Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Stagnation depuis près de 3 semaines >> moral en berne !!!

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:14

depuis le début du régime, j'ai perdu régulièrement, aucuns "craquages", des sejours reguliers en Espagne mais ss consequences....mais là ça coince !!! jusque la semaine dernière je me disais, bon c'est normal c'est un palier comme celui des 80 kgs...mais la semaine dernière ça tiquait un peu niveau moral....j'ai supprimé les tolérés, 2 litres de liquides/jr....marche 30' à 1h/jr, inscrite au fitness 2x par semaine....mais ça bouge pas beaucoup...

6 kgs seulement......j'y suis presque, je sais plus quoi faire.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MUMU631

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:30

bonjour,

moi aussi je me suis trouvé dans le meme cas depuis un peu plus de 3 semaines -200g + 200 g stagnation compléte et la depuis hier -800 g je crois que c'est reparti,.

Il faut présévérer ca fini tjrs par payer.

Courage, courage et pense au beau jour qui arrive et aux nouvelles tenues que va pouvoir enfiler sans complexe.

bye bonne journée

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:39

Tu as déjà perdu beaucoup de poids... Ton corps fait un peu de résistance, tant fais pas, ça va redescendre!

Si tu aimes le thé vert, bois en!

virginie59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:06

idem pour moi mon poids stagne depuis deux /trois jours mais il faut dire que j'ai dejà bien perdu et que mon poids actuel je l'ai fait pd très longtemps peut etre que la "mémoire corporelle" s'est mise en route ... je m'inquiète pas car ce qui est qd meme le plus interessant etle plus motivant c'est ce qu'on a déjà perdu en si peu de temps et de pouvoir remettre de nouvelle fringues ou les anciennes meme....lol

bon courage à toi.

gittebri

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:12

Bonjour a toutes

 

Comme vous pas le moral je stagne depuis 3 semaines et je commence a lacher prise

Ma soeur aussi donc nous en deduisons que c'est normal alors COURAGE

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:06

alors je m'accroche......meme si j'ai pas perdu la semaine pro, je continue !!

courage à vous aussi, c'est vrai qu'on tient le bon bout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 17/02/2011 à 14:26

oui moi aussi depuis le 7 février c'est le calme plat,mais je continue à m'accrocher ça va bien finir par céder à un moment ou à un autre,donc j'ai décidé de faire une photo de mon corps car jusqu'à présent pas le courage,mais je suis habillée dessus car pas encore disposée à m'afficher en sous vêtements car beaucoup de filles disent que même si la balance ne bouge pas ,le corps lui s'affine,il y a aussi les mesures de la taille et des cuisses,mais je ne l'aie pas fait en début de régime il parait que c'est aussi super de voir les cm réduire ,aller les filles courage il faut se dire que cette guerre c'est nous qu'on va la gagné,aller hop hop hop motivation.Je vous souhaite que du bonheur et beaucoup de réussite,COOOOOOOOOOOOOOURAGE!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 15:23

Ne craque pas si pres du but!!! tu vas y arriver c'est sur, car tu as fais le plus grand chemein, alors vas jusqu'au bout, sa va redescendre.Ne te decourage pas. Je suis sur que qd tu verra le 6 sur la balances ca te redonner un coup de booste et c'est dans vraiment pas lontemps,un peu de sport et tu le vois!allez courage

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:47

bonjour,

justement moi aussi j'ai le même souci : depuis 20 jours aujourd'hui je suis au même poids, ou plutôt j'ai repris 600 gr

je commence à desespérer mais je n'abandonnerai pas !!!

c'est frustrant de voir la balance qui ne bouge pas, j'espérais avoir un témoignage qui me confirmerai que je ne suis pas seule, alors je vous ai trouvées !!!

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:14

Bonjour,

Je suis dans le même cas, deux semaines que ça fait le yoyo...je commence à craquer!!! En lisant vos messages je reprends quand même une dose de courage mais quelqu'un ou plutôt "quelqu'une" connaît-il/elle la raison de ces stagnations? Dans le cas bien-sûr où ce n'est pas dû à des écarts ou au manque de boisson ou de marche.... Merci pour votre aide!!!

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 10:35

moi je ne fais jamais d'écart, je ne prends jamais de tolérés, je suis tout à la lettre et trois semaines 0 gr de perdus !

la seule réponse que je peux donner (mais je ne suis pas medecin) c'est que le corps a une mémoire, et on stagne quand on a atteind un certain poids sur lequel on est resté plusieurs années.

courage, ne craquez pas !!! ça finira par redescendre !

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:09

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a fallu ecrire le post pour que ça se debloque ?????????? ça doit jouer d'en parler !!!!!

j'en sais rien..........mais le palier des 70 kgs est passé..........le 6 est apparu ce matin !!!!!!!

yesssssssss yesssssssssssssssssssssss yesssssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:12

SUPER !!!!! faut jamais désespérer !

mlb1

Ce message a été supprimé par son auteur.

atina64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:45

Forum Dukan : j ai aussi ce probleme depuis 15 jours ca ne descend plus snif par contre je suis bien affinee alors je m accroche j espere que cela va repartir car j

J'ai aussi ce problème depuis 15 jours ça ne descend plus .... SNIF !! Par contre je suis bien affinée ... alors je m'accroche! J'espère que cela va repartir car j'ai encore qques kg a perdre .

