Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Stagnation, 22 jours de régime et 2.3kg seulement de perdu :s

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:25

Bonjour à toutes et tous

Valà, petite nouvelle sur le blog, je vous ai rencontré sans vous chercher....lors de recherches de dessert... vous trouvant sympathique et ayant besoin de soutien me voilà toute nouvellement inscrite sur le site Smiley bonheur

 

Parcours un peu spécial, d'abord j'avais prévu de faire une phase d'attaque très forte (car j'ai fait beaucoup de n'importe quoi pendant quelques années d'un point de vue alimentaire)...

 

Concrètement, 3semaines d'attaques pour raison évoquée en supra, en plus moi qui suivais très scrupuleusement les consignes je me suis faite avoir sur des imprécisions (rôti de porc pendant 5 déjeuners d'affilé, je travaille beaucoup donc je cuisine en grande quantité pour moins cuisiner), orangina light, sirop d'agave... c'est sur votre fofo et d'autre que j'ai vu mes erreurs sinon le pire c'est que j'aurai continué sans savoir...ALORS d'abord MERCI, ba vi vous m'avez aidé sans me connaitre ...bref vous me direz normal que j'ai peu perdu et même presque que j'ai peut-être de la chance !

 

Enfin, j'y comprends rien, ma balance yoyotte 51.6 puis 52.3, 51.6 puis 53.2... et là j'allais grave craquer un resto avec repas imposé je passais en croisière avec semaine PL je me dis c'est foutu je vais exploser ma balance.. et LOL jaune un plat coréen avec fruit de mer frit et sauce piquante et legume et bref 51.6kg le lendemain.

 

besoin de soutien ou d'astuce pour avancer. J'ai déjà augmenté le sport.. et là je sais pas trop quoi faire...en plus bien que je vous félicite pour celle qui perde beaucoup et régulièrement mais c'est frustrant puisque vi c'est moche mais forcemment quand je compare mon résultat à d'autre....dur dur ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 18:30

tout d'abord avant de commencer le régime tu aurais du lire le livre, il est écris dedans 7 jours maxi d'attaque voir 10 sur avis médical et encore pour les personnes en obésité, et dans les viandes non toléré il y a le porc!!!

 

tu perdras lentement tu n'as pas beaucoup à perdre, et tu as un imc normal, il faudra du temps.

 

donc prend le livre et lis le, et il faudra de la patience pour ta perte de poids.

 

bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 07/06/2011 à 18:31

Bonjour à Toi ..pour la croisière je te conseille 1/1 pour l'alternance PL et PP.moins lassant ..J'espère que tu t'es bien renseignée sur ce régime et que tu as ton livre bien en main ..

Le livre "je ne sais pas maigrir" est la base de ce régime ..

Je pense que si tu l'avais lu avant tu n'aurais pas fait toutes ces bêtises

bonne suite à Toi ...tu sais ce qui te reste à faire j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:41

bonjour je n'arrive plus a creer de sujet sur le forum lol kelkun peut m'aider ? mercii

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:04

3 semaines d'attaque!!!!Mais t'es folle!!!!enfin tu as survécu!!!

Mais je crois que c'est dans ces extrêmes là que le régime peut-être dangereux!!

 

je rejoins mes collègues forumeuse en te conseillant de lire le livre pour éviter les bêtises, et qu'étant donné que ton imc est normal tu auras beaucoup de mal perdre!!C'est un régime créé pour des personnes obèses ou en surpoids. Surtout que les derniers kilos sont très très accrochés...je suis en plein dedans crois-moi c dur dur!!!

Je fais aussi 1PP/1PL que je trouve moins lassant!!

Mais je te souhaite de la réussite dans ton régime en espérant que tu liras le livre...ça aide vraiment beaucoup!!!

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:45

Tout d'abord :Merci pour vos réponses si rapides ...bien qu'un peu répétitives^^

 

MAIS J'AI LU CE PU*** DE BOUQUIN.... et oui dans le bouquin il conseille de pas dépasser sans avis et je l'ai fait ... et le livre dis aussi que ce n'est pas un régime UNIQUEMENT pour pers obèse ou en méga-surpoids.... pour exemple sur le site même de dukan...y'a des témoignages de personnes avec un IMC dit "normal" qui ont perdu environ 10kg comme ce que je souhaite...

 

et non j'ai pas un flan à la place du cerveau..je boss environ 15h par jour et pas eu de vacances plus de5jours de vacances depuis 3 ans ...donc voilà...

