Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation depuis environ une semaine. Besoin de conseils sur les aliments consommés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 16:23

Bonjour,

 

Je suis dans la phase Croisière ( 1PP/1PL ) et depuis environ 1 semaine mon poids stagne et je ne comprends pas pourquoi . (C'est la première fois que je suis le régime Dukan.)

 

Jusqu'à présent, je pensais que tant que je perds même 100g / jour il est toujours positif . Cela voudrait dire que je perdrais environ 700g / semaine min . Maintenant ... les choses changent . :( Pour environ 1 semaine, je n'ai rien perdu . J'ai même essayé de ne pas vérifier mon poids tous les jours mais j'ai toujours le même résultat. J'aime à penser que je suis bien le régime.

 

Pour mes jours de PP: Dans la matinée, j'aime mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine trempés dans du lait chaud. Dans l'après-midi, je mange généralement de la viande grillée (cœur ou le foie de veau ou poisson, poulet ou gigot de veau avec du fromage blanc mélangé avec la moutarde de Dijon forte (j'adore cette moutarde) et parfois je les accompagne avec 6 petits cornichons (toujours 6 pas plus). Je mange beaucoup de viande de mouflon et la viande de sanglier parce que je l'ai reçu d'un ami chasseur et la viande c'est vraiment rouge et sans graisse. J'ai lu que la viande de gibier est autorisé. Ai-je raison?

 

Pour le soir, je fais d'habitude une sauce tomate avec du fromage blanc 0% et je mélange avec la viande, ognions et l'ail pour donner un goût différent à la viande.

 

Je fais aussi des gâteaux avec du son de blé que je mange environ 2 - 4 / jour pour compenser le cuillère à soupe de son de blé. Si je ne mange pas de gâteaux (en général dans l'après-midi), j'aime faire du pain de mie Dukan mais sans le son d'avoine, pour éviter de manger trop de son d'avoine.

 

Entre le déjeuner et le dîner, je mange environ 100 g - 200 g de fromage blanc à 0% ou yaourt 0% et environ 4 tranches de jambon de poulet ou de jambon de dinde. Je n'ose vraiment pas à acheter Surimi (même si je les aime) parce que sur chaque paquet, j'ai trouvé il était écrit qu'il contenait du sucre. Même sur le paquets de jambon est mentionné qu'il contient du sucre mais jusqu'à la semaine dernière, j'ai perdu du poids.

 

En soirée, après les repas J'aime manger environ 100 g - 200 g de fromage blanc 0% mélangé avec édulcorant et de poudre de cannelle. Parfois, je fais des gâteaux différents trouvés dans le forum, mais je j'exclus généralement le son d'avoine, pour le même raison: de ne pas manger trop de son d'avoine par jour.

 

Au cours de mon PL j'exclus le pain et la plupart du fromage ou yaouts et je mange des salades avec des œufs durs et tofu soyeux et jambon de poulet ou de dinde dans les soirées. Dans l'après-midi je mange le même type de viandes grillées avec des légumes grillés (j'ai souvent une tendance à éviter d'utiliser même la cuillère à café d'huile qui est permise si je n'ai pas vraiment besoin de l'utiliser). Mes repas du matin sont les mêmes, tous les jours: 2 cuillères à soupe de son d'avoine trempés dans du lait chaud.

 

Avec tout ca, je stagne et je me demande si ce n'est pas à cause de jambon. Je bois mes 2L d'eau ou parfois même plus, en fonction de ma soif. Ou ... est-il possible que je ne mange pas les bons produits? Je pensais même que peut-être je stagne à cause des desserts que je mange, même si elles sont faites avec édulcorant et je n'utilisent pas des tolérés...

 

Je ne sais pas quoi penser et comme je l'ai dit, même si je ne perds pas trop, j'aimerais quand même voir une certaine action sur ma balance ... :(

 

Quelqu'un peut m'aider avec quelques conseils s'il vous plaît?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 16:34

tu te limites bien à 2CS de son d'avoine et 1CS de son de blé par jour ? ce n'est pas clair dans ton post et il ne faut surtout pas dépasser cette dose.

