Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

stagnation :-(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:18

coucou bah hier j'ai réussi à me motiver pour 30 minutes de step et pas prendre le bus mais rentrer à pied puis verdict ce matin beeeeennnn ma balance m'a fait très plaisir !! la stagnation semble être passée je suis toute contente ça remotive et ça m'a donné envie de faire un peu plus de step alors je l'ai laissé sorti devant la télé comme ça plus d'excuses ^^

 

Pour le son d'avoine j'adore aussi dans le FB mais seulement de temps en temps car je m'en suis un peu lassée! Tu mets des aromes dans ton FB? c'est quoi tes préférés?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:59

C'est super ça !!!!! Je suis contente pour toi !

Non pas d'aromes, juste un peu d'aspartane. J'en ai pas encore utilisé et je sais pas si j'en utiliserai.

Tu en consommes toi? C'est bon?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:47

Moi j'en consomme pas mal j'aime bien les arômes et mes préférés sont vanille ( à petite dose car sinon il fait chimique), pistache (trop bon et pas mal réaliste), noisette note fraiche (un délice surtout dans les gateaux et j'en mets même dans mon café ou chocolat ou lait ça donne un bon goût), framboise (pour les glaces c'est génial sinon dans le fb il est trop fort je trouve) sinon j'ai aussi pomme caramelisée et il est vraiment beurk, chocolat au lait bof bof et là j'ai commandé pizza pour mettre dans mon pain on verra ce que ça donne!

 

Et sinon j'achète des bio flan a pas mal de goûts différents je le met au congel (j'adore les glaces) et ça fait une petite glace aux goûts différents pour changer un peu de temps en temps! tu as déja gouté les bioflans?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 15:51

Non j'ai pas encore gouté.

En fait j'ai jamais été trop sucré, j'étais plutot salé, genre charcut, fromage, pain, vin... tout ce qui fait bien grossir, quoi.

Du coup là je suis pas "en manque " de desserts. Je vais quand meme tester pour gouter et je vais aussi tester la recette de brioche.

Tu te fais quoi comme recette que tu adores (comme le pain par exemple)?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:07

ba je ne suis pas trop cuisinière alors la recette du pain de mie cuit au micro onde en 4 min puis grillé au four 5 min me suffit pour l'instant (il est bien croustillant et assez bourratif donc parfait pour moi) je le fait tous les jours et je ne m'en lasse pas autant pour faire sandwich ou mouillettes moi j'adore.

Le pain c'est ce qui me manque le plus! je bave dès que je vois une baguette :((

 

Et pour le sucré j'en fait pas trop car le peu à été un ratage complet sauf la glace anti craquage à la framboise et les bioflan (c'est pas des grandes recettes  je l'avoue ). Ce sont les seuls trucs que je fais sucré et ça me suffit pas trop de manque.

 

Après je suis comme toi je suis plutôt salé et surtout tout ce qui est bon (enfin pas bon pour nos kilos): pain fromage charcut tout ça oui ça me manque mais en fait on peut très bien s'en passer!!

 

Mais si tu trouves une recette dessert pas mauvaise je suis preneuse en cas de coup dur!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:08

et toi c'est quoi ta recette préférée?? celle que tu fais le plus souvent?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 17:45

Alors j'ai testé hier le pain de mie et c'est vrai que c'est rapide et assez bon.

Pour manger avec les oeufs à la coque ça va etre top !!!!

En sucré j'ai testé 1 brioche (sans sons), c'est bon aussi.

Et ce matin, j'ai essayé d'innover avec de petits cakes avec des dés de courgette et du jambon dégraissé. C'était sympa aussi.

Ce sont les seules que j'ai testé pour l'instant.

J'avais beaucoup d'idées reçues et je ne pensais pas qu'on pouvait cuisiner sans farine, quelques matières grasses, et faire des trucs sympas.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 19:07

Ah ba moi aussi j'avais des doutes sur le goût sans matières grasses et ça va en fait mais bon le goût du vrai sucre est difficile a retrouver quand même ou le bon goût d'un vrai gâteau au chocolat!

J'ai commandé le nouveau chocolat en poudre durant qui est a volonté a ce qui paraît une tellement bonne nouvelle que j'ai pas hésité a le commander mais on verra le verdict une fois testé 

Tes petits cakes étaient pas trop spongieux ?? Car moi c'est toujours le problème des recettes testées sur tout quand y'a des légumes

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:34

Non, ça allait. J'avais fait cuire les courgettes dans une poele anti adhésive avant pour pas que ça rende trop d'eau à la cuisson.

