Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

stagnation dès le début

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:56

Les filles, la stagnation de Josephinette, ne viendrait-elle pas tout simplement du fait qu'elle est passée à un IMC inférieur à 25 ?

On perd plus vite quand on est réellement en surpoids ou en obésité. Par contre quand on est dans la fourchette 19/25 d'IMC la perte est plus lente, car le corps trouve acceptable le poids auquel il se trouve et fait de la résistance.

Une seule solution, le sport afin d'augmenter la dépense énergétique nécessaire. Le corps se retrouvera en déficit énergétique donc puisera dans les réserves. (conseil éclairé de ma diététicienne, lors d'un précédent régime afin d'expliquer les différents paliers de stagnation)

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 17:12

Oui. Tu as raison mais. En plus, elle ne stagne pas du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur111249

Posté le 08/10/2012 à 09:29

coucou, mais je stagne quand même puisque 15jours et 400g de plus et rien ne change!

 

effectivement peut être que je manque de patience, mais au moins 500g m'aurait fait plaisir! mais je continue...le truc c'est que la perte de poids encourage et donc permet de ne pas craquer! je mange peut être trop de veltess caramel, ou trop de chez pas quoi!!je me suis même demandée si je mangeais pas trop de viande. et pour infor, je fais du sport, j'en ai toujours fait. 2 fois par semaine, voire 3 quand je peux!et suivie par une nutri car je travaille avec un médecin, comme cela je surveille l'acide urique. et lors de la pesée, elle a vu que je perdais de l'eau mais pas de graisse et pas de perte de cm...alors patience.

 

mais merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:46

Manges tu assez de proteines? Je pensais en manger suffisamment et tout compte fait c'était tout juste. .as tu envisagé cette possibilité? Peut être qu 'une vérification s'impose, regardes aussi la quantité de sucre dans tes yaourts et fromages même sans sucre ajouté ils en contiennent naturellement et certains plus que d'autres. Bonne journée

Utilisateur111249

Posté le 08/10/2012 à 10:16

je ne mange que des sveltesses aromatisés ou des natures.coté protéines j'en mange pas mal je pense, j'en ai même des crampes!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:19

Tu bois assez? Je dis ça à cause des crampes. ..

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:18

et le son tu en prends ?

Sinon avant on parlait de 800 g de laitages maxi par jour, ce qui fait au maximum 6 yaourts.

peut -etre trop de laitages au caramel (ce sont des tolérés)

Utilisateur111249

Posté le 08/10/2012 à 11:25

je dois être parfois à un peu plus de 6 laitages effectivement, je pernds 1 à 2 sveltess vanille ou choco...et des carré frais 0% c'est compté comme 1 yaourt? le son tous les matin, et par contre oui je bois beaucoup, mais les crampes se passent un peu depuis 2-3 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 11:30

slt les filles vous allez bien merci rapt pour ton lien calcul de juste poids

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:38

Bonjour lydia. Contente de t'avoir ete utile. Josephinette freine les laitages. Pour les yaourt et fromage j'aivu des differences de poids selon les pots

(100ou 125g )donc vigilance par rapport aux étiquettes.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 11:47

oui j'ai fait le teste il me dise 61,4 pour le 25 decembre mais bon moi je m'en moque si c'est long si je suis pas a mon poids normal le 25 dec sinon il y a t'il quelqu'un qui a essayer le devorcal pilule dukan anti graisse il parait que cela es efficace

Utilisateur111249

Posté le 08/10/2012 à 12:00

c'est quoi pour toi la bonne étiquette, désolé je t'embête...mais j'y connais rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 12:02

en bref tu as le droit à 800 g de laitage par jour (inclus yaourt, fromage carré frais et lait écremé, donc si tes yaourts font 100 gr, tu peux en manger jusqu'à 8, si c'est 125 gr, c'est 6 !

Mais c'est un maximum, donc je ne pense pas qu'il faille aller au plafond tous les jours

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 12:03

et toi rapt il de dit quoi ton juste poids pour quand objectif

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:07

Lydia : pour le devorcal je ne sais pas. .

Josephinette :je compare beaucoup les étiquettes sur les produits. Donc j'essais de trouver le moins gras et le moins sucré. .Je ne fais pas confiance à ce qui est écrit en gros. Je mets mes lunettes et je regardes ce qui est écrit en petit. (composition, ingrédients ).

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 12:14

http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_img.asp pour calculer la masse graisseuse

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:49

Je dois passer en conso début decembre avec 58(pour moi )ou 57,3(pour Dudu ).mais pour l'instant ce n'est pas gagné. .De toute façon je passe en conso avant noël pour pouvoir avoir un repas de gala pour chaque fête. .

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 12:55

oui ta raison mais je comprends pas trop rapt dudu si on l'ecoute exemple sur moi il me dit pour le 25 dec mon poids normal cela veux dire 4kl par semaine de perdre pour moi c'est pas possible 4kl par semaine

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 12:56

meme 2 kl par semaine arrive pas

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:12

Je ne sais pas sinon ta courbe Dudu est valable car tu l'as fait faire un bon moment après avoir commencé enfin je ne sais pas car c'estvrai que 4kg /sem c'estirréalisable

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 13:16

rapt tu penses que je devrai refaire ma courbe

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:32

bouf..! je ne sais pas..de toute façon l'essentiel c'est que tu saches où tu vas..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 10:08

slt rapt moi aujourd'hui -600gr c'est deja cela bisous

Utilisateur111249

Posté le 09/10/2012 à 10:49

ben moi touours rien ce matin!!!sniffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 10:52

ca va venir josiphette mais quelquefois c'est long

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.