 

Sinon, ça m'a l'air correct comme alimentation. Tu peux tout à fait manger du surimi, c'est autorisé, c'est même un grand classique Dukan (en quantité raisonnable)

Si tu te poses des questions sur les aliments, il y a la liste complète sur ce site

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Tu fais peut-être de la rétention d'eau car 2 litres, c'est beaucoup ! essaies de boire du thé vert, c'est diurétique !

As tu l'impression d'être gonflée ?

Bon, dans tous les cas, Dukan considère que la stagnation commence après 10 jours sans perdre alors persévère !

 

bon courage et tiens, ça descendra de toutes façons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 17:04

Merci pour ton message Starlight. 

 

Parce que j'ai lu que le sucre n'est pas autorisé, j'avais peur d'acheter Surimi et en effet, je suis devenu un peu trop prudente sur les ingrédients des aliments. Bon ... je ne pouvais pas faire de même pour le jambon.  Mais en général, j'essaie de suivre la liste de ton lien. Cette liste est devenue un peu ma règle d'or. 

 

Habituellement, je buvais sur 1.5L d'eau, avant de commencer mon régime. Maintenant, parce qu'il était écrit que je dois boire 2 L mon corps s'y est habitué. Mon ami me dit qu'il est malsain de boire autant d'eau??? Je n'ai jamais entendu parler de ca avant, avec ou sans régime alimentaire ...?!?

 

Que pense-tu? Quant à mon corps, certains matins je me réveille plus gonflé et certains matins pas. Et mes kg sont les mêmes. :( Mais je vais essayer le thé vert. Merci.

 

T'as mentionné que Dukan considère que la stagnation commence après 10 jours sans perdre qui veux dire que je suis dans la période de stagnation?!? As-tu une idée du temps que cette stagnation peut durer?!? Bon ... Je sais que cela dépend de personne, mais .... peut-être t'as une solution miracle. 

 

Je vais déjà essayer le thé vert et je vais te dire les résultats.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:21

bonsoir

pour moi je dirais sanglier interdit (c'est comme le porc)

gigot de veau connais pas pour le gigot d'agneau est interdit aussi

mouflon ???? Je ne sais pas dans le doute je ne consommerais pas ....

Et il me semble que tu manges beaucoup de laitages c'est limité à 800g

tu exclue le pain et le fromage !!!! heureusement c'est interdit avant la conso

les surimis par contre c'est autorisés mais pas plus de 6 par jour

et le son d'avoine est limité à 2 cas par jour pas plus pas moins

et le son de blé 1 cas par jour mais non obligatoire

peut-être devrait tu lire le livre du doc ou alors consulter sur ce forum

la liste des aliments et tous les conseils pour cette phase de croisière

bonne continuation

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 19:25

je viens de regarder sur le net le mouflon c'est apparramment du mouton sauvage donc interdit

désolée mais pour la viande il va falloir que tu change tes habitudes

bye

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:53

Bonjour Nelyne,

 

Merci pour ta réponse. À propos du son d'avoine, je suis vraiment en train de manger seulement 2 cuillères à soupe. Mesuré et tout. Et chaque fois que je les mange avec 200ml - 300ml lait. Pas plus que ça parce que si je l'utilise plus, mon mélange ne ​​ne ressemble plus à un pudding mou. Le son de blé, je fais souvent du pain ou des gâteaux pour 3 ou 2 jours et je divise le produit final en deux, donc ... il se peut que je ne mange pas tout le temps la quantité exacte d'une cuillère à soupe de son de blé.

 

En ce qui concerne les laitages, faisant un calcul rapide, en effet, je ne compte pas la quantité que j'utilise pour faire le gâteaux ou le pain ... peut-être que je devrais ...  :( En plus de cela, j'essaie souvent de manger jusqu'à 1 kg de laitage.

 

Oh ...! :( Il semble que je fais beaucoup d'erreurs ...Quand j'ai vu que je suis autorisé à manger du gibier, je n'ai même pas pensé plus loin. J'étais heureuse que j'ai eu le mouflon et le sanglier ... pensant qu'effectivement c'est du gibier. Je croyais tout ce système de la viande est basé sur la viande maigre, sans graisse et le raison pour laquelle le gibier est autorisé est parce qu'il ne mange pas la nourriture artificielle comme les animaux élevés pour la consumation et parce que les animaux à l'état sauvage bougent beaucoup plus et ils n'ont pas autant du graisse ....

