Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation!!!!

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:22

Hello les dudus!

c'est la première fois aujourd'hui que j'ai l'envie de craquer, j'en ai marre des protéines, le calcul des tolérés....

un ras le bol général, je stagne depuis 10 jours j'ai même repris 1kilos sans craquer, avez vous des conseils pour ne pas craquer, pour m'aider, merci

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2011 à 19:38

coucou

evite les tolerer prepare toi plutot des recette autoriser

tu a deja bien perdu en un peu plus de 1mois c super plein de courage pour la suite ne craque pas tu c'est on parle d'une vrai stagnation quand elle dure plus de 3semaine donc ne t'inquiete pas ton corps ce remet surement de ta perte de poids

Utilisateur83233

Posté le 19/12/2011 à 20:09

La stagnation est le pire ennemi du régime je trouve!

J'aime bien moi aussi voir la balance descendre même si c'est que de 100g je suis heureuse!

Maintenant, je comprends ta démotivation, mais il ne faut pas te laisser aller! Ton corps se bat pour garder tout ce qui lui passe sous la main, mais à force de persévérance, il va finir par lâcher prise et tu vas recommencer à perdre!

Chaque est différent, il faut apprendre à dompter le sien, et tu verras, ne baisse pas les bras, ça finira par payer!

Allez courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:17

merci les filles pour vos encouragements, pour les tolérés je ne prends qu'une cuillère a soupe de maizena pour mes crêpes du matin, les sons passent mieux en crêpes qu'en galette, avant je me faisais une galette mais j'avais de plus en plus de mal a la manger alors j'ai opté pour les crêpes

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 20:42

ta envie de craker parce tu stagne et tu stagne parce ta envie de craker!! tu voi cke jveu dire repren toi tkt tu va perde!!!! tous ce mal ce nest pas pour rien!!!

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:15

coucou tien bon je suis passée par la aussi j'ai trouvé une petite astuce qui m'aide je mange beaucoup plus de blanc d'oeufs et plus du tout de toléré et ca aide vachement

 

en effet ton corps résiste et tu vas réussir a remédier tkt pas!!! persévérance et patience!!!!

 

n'oubli pas de bien boire et essaie de faire plus d'exercice

 

bon courage tu vas y arriver et puis se serait dommage de faire un écart maintenant apres toute cette bataille!!! non?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2011 à 21:18

Bienvenue au club ! je stagne aussi...........patience.....la descente sera encore plus belle !

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2011 à 21:48

La stagnation fait partie du régime. Parfois, on arrives à un palier et ça coince. PArfois, c'est le corps qui a besoin de souffler un peu. Mais la persévérance est la clé du succès. Et surtout, pas s'impatienter si la balance ne descend pas. Ca arrive à tout le monde. Faut relativiser. L'important, c'est qu'au bout du compte, elle finisse par bouger !

Et quelle joie quand ça repartira ! Tu pourras être fier de toi de ne pas avoir craqué !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2011 à 23:28

Souvent apres la stagnation de plusieurs jours

S annonce une perte d environs 2 kilos sur la semaine quand le palier casse

Alors patience et recompense

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mila1234

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 05:33

ca fait 1 mois que je stagne, et ca commence grave a me souler!! mais faut etre positif, vaut mieux stagner que grossir!! et puis là comme y'à les fetes, jpense pas que je vais perdre pdt les 2 semaines qui suivent! mais c'est pas grave!!! le tout est de controler

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 07:40

tu as surement peser 67 kilos dans une longue période de ta vie, patience un matin sans que tu saches pourquoi, la balance va descendre, en attendant continue comme tu sais faire

 

montre qui commande et ne te laisse pas aller , ça va descendre C EST SUR, si tu as l occasion de bouger un peu plus ça ne sera que bénéficiaire allez courage

 

tiens nous au courant , on attend avec toi

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 11:52

Je suis dans le même cas que toi ! Je stagne depuis 15 jours et j'en ai marre j'ai envie de craquer mais la culpabilité et l'envie de montrer a mes proches est la et me permet de ne pas craquer ....

