Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation depuis 2 mois ! c'est trop dur ! un remède ? Au secours ....

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:20

Bonjour à toutes et tous,

 

j'en ai plus que marre ! cela fait 2 mois que je stagne, je fais vraiment le yoyo !

pas d'écarts, diminution des tolérés à 1 par jour de temps en temps, je bois 2 litres par jour, pas de rétention d'eau .....

Que faire ?

Il est vrai que depuis le début du régime je ne fais pas de sport, je marche environ 20 minutes par jour et c'est tout ! je n'ai franchement pas le temps (je rentre du travail à 19h30 et je travaille également les week end, et j'ai des jumelles !) Est ce que je dois me motiver sur ma wii 1/2 heure le soir ? cela pourrai m'aider à CASSER ce palier !

 

J'avais déjà stagner en septembre pendant 1 mois et puis après l'éffort cela à redescendu, mais cela fait 2 mois ! C'est trop DUR !!!

 

Merci à votre soutien et grace à ce site que je consulte tous les jours pour les recettes et témoignages, cela me donne "une petite piqure " de rappel chaque jour et de l'encouragement, mais cela devient très difficile !

 

Est ce qu'un personne a eu le même problème ? comment cela c'est fini ...

 

Merci, Merci ....

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 11:32

Salut,

 

Tu n'es pas loin de ton objectif et tu as désormais un IMC normale... Tu es en lutte avec ton corps qui fait de la résistance et qui c'est déjà séparé de 20,5kg et il ne compte pas se laisser dépouillé encore...donc soit tu persévère dans ta lutte et de toute façon le corps finit par céder soit tu as peur de "craquer" et tu passes en conso pour te rebooster et peut être éventuellement perdre encore un peu en conso ..et si tu ne perds pas en cons refaire une petite croisière pour tes derniers kilos...

 

Malheureusement tu n'es pas la seule à être "victime" de stagnation il y a des proteinautes qui ont connus des périodes de plusieurs mois de stagnation et le corps finis toujours par céder si il y a persévérance.

 

Bonne continuation et bon courage

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:37

Oui il faut persévérer en essayant de se prendre la tete le moins possible car sinon le corps va se bloquer pour de bon.

Essaye de continuer ton programme en pensant le moins possible à ta balance.... et peut etre que cela va se débloquer

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 12:00

passe en conso puis si tu vois que tu reprends en conso repasse en croisiere comme le dit aniline mais surtout ne craque pas se serai vraiment dommage le stress aussi jour sur la perte de poids je te conseil de te detendre et d'oublier la balance pour 1 bonne semaine et tu verras ca finira par descendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 12:43

bonjour @cloelea je sais ce que tu ressent je stagne depuis deux mois avec une perte entre deux puis une petite reprise et stagnation a nouveau c'est très difficile moralement jai beaucoup de mal ,, mais je sais que ça finiras par redescendre ,qui faut que je me batte car comme tu peut voir je suis loin d'avoir fini ,,,,,,,tu as dejas un beau parcourt alors ne lâche rien ça vas fini par redescendre ,il faut prendre son mal en patience courage ont vas y arriver !!!!!!!!!!

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:05

Salut à toutes!

 

Moi pareil que vous les filles! 2 mois que je stagne! J'en suis à me demander si le froid m'empêche de perdre..... Pourtant je suis strict! À ni rien comprendre! Mais je reste motivée! Je veux arriver au bout de ce régime!

 

On se motive sur ce post? Ça nous serait utile!

 

Bon we

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:30

salut cracottinne !

 

je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas de stagnation qui DUR ...

ok pour que l'on poursuive ce post .... et voir que l'on va y arriver à perdre .... à débloquer notre corps ....

 

C'est qui le plus fort ? c'est notre corps ? ou notre tête pour continuer dukan et y arriver .....

cloelea

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:34

Je stagne peut être car en ce moment je mange tout le temps le millefeuille dukan en pp et les jours pl le clfoutis à la rhubarbe !

Je suis très gourmande et sucrée, et je trouve vraiment que ses 2 desserts sont supers, il y en a d'autres biensur ! à tester ...

 

Et vous avez vous des recettes extra ?

 

Merci

Cracottinne

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:51

Ben moi je suis limitée dans mon régime! Je m'explique et du coup je me présente : Corinne, 42 ans (gloups), Suissesse, maman de 2 garçons de 9 et 11 ans, prothésiste ongulaire, hypothyroïdique, intolérante au lactose, aux pommes, à la salade et sensible au gluten.

 

Voilà, donc pour les dessert, sans lactose.... C'est assez... Difficile! Heureusement, depuis 3 semaines j'ai découverts le séré maigre (c'est à mi chemin entre le petit suisse et le FB) delactosé, et super je le supporte! Donc je suis un tout petit peu plus libre dans mes choix! Par contre je dois faire des km pour en trouver. Je consomme aussi du tofu soyeux!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.