Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation Croisière

krilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 05:56

Bonjour

 

Je me permet de venir poster par ici pour raison que j'ai commencer le régime Dukan il y a maintenant 1 mois jour pour jour.

Malgré un très beau départ je peu constater que depuis quelques jour il y a une stagnation vis a vis de mon poids ( 102 KG )

Comme par hazard il s'agit de la barre des 10 kilo en moins et ça ne veux pas passer en dessous.

Je n'ai pourtant rien changer au régime et les écarts que j'ai pus rencontrer se sont très bien gérer.

 

Sauf que là bha ça bouge plus.

 

je bois plus de 2 litres d'eau par jour mais ça a toujours été le cas même avant le régime.

 

aide idée de bloquage ??

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 06:33

Bonjour,

C'est ainsi Cher Monsieur.

C'est ton corps qui commande.

Pour l'instant IL a décidé de faire une pause, alors IL fait sa pause.

Et TOI et bien tu suis le mouvement.

Surtout ne lui redonne pas ce que tu lui donnais avant DUKAN.

IL te le ferait payer très très cher.

Dans cette bataille vous êtes 2 : ton corps , ton cerveau ............

Par moment l'un est le boss, et parfois l'autre !!!!!!!!!!!!

A toi de t'adapter et savoir ce que tu veux.

Mais 9.9 kgs en 31 jours , prouve que ton corps est réceptif , alors ne cède pas.

Laisse le se reposer tout en continuant ton p'tit bonhomme de DUKAN.

IL va reprendre la descente, constate comme il a été obéissant en 31 jours.

Félicite LE !

et surtout AIME TOI, le reste suivra.

Kissous & bon DUKAN.

krilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:29

Merci de la réponse qui est plus que motivante.

je vais continuer et voir comment va évolue dans les semaine qui vienne.

luluvroumette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:38

Bonjour, je me permets d'intervenir également pour signaler que moi aussi je stagne. D'entrée je suis allée me replonger dans le livre de Dukan qui explique bien que le corps résiste après une perte de poids rapide, et c'est donc normal.... donc ne pas s'inquiéter et surtout ne rien lâcher. Moi je vais en plus faire du sport 1 à 2 fois par semaine. Je commence ce soir.

Dukan le préconise fortement en complément du régime.... on va voir si ça aide (je pense que oui !!! )

Bon courage et continue !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 16:56

excusez moi d intervenir, mais faut arreter messieurs dame de parler de stagnation

10 kgs en trente jours vous vous rendez compte ce que le corps vient de fournir, non je ne pense pas !!

presque 4 kg en 15 jours c est enorme

y en a qui mette des mois pour perdre cela

alors ne desesperez pas ça va descendre avec un peu de patience !!

 

bon continuation

Twister007

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:56

Bonjour

En effet !! , je ne suis qu'au debut mais je le constate déjà , aucun écart + sport et stagnation apres avoir perdu rapidement 3 kg , c'est en effet le moment où il ne faut pas lâcher c'est normal , un processus naturel que le corps met en place , la mémoire du corps , le temps qu'il s'adapte à ce changement !! la patience sera ta force , le résultat sera ton réconfort , faire un break avec la balance dans ces moments c'est important , Bon courag eet bravo pour le chemin déjà parcouru .

krilo

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 05:48

Bonjour

 

Merci de vos réponses. En effet je doit être trop sévère avec moi-même et n'ai pas réaliser le travaille déjà réaliser. je continue tout en voyant comment mon corps réagit.

 

merci encore de vos remarques qui m'aurons permis de pas partir en vrille alors que tous ce passe très bien.

pfeiffou

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:11

Je suis d'accord avec paprika, ce n'est pas une stagnation! Pour parler de stagnation il faut minimum 10 jours sans perte de poids. Et même ça c'est normal, surtout si on a peu de kilos à perdre ou qu'on a déjà fait des régimes. Le corps se défend et il est tétû, mais normalement, toi aussi!

Bon courage et surtout les uns et les autres ne craquez pas, ne donnez pas raison à vos corps sur votre cerveau et votre détermination!

Bizzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:31

suis contente krilo, parfois il faut dire aux gens les vérités qui font un peu mal mais là au moins tu as vu et tu t es rendu compte de ton chemin deja parcouru

c est super bravo

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.