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 11:55

rosala il y d'autre recette de crepe sans maïzena!regard sur le forum

comme tu peu le constater beaucoup de filles stagne et moi aussi mes se qui me surprend a chaque fois que je stagne c'est que quand elle s'arrete je perd parfois plus de 1kilo d'un coup alors j'espère que ce sera le cas pour toi!!

courage les filles!!

rosala

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:47

hier; je n'ai pas craqué et le résultat ce matin sur ma balance est +500gr, je suis déçu, je comprends très bien tout ce que vous me dites les filles mais j'ai des ptites baisses de moral, une ptite question; les chewing gum sans sucre sont autorisé???

Merci encore pour votre soutien les dudus, ça fait du bien, rendez vous dans une semaine pour le verdict de ma balance

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 12:51

Oui ils sont autorisé, en tout cas c'est ce qu'on m'as dit j'en prend sans arrêt

alegria11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:44

Moi j'ai fait Dukan il y a 1an environ, mais j'ai fait des écart entre temps, j'avais quasiment perdu tout le poids désiré, mais j'en pouvais plus des protéines et de Dukan tt court, après une pause de plusieurs mois (afin de perdre cet ékeurement de la tête) j'ai repris il y a une semaine, et j’avoue avoir des baisse de moral...j'ai l'impression de grossir plus q autre chose (ma 1ère fois chez Dukan j'avais perdu 5kg quasiment des la 1ère semaine), je pense faire bien mais je suis pas sure, j'aime pas vraiment la viande (je me force), je sais jamais trop comment cuisiner (sans des ingrédients dont je connait rien), j mange souvent les même chose...

Je boit beaucoup de lait Demi-écrémé (normalement c'est du lait écrémé qu'on doit consommer), avec de la Stevia (édulcorant) et du chocolat Van Houten. J'ai peur que Dukan ne soit plus efficace pour moi, a cause de mes écart précédent...

Et que pensez vous du poisson panné (colin) sans ajout de matière grasse, déconseillé ou pas??

Donner moi vos avis et/ou conseils svp.. merci d'avance.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 13:16

Normalement, on ne refait pas deux fois la phase d'attaque dans sa vie! Tu dois recommencer en croisière!

Peut être que l'addition van houten (qui n'est pas dégraissé + lait demi-écrémé (qui n'est pas conseillé freine ta perte surtout si tu en bois beaucoup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alegria11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:02

Merci Sominarc pour ta réponse, je vais réduire la quantité de Van Houten a sa cas-y totalité. Puis je n'ai pas encore fait le changement sur mon profil mais je suis déjà en phase 2.

Pense tu (ton avis) que malgré le yoyo que j'ai fait, que Dukan va encore fonctionner une 2ème pour moi? car je crains que mon corps fasse un blocage total...même si dans la théorie le corps (si je persiste) doit céder a un moment ou a un autre...

Utilisateur83233

Posté le 09/01/2012 à 07:57

Je ne peux pas répondre à ta question! Moi je ne l'ai fais qu'une seule fois pour l'instant, et chaque corps est différent.

Continue dans cette lancée, 10kg ce n'est pas beaucoup comparée à d'autres, mais peut être que cela prendra plus de temps que la première fois!

En tout cas, ça ne peux pas te faire grossir, et rien que pour ça, ça vaut peut être le coup de continuer quelques semaines encore, histoire de voir!

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatijo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:29

tu n 'est pas seule moi aussi je stagne je ne fais aucun écarts et pourtant j'ai pris 300g je suis dégouté !peut etre que tu ne mange pas assez de proteines ce n 'est pas facile je te l 'accorde mais tiens bon je vais m 'accrocher car je sais qu 'apres j 'aurais des regrets

moi aussi j 'avais deja fais dukan il y a un an et j'ai arreter avant la conso je te souhaite bon courage

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2012 à 11:08

Bonjour,

@Tatijo Penses à mettre ta réglette à jour car elle est toujours en attaque au bout de 14 jours. J'espère que c'est juste un oubli de mise à jour, et non pas que tu as fait 14 jours d'attaque (le maximum étant de 10 jours avec suivi médical car les reins en prennent un coup...).

 

Bon courage à toutes dans ces périodes de stagnation qui peuvent être plus ou moins longues !

alegria11

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 13:16

Merci Tatitjo, je commence a reperdre petit a petit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.