Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation depuis plus de 3 mois....

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:28

pour te donner une xemple je pese 75kg aujourd'hui

mes repas :

matin : 2 tranches pain maison (recette sur site) + 2 tranches de jambon ou 4 tr de jambon de poulet + 1 part de fromage parfois + 1kfé et si j'ai encore faim fromage blanc 1 ramequin

midi PP : 2sh + 2 oeufs+yaourt+ surimi par exemple

ou blanc de poulet coupés revenus avec oignon, surimi crevettes etc

 

16h : yaourt + gâteaux dukan

soir : mélange oeufs durs+thon+surimi+herbes + poisson cuit à l'eau+ fromage blanc + tisane

 

si PL ben tu remplaces certaines portions de protéines par 2 tomates ou une salade verte ou des haricots verts ou une compote de rhubarbe

voilà bon courage! ah oui et du sport c'est important : je cours une fois par semaine et cours de boxe deux fois par semaine

danyreva

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:18

Bonjour

Merci encore pour toutes vos reponses, qui vont bien me servir.....

J'ai juste une autre petite question à vous poser,

Pourriez vous me dire pourquoi dans le livre "Dukan" il est dit qu'en PL tous les legumes " dans la liste"en dehors de certains et des feculents....sont à volonté, alors que sur ce site j'ai lue que c'etait un quart de legumes pour trois quart de proteines ou viande????

Dans mon cas, donc en PL, si je mange par exemple 500 grs de viande blanche ou rouge je devrais donc manger que 150 grammes de legumes.....Alors que je pensais que c'etait à volonté....

Merci de bien vouloir m'eclairer, car j'adore les legumes, mais vue ma stagnation depuis plus de 3 mois, je ne voudrais pas trop faire d'erreur....

Merci beaucoup pour votre aide

A Bientot

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:47

ben disons que tu en manges autant que tu veux tu y as droit mais le régime sera plus lent car tu auras plus d'eau.... en fait je dirai tu manges les légumes que tu veux 300g par exemple et tu adaptes les protéines en fonction et pas le contraire donc oui tu en manges comme tu veux mais tu adaptes tes protéines du coup... manges en beaucoup à midi si tu veux et moins le soir et en fonction répartis tes protéines sur la journée

danyreva

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:15

Bonjour Fée clochette

Merci pour ta reponse, mais peux tu me donner un exemple en poids de viande et de legumes pour une personne pesant 70 à 75 kilos, et repartit dans le repas du midi et le repas du soir.....

Desolée pour ma demande,et surtout, merci beaucoup pour ta patiente

A Bientot

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 14:43

non je ne peux pas je ne pèse rien

ce midi j'ai mangé : 1sh +1/2 sh + 2 oeufs au plat + 1 tomate allongée+2 belles poignées de salade verte+ 9 batonnets de surimi+ 1 yaourt

ce matin : 2 bridelight à étaler+2tr de jambon blanc + 2 tr de pain dukan maison

 

c'est tout ce que je peux te dire...

à mon avis tu essayes de ne pas compter et tu verras ça va marcher

 

fais tu du sport au fait?

danyreva

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 15:08

oui, je marche 1 heure environ par jour sauf les jours de pluie , et parfois les week end quand il y a trop de chasseurs, car je suis dans l'Herault, une petite ville avec pleins de chasseurs.....et en ce moment "bonjour la chasse".....

Mais pourrais tu me dire si tu es en Phase PL PP ou Croisiere

Merci encore

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 18:03

je suis en croisière ce qui veut dire que j'alterne 1PP/1Pl personnellement c'est ce que je fais et quand je stagne trop longtemps je fais 2PP et2PL

voilà j'ai encore quelques kg à perdre!

c'est bien si tu marches

à mon avis il faut aussi suivre le régime et se peser une fois par semaine

je vois que j'ai eu d'autres préoccupations ces derniers temps, j'ai "oublié" ma balance et j'ai suivi rigoureusement le régime...finalement ma balance m'en a été reconnaissante!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.