 

Maintenant, j'ai cette question qui me tracasse: comme je l'ai dit, dans le jambon ou même la surimi (que j'ai mangé une fois depuis que j'ai commencé le régime) contiennent du sucre. Est-ce que cela signifie que je dois exclure ces aliments aussi? Il est vraiment difficile de trouver le jambon sans sucre ajouté ou des traces de légumes. Au moins jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé tout. Des idées?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 10:13

bonjour

comme je le dis plus le le surimi est autorisé (même si il contient un peu de sucre)

mais limité à 6 batonnets par jour

et le jambon il faut le prendre dégraissé et découenné (jambon dd) si possible à la coupe

car les produits sous vide sous généralement assez salés

bon régime

 

bye

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 10:26

Merci pour tes conseils Nelyne. 

 

J'espère que dans quelques jours, je vais voir le résultat de mon changement. Pour l'instant, je vais profiter de ma journée de PL avec une belle salade et la viande de poulet.

 

Bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 10:41

il n'y a pas de raison que çà ne soit pas le cas !!!!

et surtout pas de pesée tous les jours, çà démoralise .... seulement 1 fois par semaine

Tiens nous au courant

et bon courage bye

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:11

Hello,

donc, au final, si tu changes ta viande et que tu diminues un tout petit peu les laitages, ça devrait marcher.

Pour l'eau, il y a un principe très simple. Chacune de nous a des besoins différents en eau. Pour savoir si tu bois suffisemment mais pas trop, il faut regarder tes urines (oui, je sais, bonjour la poésie .

Elles doivent être jaune pale. Si elles sont blanches, tu bois trop et tes reins fonctionnent pour rien et tu peux faire de la rétention plus facilement. Trop jaunes, tu ne bois pas assez. Attention, le thé "jaunit" les urines.

2l, c'est les liquides "tout compris", tes kfés, ton bol du matin, l'eau, les sodas, etc ...

 

Si tu es gonflée parfois, c'est la flotte. Tu peux essayer le BOP qui est un diurétique naturel mais uniquement si ça devient un vrai souci pour toi, pas la peine de prendre des trucs inutiles.

 

Pour le jambon, comme j'ai du mal à trouver le jambon DD, je prends toujours du jambon de poulet ou du jambon de dinde (sous vide car je peux le conserver plus longtemps).

 

Tiens nous au courant de ta future et rapide reprise de la descente qui te mènera vers la mincitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:34

Nelyne, j'ai déjà le moral par terre. J'ai fait l'erreur de me peser ... Grosse erreur ...! :(

J'ai repris 200g et maintenant je me sens vraiment démoralisé...

 

Depuis hier, je n'ai pas mangé mouflon ou le sanglier. Je n'ai mangé que 2 tranches de jambon de poulet avec 1 cube Frais 0% et pain de mie Dukan (l'équivalent de 1 cuillère à soupe de son de blé. En soirée, j'ai mangé 100g de coeur de veau avec une tranche de jambon de poulet avec 1 Carré Frais 0%.

 

Hors de mon lait du matin de 300ml avec le son d'avoine, j'ai éliminé les fromage et le yogourt et parce que j'étais assez blonde à croire que je vais voir le résultat immédiatement, j'ai sauté sur ma balance ...:(

 

Grande déception ...! :(

 

Mais je peux dire que je suis vraiment très près d'arrêter ce régime. Heureusement, je suis dans mon PL et j'adore la salade donc je pense que je serai en sécurité ... Et la chose étrange est que je ne rêve pas de manger quelque chose en particulier comme je croyais. Tu sais, quand tu rêves de mager des chips ou d'autres choses comme les hamburgers ou chocolat ou glace.

 

Mais une chose est sûre: Je ne vais pas toucher à ma balance pour 1 semaine à partir de maintenant. C'est une promesse!

