Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:48

qui peux m expliker ??? je suis nouvelle et je comprend pas encore tout je vois ke ici y a des gens qui gerent... voila ça fait 10 jours que j ai commencé et je stagne à 1 kilos perdu. pourtant je respect le regime à la lettre... merci de vos réponse à l avance...

PS : à celle ki sont tenté de me dire ke je n ai rien à perdre et que je ne devrais pas faire ce régime merci de s abstenir... je le fais c ke je veux le faire j aimerais juste avoir des petit conseil... merci

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 09:51

Tu as toi même expliqué ta stagnation dans ton P.S.

Bonne journée !

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:06

et je dis dans mon ps ke je me passe des tes commentaires... merci

c des conseils ke je souhaiterais avoir pas un jugement sur moi et ce ke je fais

Jaimerais vraiment avoir des conseils si kelkun m entend merci

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:19

Bonjour,

 

Utilise tu testolérés ? Si oui je te conseille de les stopper .. Manges tu assez de protéines par rapport a ton poids ? Même si ton poids est minime a perdre pense a calculer ton quota cela pourrais te débloquer .. ( le calicule est simple 1x ton poids ça te donnera le nombre de protéines a ingurgiter )

Après es ce que tu marche 30 min/ jours ? Ou bien même pratique un sport ? Ça débloque des palliers enfin pour moi car j'ai beaucoup de poids a perdre mais c'est vrai que si tout ce que je t'ai dis ne marche pas c'est que ton corps n'a pas de grosses graisse a céder .. Après tu fais ce que tu veux mais ne t'attends juste pas a perdre comme quelqu'un qui est en surpoids ce régime est vraiment fait pour les personnes qui ont un imc supérieur a la moyenne ..

 

Bon courage pour la suite quand même !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:28

Ce n'était pas une critique, mais une REMARQUE à ta situation !

Combien de fois disons-nous sur le forum que les personnes qui ont peu de poids à perdre perdent moins vite qu'une autre personne qui en a 30 kilos, et qu'il y a forcément de nombreuses stagnations ?

Même pour moi ça vaut le coup, il me reste quelques kilos à perdre seulement et je rame depuis 2 mois.

Je ne parle pas de TOI ou TOI ni TOI, tu n'es point le centre du monde ! Flûte de zut quoi ! Tu as très bien expliqué la réponse à ta situation dans ton P.S. c'est tout : tu as peu de poids à perdre donc tu perds moins vite et il faut t'armer de patience.

 

Donc la prochaine fois, réfléchis avant d'agresser les gens"..........merci".

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2013 à 10:30

Et puis si tu fais tant ta maligne, si tu veux éviter les remarques du genre "arrête le régime", apprends aussi à utiliser l'une des fonctions principales d'un forum : de la recherche.

 

Onglet "la méthode dukan" > http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur94865

Posté le 13/02/2013 à 11:00

on parle de stagnation au bout de 2 voire 3 semaines et comme tu a peu de poids à perdre c'est logique ton imc est normal...voila sans agressivité !!!! restons zen  pourquoi tant de haine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:14

little je ne t ai en aucun agressé. tu as lu mon ps donc pour me dire ce ke tu as dit c ecrit abstient toi je cherche juste des renseignements ou kelkechose ke jai fais ou pas fais correctement c est fait pour ça un forum nan... je ne suis ni maline et je ne me prend pas du tout pour le centre du monde ça c est ton interprétation en tout cas je te trouve trés aigri et si t es de mauvaise humeur ojourdui je te le dis va voir ailleur... merci

je t ai pas demandé de répondre à ma kestion, passe ton chemin... merci

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:18

merci louboutin... non effectivement je ne marche pas bocoup moins d une demi heure par jour c sur et je pense ke je ne mange pas assez de proteine, à améliorer lol je c ke je ne vais pas perdre kom une personne ki est en surpoid mais kan meme je me poze des kestions. en tout cas merci à toi tu m as éclairé sur certains points. c gentil de ta part

 

bon courage à toi et bonne journée

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:23

merci mimine de ta réponse oui je commence à mieux comprendre la stagnation... je ne suis pas agréssive du tout et je suis trés zen, je viens juste chercher kelkes conseils qui pourrais etre constuctive pour moi, vu ke jai pu constater ke sur le site bocoup de personne gerent le sujet au contraire de moi ki viens de débuter. je la force pas à mettre une réponse...

bonne journée merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 12:16

Tu peux passer en croisière 2/7..moins agressé ton organisme resistera moins. .C'est ce que Dukan preconise pour les pertes de poids inferieurs à 10kg. .C'est ce que suggère à toutes celles qui sont dans ce cas. .Mais personne ne semble m'ecouter. Ça ne sert à rien de s'epuiser dans la formule classique en esperant obtenir un résultat phenomenal,qui si j'en crois ce qu'il se passe sur le forum, n'arrive quasiment jamais. .Les filles craquent et lachent le regime et reviennent l'année suivante avec le bonus. ..Bon ceci dit tu fais comme tu veux. .