 

bien que mon post commençait par mes erreurs, je n'attendais pas d'être sur les bancs des accusés Smiley bonheur plaisanterie mise à part, j'expliquais mes erreurs plus pour avoir des témoignages d'autres personnes qui en auraient fait quelques unes voire toutes allés soyons fous!

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:46

PS: merci pour les encouragements^^

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 19:58

non mais trois semaine d'attaque c'est inconscient hyper dangereux pour les reins tu peut bouziiler ta santé !

 

maintenant ta reglette affiche 61 et dans ton message tu parle de 51 ... quel est ton vrais poid ? lequel veut tu atteindre ?

 

sinon pour tes erreurs ba tan pis maintenant tu sais c'est le principal ce forum est une mine d'information

 

bonne lecture

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:01

dsl le but n'étais pas de te mettre sur le bancs des accusés!!Mais j'avoue que tu m'as fait peur avec ta phase d'attaque de 3 semaines...c'est à cause de ça que j'ai pensé que tu n'avais pas lu le livre et le rôti de porc...oui je sais c'est pas bien de tirer des conclusions hâtives!!!

Est-ce que tu as pris tes mesures avant de commencer??peut-être que comme tu fais beaucoup de sport tu prends du muscle.Muscle plus lourd que la graisse donc pas de perte sur la balance mais que tu t'affines en centimètrs??

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:25

lauravend .. beau lapsus de ma part mon "vrai poids "c'est bien 61 ... je crois que mon cerveau a bugger sur mon ancien poids....celui où je me sentais bien^^ désolée pourtant je m'étais relue^^ sacré cerveau.. et donc pour résumer le poids que je veux atteindre est bien 50kg (mon ancien poids).

Concernant mes erreurs, je sais que c'est trop tard et je ne me focalise pas dessus.. je demande juste si y'en a qui ont autant ou intantinet soit peu merdé comme moi.. le retard sur leur objectif et ce que ça a occasionné dans le programme de perte de poids...

 

T'en fais pas chenoa, j'aurai pu faire comme toi .. en me disant "qu'est-ce que c'est que cette blonde qui sais pas lire...^^ Ancienne sportive de haut niveau, je connais l'info mais merci pour le rappel Concernant la phase d'attaque, c'est un parti pris .. à tord ou à raison, c'est celui que j'ai choisi... là n'est pas trop la question, Bon c'est bien de me taper sur les doigts, je sais que ce n'est pas recommandé..au moins vous êtes soucieuses des autres...ce n'est pas ce que j'attendais, si j'ai été honnête et précise c'était pour ne faire perdre de temps à personne! et qu'on puisse me renseigner plutôt sur des personnes qui ont eu un parcours similaire.

 

Enfin quoi qu'il en soit merci, deuxio beaucoup bu et pas de problème de rein Smiley bonheur

je n'ai pas pris mes mesure en centimètre mais mes pantalons me disent que j'ai perdu...disons que je m'attendais à perdre plus et plus vite et que le chiffre de la balance sur lequel je focalise et que je devrais pas me FRUSTRE!!!!

grrrrr je vais y arriver ...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 20:29

bon je suis rassurer car un moment j'ai cru que tu fesais 50 et que tu voulais atteindre 40 !!

 

par contre sache qu'un phase d'attaque prolongé bloque la perte un bon moment en croisiere mais ca se remettera en place pas d'inquietude

 

pour les erreurs tout le monde en fait et tu en fera sans doute d'autre tan qu'elle sont inconscientes c'est le principal

 

par exemple j'ai appris hier que les bonbon sans sucre n'était pas autorisés -_-

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:42

Euh non pas vraiment^^ xD

vih ça je l'avait lu... max 10 chew-gum par jour uniquement à l'aspartame et et d'après un forum 4 bonbon max sans sucre...

 

c'est ce que j'ai cru comprendre... n'empêche ce qui est étrange c'est que c'est en mangeant au resto (riz +fruit de mr frit + légume ) que j'ai reperdu tout le poids que j'avais repris ^^ gros grattement de tête ... j'y comprends vraiment rien

 

En tout cas, après toutes ces incartades..je vais faire super attention et chercher au fond de la balance ou plutôt de moi pour l'instant de la motivation supplémentaire

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 20:55

S'infliger 3 longues semaines d'attaque pour 2,3 petits kg de perdus...LOL...quelle torture physique et psychique inutile ! Tu aurais peut être perdu plus en entrant en croisière plus tôt...

