Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation !

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:05

Forum Dukan : bonjour a tous je suis un peu desorientee j en suis a 15 jours de pp et ai perdu 4 kilos c est bien mais le probleme est que j ai perdu ces 4 kilos su

bonjour a tous , je suis un peu désorientée ,,, j'en suis a 15 jours de pp et ai perdu 4 kilos , c 'est bien , mais le probleme est que j'ai perdu ces 4 kilos sur la premiere semaine ! et depuis ,,, plus rien !!!! est ce normal ??

merci de vos réponses ,

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:27

Ce que n'est pas normal c'est de rester 15 jours en PP ! Est-ce que t'as un suivi médical pour rester si longtemps en PP? Il faut passer de suite en croisière en commençant par une journée PL. Tu risque d'avoir des problèmes avec autant de protéines et tu ne vas pas perdre plus ni plus vite pour autant.

 

Pas de bêtises, il faut suivre le régime à la lettre, ok?

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 20:27

euhhh tu as fais 15 Jours de PP ??? j espère que c'est une plaisanterie !!! tu as combien de kilos à perdre ? as tu fais la simulation sur le site ???

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:30

Oui il y a un souci!!! pas possible..le max c'est 7 jours...

 

Dites moi les files..trop fort votre perte de pods en 21 jours et 26 j...euh bravo, j'espére faire pareil!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:34

Il n'y a pas de raison, même si chaque organisme est différent. Avec de la motivation et beaucoup de sport tout est possible. En tout cas tu es bien partie dans ta perte.

 

Bonne continuation, Plumette.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2012 à 21:05

15 jours en attaque?????????

Pas possible t'as pas lu le livre. Tu dois passer en croisiere tout de suite car tu risques de serieux ennuis de santé.

Perdre du poids OUI mais faire n'importe quoi NON

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:47

et paf une personne de plus qui ne s'est pas informée et qui met sa santé en jeu! désolé mais là franchement c'est n'importe quoi! tu vas réussir à rien si ce n'est te bousiller les reins alors croisière illico et suis même pas sûre que tu perdes avant quelques jours car en mettant ton corps en privation comme cela, la seule chose que tu as réussi à faire, c'est qu'il stocke tout ce que tu vas lui donner car il a FAIM!!!!

 

lis le bouquin et fais dudu et pas un mix dudu et ta sauce!

 

bonne continuation

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 22:47

et très beau chiot en tout cas!!!

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:57

non non ! doucement les gars ! je me suis mal exprimée ! pardon ,,, j'ai fais 5 jours pp , puis 3 jours pl , puis de nouveau 5 jours pp ! mais là ça stagne et ça m'énerve !!!!! ne vous inquiètez pas , j'ai lu le livre très sérieusement ! je suis repassée en pl actuellement , mais c'est vrai que c'est frustrant de perdre 4 kilos en une semaine et ,,,, plus rien !! bref je persevere ! je suis motivée comme jamais ! et merci de vos réponses même si c'est pour me disp**er ! lol ,,,

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:00

heyyyy ! je vien de me peser ! la balance a bien voulu descendre d'1 petit kilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça rassure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz a tous !!!!!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 10:11

bon ben c'est cool !!! par contre il aut que tu fasses autant de PP que de PL car comme je mettais plus haut sinon ton corps rentre en résistance et tu ne perds plus car il veut stocker!! allez go go go à bas les kilos

cacahuete01

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:15

ok meryem , merci !

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:52

Comme meryem a dit il faut faire autant de jours PP que PL. Si tu as choisi une alternance 5PP/5PL il faut s’y tenir en sachant que c'est toujours possible de changer son alternance.

 

Sinon tu peux revenir sur 1PP/1PL ou 2PP/2PL ou alors 3PP/3PL. A toi de voir quelle alternance te convient le mieux, tant que tu as les mêmes jours de PP que de PL. Sache que, selon ce que j’ai déjà lu dans le forum, la perte et la même. Ce n'est qu'une question de ne pas se lasser avec autant de jours PP à la suite.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.