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 13:11

Zen soyons zeeeeen

Utilisateur115101

Posté le 13/02/2013 à 13:32

littlewhite : je comprends ce que tu essaie d'expliquer ... il est vrai qu'une personne avec tres peu de poids a perdre, perdra moins vite qu'une personne qui doit perdre 40 kilos !

 

je pense que dukan est plutot fait pour les gens ayant plus de 20 kilos a perdre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:41

rapt : oui c est ce ke je compte faire 2/7. je vais le faire trankil et patienter ça ne peut pas me faire de mal de toute façon c est mieux ke de manger tout et n importe koi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:21

bon courage kaayna et tiens nous au courant

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:32

Oui, Chaaaaa? Tu m'as appelé?

 

 

Quelqu'un a besoin de zen, et bien me voilà!!!! lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:48

Alors je suis là et je ne vais pas aider Kayna...Le coup des 2/7, on lui en a déjà parlé dans un autre post, mais kayna pause des questions mais veut entendre qu'une seule réponse, celle qui l'arrange...De plus je ne supporte pas cette façon de nous prendre pour des renseignements en lignes sans aucun respect pour notre expérience et notre attention et au bout du compte ne rien écouter.

alors zen, quand je vois des personnes comme ça ben désolée mais non...Se permettre d'agresser les gens et apres dire "lol, j'agresse pas, faut juste répondre à ma question et pour le reste fermez là" c'est bon, tres peu pour moi!

Si tu te passes de commentaires, et bien tres bien, je ne commenterai pas...

Je te met le lien d'un autre de tes posts, ou nous avons déjà répondu à tes questions, qui étaient exactement les mêmes et qu'apparement tu n'as pas jugé utile de suivre...

Ce régime est trop fort pour toi, tu ne perdras pas correctement ainsi. voilà, et si tu ne veux pas écouter, et bien ne pauses pas de questions...;

http://www.proteinaute.com/forum/6_jours_et_seulement_1_kilo-38454.html

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:49

Ras le bol qu'on tire sur les ambulances..."Soignez moi, please...Eh m*rd*, tu m'as fait mal avec l'aiguille!!!!"

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:30

merci rapt c gentil je fini ma semaine et je passe en 2/7. je te dirais ou jen suis.

zen: tu es aussi aigri ke ta copine little, jai le droit d avoir plusieures avis. si t es pas contente fallait pas venir me remettre un commentaire, tu raconte ke des betises a mon sujet d autant ke tu ne me connai pas mais bon reste ta bulle. toi et little me dite d arreter en gros, oui jai pas envue de vous ecouter, et tu vois jai eu plus de reponse de louboutin ki ma bien eclairer et non pas juge parcke jai pa bocoup a perdre. je te di kom a little passe ton chemin.

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:32

je pensez pas ke sur un forum kom ca ca exister ce genre de personne. je viens ne renseigner sur un sujet ke je connais pas ya des personnes gentil ki t explik et d autre je c pas ce kel veulent c halucinant.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:41

Et tu nous répond agressivement....Je ne vais pas conseiller 1 truc à qq un pour qu'il se bousille encore + la santé, c'est tout...

tu te demande pourquoi tu perds pas? Parce que ce régime n'est pas adapté pour les petites pertes et c'est tout...

Prend le comme tu veux, c'est un conseil...Des conseils c'est bien ce que tu cherches non?

Bon ben voilà, t'as le mien, et celui de little, que tu as remis en place d'une façon... Faut voir comment...

Sur ce je passe mon chemin, oui, t'inquiete.

petitezazou

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 08:45

Arretez de vous prendre le chignon j'ai pas tout lu ms faut se soutenir pas s'entretuer !!!!!

On a le meme objectifs perdre ces vilains kilos qui nous fatigue !!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 08:50

On ne s'entretue pas....C'est juste un effet miroir...L'agressivité entraine l'agressivité....Si certaines personnes ont besoin de rapports de force, y a pas de soucis, c'est ça aussi l'entraide...Faut s'adapter....Je n’émettrai plus d'avis pour Kaayna, c'est tout, combien même son prochain poste posera une question trés pertinente, sur un sujet que je maitrise, c'est tout...

Sinon, tout va bien pour moi, pour ne rien cacher, aucun nuage à l'horizon....

 

dernier conseil cependant: Kayna, ton objectif sur ta réglette c'est ton objectif poids final, pas ton objectif perte....Donc ce n'est pas 7 kilos...(enfin j'espère)

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:33

merci et bon courage

kaayna

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:39

je ne suis pas la pour me prendre la tete avec ki ke ce soit prend le kom tu ve zen kom une agressivité si tu ve. je suis ici kom tout le monde pour perdre des kilos ki me soul et kelke soit la kantité c mon problème. oui petitezazou à la base c du soutient ke je chercher et des conseils et à la place j ai eu du cassage de morale de la part de certaines personnes. mais bon oui je suis plein de lol et de bonne humeur toute la journée mem kan je fais regime pas kom certaine. fais ce ke tu ve zen jai pas de compte à te rendre au final. et oui jai mi 7 mais k est ce ke tu ve je ne suis pas experte kom toi...

bonne route

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.