Tu me diras ce que ça donne ce chocolat miracle.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:52

coucou Sandy je viens aux nouvelles et savoir comment tu vas??

as-tu trouvé des recettes dont tu ne peux plus de passer?

 

Bon courage en tout cas

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 13:51

Hello miss.

Ca va bien et toi?

J'ai fait quelques écarts ce week end (1 moelleux au chocolat et du vin) et ça pardonne pas!!

Ce matin je suis revenue au poids d'avant ces écarts mais j'ai perdu 3 jours .... J'espère que ça me fera réfléchir la prochaine fois.

Dans les recettes, j'aime beaucoup la brioche et je la fais souvent. Mais c'est la seule, meme le pain ne me manque pas pour le moment.

Tu as reçu ton chocolat ou pas encore? Tu me diras si c'est bon.

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 15:57

roooh les écarrrrrttttss hummmm tu me donne envie hihi moi aussi j'ai craqué sur un cannelé ça fait quand même du bien au moral!!

Tu as récupéré super vite ton écart! moi je sens qu'il va me falloir la semaine fait chier!

 

Sinon si tu n'as aucun manque tu as de la chance

Et non je n'ai pas encore reçu mon chocolat mais dès que j'ai un verdict je te le donne promis

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 12:48

oucou Sandy (ça me fait vraiment bizarre car je m'appelle aussi Sandy et y'en a pas tant que ça!)

Comment ça va aujourd'hui?

 

J'ai reçu mon chocolat dukan hier et franchement quand j'ai ouvert le paquet et gouté comme ça j'étais déçue car vraiment beurk aucun gout pateux j'ai failli m'étouffer mais alors après je me suis fait un chocolat chaud et avec pas mal d'édulcorant ben c'était super super bon! j'ai retrouvé quand même le gout du chocolat j'étais ravie je vais le tester dans les gateaux prochainement et te dirais ce que ça a donné!

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 14:30

Hello!!

Je m'appelle sandrine en fait, sandy c'est mon psudo, c'est plus court. lol

J'ai pas la peche aujourd'hui.

Coté régime ça va mais j'en peux plus de ce temps !!!! Je vais aller faire 3 courses et y aller à pied, ça me fera marcher et ça m'occupera un peu.

Ca va toi?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:07

roooohh ben alors faut vite remonter ce moral!! mais c'est vrai que le temps pourri ça déprime à fond

Tu as raison une bonne marche ça permet de se vider la tête! une bonne musique dans les oreilles et hop requinqué!

Bonnes courses alors

 

Moi ça va mais refuser tous les bonbons, gateaux et autres qui passent au bureau devient de plus en plus dur... enfait je me rends compte que je me goinfrais toutes les 3 sec au bureau c'est horrible lol

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:51

Et voilà, j'ai fait mes 30 min de marche!!! Je suis contente parce que je le fais pas tous les jours, seule c'est lassant.

Il y a des avantages et des inconvénients d'etre au boulot. Les moins ce sont les tentations des collègues tout au long de la journée et les plus c'est qu'on est occupé et qu'on pense un peu moins à manger.

Je ne bosse plus depuis 3 semaines et je commence à tourner e rond. Faut que je retrouve et vite !!!!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:57

ah oui c'est clair que à la maison c'est l'horreur je le vois le we!!

Tu cherches dans quel domaine?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:08

Dans l'administratif, poste polyvalent.

J'ai bossé 4 ans dans une agence d'interim, c'est moi qui trouvais du boulot aux autres. J'en suis partie. Ca fait bizarre de se retrouver de l'autre coté maintenant ! lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:13

oui tu m'étonnes c'est surement moins drole d'être de ce côté là du bureau!! mais tu vas trouver facilement non? ya pas tant que ça d'offres?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:24

Là avec tous les fériés du mois de mai pas bcp d'offres j'espère qu'il va y en avoir davantage.

Tu bosses dans quoi toi?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 17:40

moi je suis comptable

 

je te souhaite de trouver rapidement une bonne offre en tout cas

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:55

Merci. Et surtout que je sois occupée pour ne pas penser à la nourriture toute la journée !!!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 09:57

oui c'est clair puis avec ce temps pourri ça ne donne pas envie de sortir histoire de ne pas rester près du frigo!!

Comment ça va ce matin?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:14

Ca va. D'aller marcher hier ça m'a fait un petit déclic et j'ai envie de bouger. J'y retournerai cet aprem.

La balance est à - 500g ce matin donc ça booste aussi!

Toi, ça va?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 11:37

ah oui c'est super ça!! belle motivation dès le matin 

 

Moi ça va aussi je stagnais un peu puis ce matin très belle surprise aussi! je suis à -10kg tout rond )) donc très bon moral

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.