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:47

Hello Starlight,

 

Hier, j'ai bu 1200 ml de thé vert. Oui, je l'ai pesée. Je pense que je deviens un peu trop paranoïaque avec ces poids pour chaque produit....

 

Le résultat? Ce matin, j'étais gonflé et 200 g du plus... :(

 

Aggrrr! Je dois penser à autre chose que au fait que je ne sais pas ce que sont les 200g: eau ou kg pures? :(

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:56

Les filles,

 

Je me demandais si vous savez si les vitamines sont les bienvenus.

 

J'ai lu les plaintes de certaines personnes sur ce régime et j'ai lu que certaines personnes ont des carences des vitamines ou autres perdent leur cheveux. Par conséquent, depuis hier, j'ai commencé à prendre des vitamines de Vitarmonyl Laboratoires (12 Vitamines + 7 oligo-éléments). Avez-vous des conseils sur la prise de vitamines?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 13:24

oui les vitamines çà ne peut pas faire de mal

quand à la perte des cheveux pfffffffffff pas sur que se soit du au régime

certes on change notre alimentation mais bon ....

au fait en parlant de légumes attention aussi pas trop de légume

normalement c'est 1/3 de légumes par rapport aux proteines (enfin perso j'ai jamais pesé quoique ce soit

j'ai toujours fais au mieux) car les légumes contiennent beaucoup d'eau donc attention quand même

mais d'un autre cotê il vaut mieux manger trop de légumes que de craquer sur un paquet de gateau !!!

et 200 g en plus ce jour c'est rien çà va repartir mais suis mon conseil

1 SEULE PESEE PAR SEMAINE et de preference après une journée pp

et n'oublies pas : plus tu manges de proteines plus tu as de chances de voir descendre la balance

si tu peux essaye de prévoir tes menus à l'avance et si vu veux mets le ici on pourra peut-être voir

si çà cloche quelque part !!!

allez allez !!!! on y retourne Dukan çà marche si on respecte bien les consignes

 

bye

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:07

T'inquiétes pas, ça va descendre, c'est imparable !! ne te décourages pas et essaies de ne pas trop focaliser sur le régime. Respectes les consignes mais ne soit pas obsédée sinon tu ne tiendras pas.

Courage, tu vas perdre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 20:07

T'inquiétes pas, ça va descendre, c'est imparable !! ne te décourages pas et essaies de ne pas trop focaliser sur le régime. Respectes les consignes mais ne soit pas obsédée sinon tu ne tiendras pas.

Courage, tu vas perdre !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:29

Salut les filles,

 

Hier je suis allé dehors parce que c'était une belle journée, donc j'ai vraiment essayé de rester loin de la balance et de mes idées noires de cesser la diete et de sauter sur la nourriture malsaine. 

 

Donc hier soir j'ai mangé deal'ubergine avec des courgettes à la vapeur avec de chili et une sauce à base de fromage blanc et tomate concentré. Comme viande, j'ai fait de l'escalope de poulet. Pour le désert, j'ai mangé mon 300g de lait avec les 2 cuillères de son d'avoine avec un peu d'édulcorant . Je considère que je suis sobre, que pensez-vous? J'essaie d'utiliser la quantité de légumes que tu as mentionné Nelyne (1/3 de légumes par rapport aux proteines), même si j'aime les légumes plus que la viande. 

 

Aujourd'hui, je ne me sens pas très bien, donc je n'ai pas mangé encore et je n'ai pas fait mon sport ... Je vais essayer de manger au moins le son d'avoine et un peu de poisson à la vapeur ...: (

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour votre supoprt. Cela signifie beaucoup pour moi.  Et ... heureuse de faire pareille pour vous.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2014 à 18:49

bonsoir

oui il faut manger sinon tu ne vas tenir le coup

quelques fois il faut se forcer car dans ce régime , pour maigrir il faut manger des proteines

sauter un repas n'est pas conseillé

pour ton son d'avoine essaye de le mettre dans du fromage blanc se serait plus consistant

moi pour le son d'avoine je me fais des cakes (pour 4 jours)

on peut appeler çà " les cakes des 4 matins " donc

la dose de son d'avoine 2 cas x 4 = 8 cas

du son de blé (4 cas) facultatif

5 ou 6 cas de fromage blanc 0%

2 OU 3 cas d' édulcorant liquide

1 sachet de levure chimique

1 arome au choix bien mélanger et

mettre dans un moule à cake ou 4 moules individuels

et cuisson au four 180° 30/35 mn

 

allez go go go on y croit !!!!!

