Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation: combien de jours pour un palier?

sacajawa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:01

Hello!

Désolée si ce sujet a déjà été abordé.

Combien de temps dure vos paliers? A partir de combien de jours doit-on "s'inquiéter" de la non reprise de perte de poids?

Sans toléré, avec dus port tous les jours... des fois c'est long...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sardine31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:07

Bonjour Sacajawa,

 

Vu que ça ne fait que 9j que tu es au régime, à mon avis ce ne sont pas des paliers que tu fais. Moi ça fait 3 semaines que j'oscille entre 66.3 et 67. Je pense que ce qu'il t'arrive ce sont des fluctuations dues à l'eau par exemple ou le sport (si tu en fait beaucoup, les muscles pèsent plus lourd que le gras).

 

C'est tout à fait normal, on ne peut pas perdre tous les jours...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:08

Pour ma part plus d'un mois mon premier palier et là, descente extrêmement longue, ça dépend des organismes ! S'inquiéter dans tous les cas ne sert à rien. Il faut s'armer de patience ! Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:08

ben moi ça fait trois mois que ça dure!mais j'ai arreter de fumer donc je pense que ça joue mais certains palier sont tres long!il faut s'accrocher!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 14:10

la j'en suis qu'a une petite semaine donc ca va encore 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 14:13

ça dépend voui voui et tu as une bonne IMC ça risque de jouer aussi

courageeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 14:15

Ouahou mylilounette, 3 mois c'est impressionnant ! Bravo pour ta persévérance

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 14:17

Bonjour Sacajawa,

moi aussi je stagne lamentablement depuis le début de la croisière (samedi dernier) et je me pose la même question que toi forcément. Il semble que ce soit un peu tôt pour parler vraiment de palier en ce qui nous concerne, je pense qu'on a perdu facilement les kilos "eau" (les protéines assèchent) mais que comme on a pas énormément à perdre le déstockage est plus difficile. Mais je crois qu'il faut persévérer ne serait-ce que pour en avoir le coeur net. Et puis, toi je ne sais pas, mais je me sens bien dégonflée même si les autres ne voient rien (sauf mon mari qui dit que c'est flagrant mais il dirait n'importe quoi pour que je me sente mieux dans ma peau . Pour finir et rentrer dans les détails sympa c'était ma semaine ragnagna et j'ai été constipée par le régime... donc J'espère que ce week end j'aurais une bonne surprise parce que je ne me vois pas continuer des semaines sans résultat quand même. Donne-moi de tes nouvelles on essayera de se motiver, on est à peu près dans le même créneau (j'ai quand même des kilos en plus) alors c'est plus facile. Bon courage et garde le moral.

sacajawa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:31

Merci à toutes!

ok, je savais pas trop si c'était un palier ou juste l'arrêt de la perte -mais comme ça a commencé avant la croisière...

On va dire que je me suis "asséchée" et que maintenant j'attaque la graisse ^^ c'est vrai que je fais du sport et que ça pèse plus lourd donc bon... ça n'empêche que mon muscle est bien enrobé par ma graisse surtout au niveau fesses et cuisses (miam miam vive la forme de poire)....

Coucou Loupy! Je vais persévérer: rien que grâce au fait d'être plus à l'aise dans mes pantalons: ya bien quelque chose qui se passe ^^ dans les "détails" c'est sûr que d'un point de vue transit c'est plutôt calme... Je pense qu'il faut qu'on se pèse qu'une fois par semaine (même si j'avoue que j'ai peur de le faire juste au cas où ce soit le même poids d'ici là - et encore pire si c'est plus...) histoire de pas être dirigée par une machine! ^^ déjà: weekend de 3jours pas chez moi, donc pas de balance: on verra mardi matin! ^^ Courage à toi!

Merci à toutes pour vos réponses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sacajawa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:33

bravo mylilounette pour le régime ET l'arrêt de la cigarette: ça doit pas être facile de faire face aux deux! C'est super!

Merci des réponses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 14:49

Pensez à prendre vos mensurations quand la balance ne bouge pas ..celles ci diminuent et ça motive beaucoup plus ..

 

Chez Dukan on parle de stagnation au bout de 10 jours ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 15:00

Je viens de regarder les courbes de ceux qui ont répondu et les paliers me semblent quand même très liés au passage en IMC, donc si c'est ça, ben patience... Bon courage !

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 15:38

15jours marre

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 20:27

Tu touches au but ! C'est la dernière ligne droite juste pour que tu te rappelle de efforts que tu as fait et que tu refuses cette glace dégoulinante de chantilly qu'on te proposera cet été quand tu sera tip top en maillot  Je t'envie d'en être là, bravo à toi tu peux en être fière.

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:01

coucou,

 

les paliers sont parfois long, mois depuis plus de 15 jours je stagne... mais tu dis du porc tous les jours, tu manges du porc ?

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:56

Du sport elle a voulu dire, mais une faute de frappe malencontreuse a rapproché le s du "du" ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 22:57

Poufiode qui a dit qu'il mangeait du porc ? T'as raison, c'est interdit ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 23:00

LOL !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NesKfee

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:16

Ouiiiii c'est vrai que parfois c'est long et très frustrant surtout! 15 jours aussi que je tourne autour de 71.7/71.8; l'horreur! Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 23:42

porc..sport... effectivement, relolol

un peu frustant et déroutant !! mais la barre des 10 etant passée, je me dis qu'il faut persévérer !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.