Bon courage a toutes ...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Farfalla

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:52

Oui!!oui!!! Les filles avaient raison! Faut être patiente!!! Je jouais au yoyo depuis une vingtaine de jours et ça-y-est, l'aiguille de ma balance a repris le chemin du bas! COURAGE, il ne faut vraiment pas baisser les bras, ce serait trop dommage!

lisou388

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:18

Coucou,

Vos messages me redonne un peu le moral car moi aussi depuis le debut du mois je n'arrive plus à perdre, j'ai meme repris 500 gr! Du coup la motivation est en baisse mais je vais essayer de tenir bon!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ederlezi

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 08:32

bonjour !

et bien tout pareil.... je stagne depuis un mois ! jour pour jour.... d'aprés le site du doc j'aurai dû etre en croisière depuis le 15 fèvrier, et il m'en reste 7 !! je suis leeeeeente........... c'est désespérant.....

lala00

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 10:58

Bonjour à toutes,

 

Je viens de m'inscire sur car je stagne et j'ai un peu le moral en berne, j'ai donc besoin de vos conseils.

J'ai fait le régime Dukan du 20 juin au 26 août 2010 et j'ai perdu 8 kg. J'ai ensuite fait la période de conso puis de stab pendant laquelle j'ai repris 1,5 kg (en 5 mois).

J'avais commencé par perdre "seulement" 8 kg pour voir si mon corps pouvait stabiliser ce qui a été à peu près le cas.

J'ai donc recommencé Dukan le 2 janvier dans le but de perdre la fin de mon poids. J'ai donc commencé à 71kg (le 20 juin) et terminé à 63kg (26 aout). J'ai repris le 2 janvier à 64.5kg et mon objectif est d'atteindre les 55kg. Ca a eu du mal a redémarrer après l'attaque mais ensuite je perdais en moyenne 1 kg par semaine voir un peu plus. Et là ça fait 3 vendredis (je me pèse tous les vendredis) que je stagne. Je ne perds plus 1 gramme alors que je ne fais aucun écart. Je mange quasi aucun toléré (1 cuillère de maizena de temps en temps), je bois bien mes 2L par jour, mange mes sons tous les jours... Bref là je commence à péter un cable ça me déprime vraiment. J'ai l'impression de plus avoir de vie sociale, je refuse toutes les invitations pour manger à l'extérieur car je sais que je vais être trop démoralisée et là je me dis que si je ne perds plus je me "gache" la vie pour rien.

 

Bref, aidez moi je commence vraiment à perdre espoir!

 

Merci!

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:52

bonsoir les dudu amis,

 

Moi j'ai commencé dukan le 11 fevrier 2011 j'ai perdu 4 k environ durant les 10 premiers jours mais depuis plus rien. Je stagne, je stagne. C'est trèèèès usant psychologiquement. Je suis en train de lâcher prise.... j'ai comme l'impression que le régime ne fait plus aucun effet sur moi, j'ai même arrêter de me peser tous les jours pour eviter la décéption tous les matins. J'avais entrepris le meme régime il y a 8 mois et là pas de souci, une perte continue.

QUE FAIRE?

kalypso77

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:39

si cela peut vous aider

Afin de casser un palier vous devez changer de régime alimentaire afin de remettre la machine en marche.

Il suffira en phase PL de consommer plus de légumes diurétiques et riches en fibres (endive, poireaux, asperge…)

et en phase PP de se limiter aux aliments les plus purs en protéines (blancs d'œufs, thon, dinde, …).

Durant cette période il faudra également supprimer momentanément les aliments tolérés et les produits sous blister

et limiter les produits laitiers riches en lactose, bouger plus et boire plus et vous aider d'aides minceur

comme le DEVORCAL , concentré de vinaigre de cidre en gélules qui est radical pour manger les graisses et le CELLUMASSOL

anciennement appellé le MADECASSOL pour combattre la cellulite.

 

Vous pouvez également opter pour une « journée blanche » mais cela doit rester votre ultime recours et être utilisé avec parcimonie

si vous ne voulez pas voir son effet s'estomper.

Cela consiste à consommer durant 1 journée que des aliments de couleur blanche (poissons, volaille, lapin…)

mlb1

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:49

Ca continue de descendre.......ouffffff

J'ai fait mon autocritique, j'ai essayé de regardé objectivement (pas facile on pense tt faire correctement)...

Je ne bougeai pas assez pour commencer : le tir est rectifié, je marche, je marche, je marche !!!! j'ai connecté le podomètre sur le lecteur mp3 et si je ne fais pas au moins 10000 pas par jour, je stagne !!!

je ne mangeais pas jusquça satiete ce qui est la base....

et surtout je ne buvais pas assez !!!!!

alors qlq réamenagement et changement :

un verre d'eau, ou tisane (mmhhh celle d'elephant elimination et bien etre) toute les demi heure (je prépare une carafe pour la matinée et une autre pour l'après midi) ça equivaut à 1L5 pour la journée de travail, j'arrive à la boire froide (ça a un petit gout acidulé agréable)->> comme ça je suis sure de boire la qte d'eau mini

les sons en galettes le matin au lieu du soir, ça ne change rien niveau regime, mais je n'en pouvais plus des blancs de poulet le matin, avec de l'edulcorant liquide ds la prepa et en accompagnement de mon café j'ai l'impression de mieux faire lolll (ca c'est ds la tete !!!!)

les toléres si j'en prend ce n'est que la moitié

suis à 3k4 de la conso........alors faut s'accrocher

courage à toutes et tousssss.......on va les avoir et ne pas les recuperer ces fichus kilos !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur19280

Posté le 23/03/2011 à 20:33

BONJOUR POUR MA PART PERUD 6 KG EN 36 JOURS MAIS DEPUIS PLUS D 1 SEMAINE REN POURTANT FAIT COMME IL FAUT CE SONT DES KILOS DE MA GROSSESSE DONC PAS RESTER LONGTEMPS A CE POIDS MAIS JE SUIS BLOQUER CELA ME FAIT PEUR !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.