 

bye bonne soirée

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:13

Bonjour Nelyne,

 

Hier, j'ai sauté des repas pour toute la journée. J'étais vraiment malade et, malheureusement, les seuls moments j'étais réveillé, j'étais avec ma tête dans les toilettes. :( Pas une bonne journée pour moi ... j'ai pu boire que 2 tasses de thé, mais rien de plus. J'espère juste que cela ne va pas influer négativement sur ma perte de poids ...?!? Peut être j'ai eu une grippe intestinale? Je ne sais pas ...: (

 

Bon... aujourd'hui, je vais faire ton gâteau, mais je vais commencer à le manger à partir de demain parce que j'ai mangé déjà mon son d'avoine. Donc, je te dirai demain comment il était. Mais ton idée de fromage blanc, est très bonne. Je n'ai pas réfléchi à ca. Je dois dire que, en Finlande, d'où je viens, le son d'avoine avec du lait chaud était mon petit déjeuner normal. J'ai donc été vraiment heureuse de voir que Dukan utilise le même son d'avoine dans sa diete. 

 

Maintenant, je vais préparer à manger le poisson au vapeur qui j'étais censé de manger hier.  Peut être que je vais ajouter 2 blancs d'oeufs pour les protéines, non? Que pense-tu? Y at-il une certaine quantité par jour de protéines consommées? Je veux dire, ai-je vraiment besoin d'atteindre un certain nombre de protéines par jour?

Pour le dessert, je vais manger un yaourt nature 125g 0% avec un peu de canelle et édulcorant.

 

Dans la soirée j'ai encore du poulet, alors je vais faire du l'Escalope pané au carré frais-recette Dukan PP par doche36.

C'est une recette simple pour laquelle tu as besoin de son d'avoine (qui, ce soir, je ne vais pas utiliser) et le son de blé, 1 jaune d'œuf, ciboulette, piment de Cayenne et un carré frais 0%.

Après la cuisson du poulet que tu mets le carré frais 0% et il est prêt à manger. 

 

Ou .... dois-je manger quelque chose de plus?

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 17:52

bonsoir Alex j'espère que tu vas mieux

pour les proteines, moi j'ai toujours fait au pif (je ne voulais pas d'un régime on l'on doit compter les points comme ww ou peser les aliments) mais en privilégiant les proteines par rapport aux légumes

en ce qui concerne ta journée d'hier si tu étais malade il faut d'abord te soigner et laisser le régime de coté

mais si tu n'as rien mangé je ne pense pas que tu ai pris du poids !!!

pour ton repas de ce midi bon c'est fait

pour ce soir l'escalope me semble très bien et si tu ne peux pas mettre le son puisque tu l'as consommé c'est pas grave

par contre tu peux mettre 2 carrés frais çà sera toujours çà en plus et essaye de manger 1 tranche de jambon

ou quelque chose comme çà et un laitage aussi je ne pense pas que tu ais atteint le 800g maxi alors fais toi plaisir

et surtout mange à ta faim si tu veux tenir sur la distance

 

bon courage bye

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 17:58

oups dans la recette du cake des 4 matins j'ai oublié les oeufs !!!!!! il en faut 3

 

désolée pour cet oubli

 

bye

Alex100543

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 01:42

Bonjour Nelyne,

 

Je dois dire que le matin, je me suis senti un peu faible, mais l'après-midi, j'ai commencé à me sentir un peu mieux. Merci les souhaits et pour le suivi de la nourriture. Si il ya quelqu'un d'autre avec moi, peut-être je vais enfin faire les choses commme il faut et mon poids vais redescendre. Je dois dire que j'étais vraiment curieuse de vérifier mon poids après ce jour où je n'ai pas mangé du tout. Je voudrais tellement avoir une approche détendue envers ce régime, comme tu le fais, mais je suppose que je veux perdre du poids tellement, que maintenant je suis devenu un peu paranoïaque ... Mais je dois réussir, non?