Je ne veux pas paraître désagréable mais si tu n'es pas prête à entendre certaines choses, notamment des critiques (qu'elles soient positives ou négatives) je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre de choses...C'est comme si après ton intervention, tu avais ajouté en post scriptum un listing des réponses à ne pas te faire... Pas très constructif tout ça )

Allez bon courage pour ton régime miss ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 20:57

tu sais meme si les écarts ne ce voit pas de suite meme si parfois on perd tout de meme c'est généralement suivie d'une tres longue periode de stagnation

 

certaines stagne 1 mois entier voir plus

 

 

pour les bonbon oui j'avais acheter des sans sucre mais a l'aspartam c'est impossible ca n'existe pas je pense et le maltitol ( je crois ) est calorique ....

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 21:01

Il arrive que des personnes lâchent ce régime et veuillent le reprendre, dans ce cas là elles ne doivent pas refaire l'attaque, çcar c'est qu'une seule fois dans la vie... Ces personnes là ont donc arrêté le régime puis repris en croisière. Finalement tu te retrouve un peu dans le même cas qu'elles puisque le fait de ne pas avoir fait ton attaque correctement fait que tu commences réellement un régime sérieux en croisière. Si ça marche pour les autres, ça marchera aussi pour toi. Mais le redémarrage risque d'être un peu long car tout d'abord tu as "peu" de poids à perdre, ensuite ton IMC est bon et en plus, il faut le temps que la cétose se remette en place, il va donc falloir que tu sois patiente et surtout que tu suives les règles à lettre.

Utilisateur56870

Posté le 07/06/2011 à 21:07

Tu a perdu du poid car tu a manger a mon avi tu as tellement été réstrictif avec ton corps quil cest mie en mode protéction il stok c est surement du au semaines d attaque plus un imc normal je te conseille de prendre tes toléré et de bien manger tes portions de pp et pl et de faire du sports et être patiente moi aussi deux semaine que je remonte decent remonte mais ne perds pas aller courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:19

ESTRELLA je dirai que c'est ton commentaire qui n'est pas constructif... peut-être à tu comme moi des problèmes de lecture xD LOL je ne suis pas contre les remarques constructives mais ton intervention est littéralement inutile. Quand on post sur un forum et qu'on prend soin de lancer un sujet avec une question précise et bien on attend une réponse ciblée et pas des jugements... quoi qu'il en soit je suis contente de te faire rire, j'espère te faire rire encore plus et même davantage ! Et puisqu'on en est au jugement de valeur, je pense que t'es le genre de fille sous le couvert de LOL à venir lâché tout et n'importe quoi sous prétexte de fausse franchise, et même probablement à donner son avis sur tout afin d'affirmer son existence...je pense que ce genre d'attitude est littéralement puérile

 

Lauravend, j'ai bien compris et je sais pertinamment que mes erreurs ont ralenti mon régime... ce que je souhaite, c'est de pouvoir constaté à quel point ...

 

Laurak, je te remercie pour ta compréhension, j'espère que tu aies raison^^

 

AUX AUTRES : JE NE DEMANDE PAS DE CRITIQUE JE SOUHAITE SEULEMENT AVOIR DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES QUI ONT FAIT DES BOURDES ET SAVOIR COMBIEN DE TEMPS ET COMMENT CELA S'EST RESOLU... MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES...

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:23

ENFIN ^^ merci Llouisemadi!!!! (pfiouuuu de soulagement) je vais tenter tes recommandations, je te tiens au courant^^ Smiley bonheur n'empêche, c'est quand même vachement frustrant de remonter et de redescendre comme ça... probablement que c'est normal mais c'est vrai que quand tu lis les com' de nbx personnes on lit souvent que c'est linéaire....

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:25

LAURAVEND pour les bonbons tu peux en trouver à la stévia en pharmacie...mais attention ne pas consommer le paquet 4 maxi

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2011 à 21:28

non non promene toi de courbe en courbes tu verra qu'elles sont en dent de scie ( mais regarde pas la mienne lol )

 

tout le monde fait du leger yoyo reprise perte ...

 

et de nombreux facteur influe une reprise ou stagnation

 

rétention d'eau, regles ecart .....

 

et merci pour les bonbons

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:03

... ahhh je savais pas qu'on pouvait voir ta courbe... bon j'avoue j'ai triché.. j'ai regardé la tienne tu as raison pour les facteurs.. mais n'empêche que qu'en t'as déjà perdu pas mal,je pense que tu fixe moins ton poids.. au début c'est flippant de voir que t'en es revenue au point de départ...

 

de rien pour les bonbons, à l'occasion je te renverrai la marque Smiley bonheur

TiOurson

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:53

LES BONBONS la marque c'est pim&lia à la stévia ils sont toruvables en pharma avec différentes saveurs, miam

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.