l'info moi il me disait 105 jours

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:41

Ma phase croisière doit se terminer mi aout, mais ça me fait peur là car je stagne depuis environ 10 jours.

J'ai une baisse de moral, j'ai peur de ne pas atteindre mon but.

Fais c... cette stagnation.

en plus je ne sais pas trop quoi faire pour débloquer ça ;(

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:07

pour la débloquer je sais pas, moi je galère avec ma balance tout les matins !

 

sinon moi le site m'avais annoncer que je devais être a 57kg en 2 mois, soit début juin (j'ai commencer le 4 Aout), on est le 21 et je change toujours pas de dizaine. Donc bon ^^ Faut pas se fier a l'exact exactitude au site y'a plein de choses que sa peut pas prendre en compte, style le stress, la résistance que fait ton corps, etc ... Moi je me fixe mes propres objectif maintenant en fonction de ce que je voit et de ma perte du moment 

 

bon courage

guzzi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:16

Bonjour,

je suis aussi en pleine stagnation depuis un mois environ j'oscille dans les 69, mais je me sens quand même "dégonfler"...Alors je me dit que tout va bien!!et puis je me suis acheté un jean taille 42 il y a 3 semaines et j'ai pu le mettre hier!!!

on tient bon!!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:27

courage guzzi

guzzi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 07:52

Youpii!!!!!!! 68.8 ce matin!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.