Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation depuis 15 jours et aucun excèS.....

kikoue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:50

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas pourquoi depuis 15 jours, je ne perds plus de poids... mon poids augmente et baisse de 200 à 500 gr d'un jour à l'autre. Aujourd'hui + 500 gr, cela me désespère et j'ai peur de ne pas tenir car je perds le moral !

Si vous avez des astuces à me conseiller pour stopper cette stagnation.

J'ai déjà tenté la journée blanche et je prends depuis une semaine un drainant mais sans succès.

Merci à vous toutes et bon courage...

missnanou06

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 07:56

moi aussi ca fait 2 jours que au lieu de perdre je prend ca fait que 1 semaine que j'ai commencé mais du coup j'ai l'impression de perdre du temps !!!!

ne desespere pas tu vas reperdre tu es deja a - 15kilos c'est beau

bonne journée!!!!

Utilisateur68181

Posté le 22/07/2011 à 08:10

Allez les filles, gardons espoir, et puis un régime c'est pas tous les jours facile, c'est pour ça que les proteinautes sont là.

Il faut se battre et ne rien lacher.

Je souhaite une bonne journée et vous envoi plein de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 08:12

Bonjour Kikoue

 

Tu enregistres déjà une belle perte et il faut que tu laisses ton corps s'habituer à son nouveau poids, ça arrive régulièrement. Tu as quand même perdu 1.5kg ces 2 dernières semaines, ce n'est pas si mal.

Les fluctuations de poids sont normal et tu ne peux que les voir en te pesant tous les jours, essaie de ne te peser qu'une fois par semaine si ce type de montée/descente te plombe le moral.

 

As-tu suivi les conseils en cas de stagnation ? marche 1h, 0 toléré pendant quelques jours ? Au fait, la journée blanche n'est pas Dukan.

 

Accroche-toi, si tu suis le régime à la lettre, tes efforts finiront par payer.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 08:13

Coucou!!

 

Je sais que c'est facile à dire mais je pense que pour bien vivre son régime il faut essayer de s'éloigner de sa balance et surtout de ne pas faire une fixette si on ne perds plus pendant un temps ou si l'on reprends quelques grammes. Parce que mauvaise nouvelle pour vous... Ce sera comme ça pendant toute la durée de votre régime! Et oui, le régime est rythmé de période de stagnation qui peuvent être longue et de reprises et repertes de grammes! En fait c'est le processus normal du régime... Maigrir en dent de scie! Personnellement, je vois le régime Dukan comme une prise de conscience et donc une nouvelle philosophie de vie. Il faut que vous viviez votre régime avec bonheur et passion! Surfer sur proteinaute et découvrez toutes ces recettes incroyables et je suis sûre que vous en trouverez plus d'une à votre goût! Le secret de la réussite est de ne pas se dire qu'on fait un régime et que c'est dur! Mais qu'on découvre une nouvelle hygiène de vie et qu'on l'apprécie! Je pense qu'il est important de l'apprécier car n'oublions pas que c'est un régime à vie!

 

Kikoue ça fais 80 jours que tu as commencé Dukan donc je pense que tu dois savoir tout ça. En cas de stagnation diriges-toi vers cette page: http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html Les raisons de ta stagnation peuvent être diverses... Constipation, règles, rétention d'eau, pallier... Si ta stagnation persiste, oublie les tolérés pendant un temps et préfère le poisson blanc aux produits sous blister. Mais reste consciente que c'est normal de stagner et que ce ne sera certainement pas ta première période de stagnation!

 

Courage les filles!

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:16

Bienvenue au club  ! Moi ça fait + de 15 jours et je me pése que le dimanche !

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 09:18

et oui

moi ausi ca fais 2 semaine ke je stagne au alentour de 70.mauvais pour le moral kan c est plus que 70 ...et pas de perte

j essaye de me rassurer c est un pallier ...mais c est pa sfacile tous les jours.

zagoru

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:39

je vous rassure moi aussi je stagne depuis un bon moment  !!! je suis comme toi ce matin +500grs mais je me sens pas trop bien .. gonflé , constipé donc je pense que ca viens de cela  !!

 

bon courage a vous toutes  !!

totof77

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:39

ben moi aussi je stagne tenez bon les filles marchez plus c est ce que je fais depuis 8 jours marche 1h avec 20 min de d elliptique puis 20 min de natation et ne me dite po que vous avez po le temp car je travail en plus 12h par jour alors gogogo foncer et ne vous pesez plus avant 8 a 10 jours et tout va bien aller !!!! bise a toute

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 09:46

eh bien tout d'abord bravo pour ta perte rapide et courage a toi !

ensuite a tu pris tes mensuration ? beaucoup de personne font l'erreur de pas les prendre des le départ et quand tu stagne comme ça, tu dois surement t'affiner ( je te dis ça par experience ). les mensuration c'est plus important que le poids. si t'as perdu 10 kg mais que 3cm tu rentrera toujours pas dans la taille en dessous alors que si tu as perdu 4kg mais 10 cm la tu auras perdu une taille =)

allez courage ! tout vient a point a qui sait attendre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:01

j attend....et jai pas prit mes mensurations je serez jamais si je perte des cm au lieu des kilo

fo ke je mette au sport kan je vois totof fo ke je motive....

hier 40minute bronzette ca compte pas??lol

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 10:23

raaaaaaaaaaa Paaalierrr quand tu nous tiens....

Utilisateur55672

Posté le 22/07/2011 à 10:40

@esti : si seulement mais j'avais lu un article qui disait bronzer ça fait maigrir ( ça se saurait hein mais bon )

en tout cas si je veux maigrir en bronzant faut vite que je me casse de Paris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikoue

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:32

Merci à vous toutes, vos conseils sont précieux et rien de tels que partager ses inquiétudes pour aller mieux....

 

Merci beaucoup et plein de courage à vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.