Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation

Utilisateur124925

Posté le 09/09/2013 à 10:49

Bonjour,

 

je me permets de vous envoyer ce message car je stagne depuis 2 semaines sans comprendre le pourquoi du comment; de plus, je ne pense pas faire d'écart particulier donc c'est un peu bizarre.

 

Pour ce qui pourrait favoriser la stagnation je pense faire les choses bien :

- Je bois au moins 2l par jour

- je fais du sport (cardio et muscu) tous les 2 jours.

- pas d'écarts sur les aliments non autorisés et alcool.

- pour le fromage blanc 0% je ne pense pas en consommer plus de 800g par jour (pas sur mais dur de se restreindre à ce niveau)

- max 2 oeufs par jour.

- la cancoillotte est à 5% et je n'en prends même pas à volonté

- le concentré de tomates œ cc en PP, à volonté en PL (pas marqué de trucs louche dans les ingrédients, c'est de la marque carrefour)

- édulcorant : hermesetas (ya une semaine œ je prenais encore du sucralose carrefour mais j'ai changé pensant que ça pouvait jouer sur ma stagnation)

- une galette en pizza quasi tous les jours avec 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé, 1 oeuf et 2-3 cuillère de fromage blanc.

- tous les 2 jours des shiratakis de konjac version pates bolo ou carbo dukan

 

Pensez-vous que ça puisse être la musculation : que l'augmentation de la masse musculaire contrebalance la perte de graisse?

 

Je sèche là, et ça fait un peu bader de faire autant d'effort et de se voir stagner :\

Please help !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124925

Posté le 09/09/2013 à 10:53

en gros je ne vois que le fromage blanc 0%, le concentré de tomates, les yahourts aromatisés 0% de MG sans sucres ajoutés, et la harissa qui pourrait jouer négativement en PP mais pourquoi, je ne sais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

Ce message a été supprimé par son auteur.

BILLIBIE

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:23

Tu prends tes mensurations ? Je pense que tu t'affines sans perte de poids avec le Sport.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 11:24

Oups. .mon post etait mal documenté. .Ton profil est insuffisamment informé pour que nous puissions te repondre. .Quand as tu commencé le régime? ?..depuis quand la croisière?

Utilisateur124925

Posté le 09/09/2013 à 11:57

@Billibie : j'espère que c'est ça

@rapt : j'ai commencé le régime leu 10/08 ou 11/08 je ne sais plus (3 jours d'attaque pour 3PP/3PL donc attaque jusqu'au 12/08 ou 13/08), je pesais entre 80,5 et 81kg. J'en fais 76,2 depuis une semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124925

Posté le 09/09/2013 à 12:03

@Billibie : le 01/09

tour de taille : 86cm

tour de cou 38cm et ça n'a pas bougé à ce jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 12:07

Par contre la cancoillotte n'est pas à volonté mais un toléré donc pas plus de 60g par jour pour tes deux tolérés.

Manges tu ta quantite de protéines? Donnes nous une journée type stp.

Après tu as quand même bien perdu en un mois alors patience

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 12:12

Pour tes proteines pures vises les 77g/jour. Ok avec meryem. .Ta perte sur un mois reste correcte. 

Utilisateur124925

Posté le 09/09/2013 à 12:42

pour la cancoillotte, tout le monde n'a pas l'air d'être d'accords (cf différents site et aussi sur ce site notamment : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cancoillotte-5.html

 

une journée type niveau repas c'est du style :

midi : shiratakis de konjac carbo dukan (bolo avec des légumes en PL) / Steak de boeuf avec des haricots verts

soir : pizza dukan avec ou sans légume suivant si c'est PP ou PL + 3 bols de fromage blanc % (ou 3 yahourts aromatisés 0% de MG sans sucres ajoutés carrefour

encas dans la journée : 6-7 tranches de viande des grisons ou 2 tranches de jambon dégraissé

 

Je vais essayer de compter les PP pour arriver à 80g par jour, j'avoue que là je sais pas trop combien j'en consomme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2013 à 23:48

Désolé moi ancienne du régime et la cancoillotte était un toléré. Évites quand même en cas de stagnation car assez salé tout comme les grisons etc... Pas génial pour la rétention d'eau

Bonne diiree

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:04

si tu a tendance a faire de la rétention d'eau ne consomme pas plus de 1,5L d'eau par jour , attention aux oeufs !!! a la limite de 2 jaunes d'oeufs par semaine !! le blancs tu le mange a volonté , hé oui je jaune d'oeufs et bourrer de gras !!!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:06

essaie de prendre en encas , un yaourt et une tranche de blanc de poulets , c'est moins calorique que le jambon , sinon moi je lange les knacki au poulet en cas de petit creux

Utilisateur124925

Posté le 10/09/2013 à 12:07

Normalement ya une galette par jour à consommer soit 1 oeuf (et donc le jaune).

 

Sinon, fais attention, les knacki poulet (et autres génériques) sont des tolérés (15g max par jour) donc il vaut mieux manger du jambon dégraissé que des knacki poulet au passage.

 

Pour info, 'ai trouvé ce qui bloquait... le fromage blanc ! Ma conso était trop élevé et donc ma conso de glucide aussi . J'ai fais gaffe hier à pas consommer plus de 50g de glucides (et donc pas beaucoup de fromage blanc, pour pouvoir me lâcher sur les légumes comme j'étais en PL) et ça y'est c'est reparti

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2013 à 15:37

Super kadem

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:30

rolala , les kmacki sa va etre dur mais je vais le limité hein , je mangera des yaourt a la place ou bien des blanc d'oeuf , mais la viande entre les repas c'est pas possible , quand jai pas envie de manger je boit un thé ou de l'eau et ma faim passe en attendant le soir , mais c'est jour ci je mange moins , je ne sais pas pourquoi je cale très vite 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.