Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

stagnation à mort

Livael

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:25

Oui à mort!

Je vais de 70,9 à 71,4 voir 71,6 et ainsi de suite. J'ai déjà détruis ma cétose http://www.proteinaute.com/forum/une_erreur_qui_coute_chere-19674.html. Mais bon je me pose encore quelque questions.

 

Je mange facile 9 CS de fromage blanc par jour (ça fait moins de 800gr à peu près). Je mange aussi BEAUCOUP d'édulcorant 2cc de liquide et 7cs en poudre. Il y a quand même des glucide dedans devrais-je m'en passé également?

 

Je suis prête à passer à un régime plus restrictif. Je pense aussi mange pas mal de légume faut que je diminue les doses.

 

Le soucis c'est que économiquement ça va mal aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 08:58

salut livael je sais que le lait en poudre c 3cs par jour et a eviter quand tu stagnes .

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:35

bonjour,

un petit palier du début, ne t'inquiète pas! tu fais quel rythme PP PL?les légumes c'est à peu près un tiers en PL,si plus,tu retiens l'eau.tu bois bien 2l par jour?bois du thé vert,évite le sel.

pour les courses j'achète le surimi 1er prix,du blanc de dinde sous vide 0.90€ les 4tranches,le coca 0 marque magasin à 0.55€,des steaks hachés surgelés pur boeuf 1er prix et j'éponge le gras,du fromage blanc 1er prix,des sardines en boite sans huile ou du poisson surgelé en kilo;comme on n'achète pas de pain ni biscuit ni confiserie on fait des économies! lol

bon courage

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:47

quand on stagne longtemps, faut se dire qu'il y a un truc qui nous réussi pas et analyser, chacune est différente,

 

en priorité je me pose des questions : ai je assez bu? ai je assez bouger? ai je abuser de certains aliments (saumon fumé, oeuf, toléré, bio flan)? et ai je suffisamment manger !? parfois je n'ai pas faim et je ne mange surement pas mon quota de protéine.

 

dans la grande variété de protéine a notre disposition, toute ne se valent pas en qualité et en calories : fait une semaine de diner avec du poisson blanc à volonté et tu devrais décoller (surgeles, le moins cher, tant qu'il est blanc)

 

courage !!

Utilisateur78038

Posté le 13/10/2011 à 09:50

salut si tu veu kon papote serieusement stp car je suis dans le mm cas jte jurre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 13/10/2011 à 11:55

Pareil pour moi, j'ai perdu quasi 5 kilos la première semaine de PP et maintenant ca va faire deux semaines que je ne perds plus....C'est démotivant. Pourtant aucun écart, aucun toléré....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/10/2011 à 15:27

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Utilisateur78038

Posté le 14/10/2011 à 07:33

merci zaloo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76211

Posté le 14/10/2011 à 08:39

Merci! je vais voir desuite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.