Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation combien de temps

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 19:37

Voila ça va faire 2 mois que je fait dudu mais la ça va faire 2 semaines que je stagne et même que je reprend!!

Je voulais savoir en général vous stagner combien de temps?

 

Car la la motivation me perds!

Utilisateur73801

Posté le 21/11/2012 à 19:40

Bonjour choupie97, sur ta courbe de poids il n'y a pas de stagnation ni de reprise de poids !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 19:41

pour l'instant ta perte moyenne reste très bonne,je ne sais pas si tu prends des tolérés arrête de les consommer.;;sinon je pense qu'il te suffit de persévérer..mais je te dis qu'à mon sens ,en regardant ta courbe,tout va bien ,alors courage!

bonne soirée 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 19:44

Forum Dukan : allez un petit sourire

allez...un petit sourire !

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 20:06

Depuis le 6 nov j ai perdu que 400gr!!

Je crois que jsuis trop impatiente enfaite !

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:37

moi aussi je stagne apres une baissr de 6 kilo en 6 jour je suis en phase de croisiere depuus 3 jours et je n ai perdu que 400gramme jminquiete

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 21:44

Mais c'est tout à fait normal la perte n'est pas constante en croisière. .Mais si vous regardez votre moyenne à là semaine. .lachez votre balance et arretez de vous prendre la tête. .Vous allez finir par vous decourager sans raison valable. .

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:06

jai pris lhabitude de perdre en attaque alors voila sa minquiete est peu ton faire du sport a coter?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:23

Oui pourquoi ne pourrais tu pas faire de sport? Si tu n'est pas fatiguée tu peux. .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:26

Tu peux faire de la marche du velo. .Le sport intensif est deconseille pour les grands surpoids en phase d'amaigrissement mais il y a des activités douces. .

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:47

C est vrai que c est pas une course de rapidité mais c est tellement agréable de voir son poids baissé que quand il bouge plus ou il augmente (sur ma courbe j évite de mettre qd il augmente) ça agace !!

Faudrait que je me pèse une fois par semaine ou à la limite deux, mais j y arrive pas!!

Bizarement fut un temps si je me pesais pas pendant deux mois ça me dérangeait pas!!

 

Karismatik : le sport est même recommandé mais comme te l à dit rapt selon certain surpoids vaux mieux éviter les sports violent!!

Moi je m y remet progressivement et surtout qd j en trouve le temps!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:50

Au passage rapt j adore ton image "le chat", ça m à bien fait sourire !

On va dire ça : elle a changer d heure, même si ici on change pas l heure !

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 22:51

le sport facikite til la perte?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 22:59

oui est non...tu perds de la graisse car tu brules des calories,mais tu pèse plus lourd car le muscle pèse plus lourd que la graisse.donc si tu prends du muscle,tu vas t'affiner donc mincir mais ta balance pourra marquer une hausse de poids.;ce qui est important c'est de perdre de la masse graisseuse...

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:25

okok donc jvai faire mes 4h / semaine de cardio jespere mafiner

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 23:28

Mais si tu fatigues tu leves le pied. .

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:31

oui merci pour tes conseils rapt

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:32

actuelement en croisiere jfait 1jour pp et un jour pl quels sont les alternances les plus eficaces?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 23:40

Toutes se valent le choix d'une alternance plus qu'une autre est une question de convenance personnelle. ..Dukan semble maintenant privilégier le rythme 1/1qui est le plus facile à suivre et la moins fatigante pour l'organisme. Les journées pp sont eprouvantes pour l'organisme (reins et foi)

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 00:05

ah oui merci rapt!!

Julilou76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:23

Je stagne depuis une dizaine de jours et c'est difficile pour le moral. Je ne consomme en tolérés que les céréales au son Dunkan le matin , est ce déjà trop ? Si oui ça va être dur car il n'y a que ça qui me permette de manger les sons, le reste ne passe pas 

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2013 à 14:58

@ julilou76 : je pense que tu devrais quelque jours arréter les céréales dudu et les remplacer par autre chose.

Essay des muffins au son :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

et pense a bien t'hydrater 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.