 

Après avoir fait le poisson comme je t'ai dit, dans l'après-midi, je n'ai même pas fini le désert et je n'ai pas mangé les oeufs. J'étais trop pleine. Je dois admettre que j'ai mangé beaucoup de poissons, alors.... c'était suffisant. 

 

Dans la soirée mon poulet s'est transformée en gîte. Mon copain m'a attendu avec le dîner presque prêt et il avait déjà préparé le gîte avec des herbes de provence. J'ai lu que c'est permis, non? (S'il te plaît dits-moi que je n'ai pas fais encore une erreur ...?!?  )

J'ai essayé de finir le dessert de l'après-midi, mais je n'ai pas pu ... C'était donc mon repas pour aujourd'hui.

 

Parce que aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de faire les biscuits, demain je vais les faire et je vais ajouter les oeufs aussi.  Donc, demain, je vais faire le poulet qui j'étais censé à manger aujourd'hui avec du salade de mache et le soir, je vais manger à nouveau du poisson avec salade des endives ou à la poêle. Que pense-tu?

 

Entre les repas dans mes PL j'aime manger du fenouil frais. Il est frais et il a ce goût de l'anis.  Cela ne peut pas faire de mal, non?

 

Je me demandais ... pense-tu que le fait que je mange les derniers repas juste avant de me coucher, ont un effet quelconque sur ma stagnation?

Demain, je vais essayer de me forcer à manger le jambon de poulet ainsi et ajouter 2 carrés frais a mon poulet.

 

Seulement en t'écrivant tout ca, ont dirait que je vais manger pour 2 jours. Ha, ha, ha!

 

 

Bon ... je te souhaite aussi bon courage et j'espère que tu as passé une bonne nuit. 

 

Bye,

Alex

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 13:53

bonjour Alex oui j'ai passé une très bonne nuit

pour le gîte je ne sais pas de ce c'est !!! explique moi

si c'est de la viande de boeuf c'est ok en cuisson sans matière grasse

pour le fenouil c'est très bien aussi

par contre manger avant d'aller coucher oui cela peut- être un frein à ta perte de poids

il me semble que je l'avais lu quelque part...

A part cela tout est correct

et pour ce qui est de la "paranoia" tu verras dans quelques temps quand tu vas être habituée

à ce régime tu n'y pensera même plus çà va etre un reflex et il n'y a pas de raison TU VAS Y ARRIVER

Bonne continuation

bye

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:38

Coucou, je n'est pas encore pris le temps de lire toute les réponse mais je répond quand même puisqu'une remarque ma choquée ^^

 

Les gibiers sont des viandes dites "extra-maigre", c'est donc parfait pour le régime Dukan c'est ce que tu peux manger de mieux. A savoir qu'un sanglier c'est moins gras qu'un poulet, rien a voir donc avec le porc d'élevage...

 

Sanglier : 4g de MG au 100g dont 1g de MG saturé

Poulet : 7g de MG au 100g dont 2g de MG saturé (sans la peau) (pareil pour le veau)

 

viandes interdite/ déconseillé/ autorisé parfois sous certaines conditions de cuisson : Porc : 10g de MG au 100g dont 3g de MG saturé...(pareil pour l'agneau)

 

Donc vraiment si tu as la chance de pouvoir manger du bon gibier ne te prive pas c'est clairement pas le soucis.

 

Pour la stagnation après de ce que tu me décrit tout me parait bien...je stagne aussi ces dernières semaines sans faire d'écart...dans ces cas là le mieu c'est soit d'être patient ça fini toujours par repartir (ma méthode) soit de supprimé les tolérés/réduire un peu les laitages/faire un peu plus de sport ^^

 

Bon courage miss

Fiout

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:48

http://www.extenso.org/article/quelles-coupes-de-viandes-sont-les-plus-maigres/

 

sur ce lien tu as un petit récap avec les coupes les plus maigres pour quelques types viandes, si ça peut t'être utile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.