Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

stagnation dès le début

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:39

Les nutritionnistes quant à moi m'ont fait grossir ... doucement mais surement. Je remercie encore leur portion de féculent obligatoire .... Ma mère trouvait ça bizarre et elle avait raison. Tant que ces gens là autorisent le sucre, le gras et les féculents sans les limiter, c'est qu'ils cherchent à faire grossir les gens pour pouvoir les tenir quelques années en disant qu'ils vont les faire maigrir ..... Si y a des toubibs à mettre en taule, ce sont ces gens là !!!! Aucun ne m'a parlé de sport ... tous disaient qu'il ne faut se frustrer en rien, manger de tout .... équilibré qu'ils disent !!! sauf que ces gens là ne savent pas ce qu'est devenu l'alimentation que le français moyen appelle "normale" ..... Dans tous les plats cuisinés il y a du sucre et une abondance de sel pour cacher le goût du sucre .... Le sucre parce que ça rend addict au produit et qu'on va terminer la boite du truc alors qu'on en aurait mangé qu'un dizième sans le sucre. Y a le gras qui est ajouté aussi ... Le pire des gras végétaux, l'huile de palme .... Regardez, y en a partout .... Mais ça, c'est l'alimentation normale !

 

C'est vrai que nous, on cuisine des légumes bruts, de la viande ..... On ne rajoute ni gras, ni sucre, très peu sel, et pas d'huile de palme ..... Notre alimentation est la moins pire de toutes même si elle n'est sans doute pas parfaite.

 

Les gens qui mangent de tout ne mangent ni fruit, ni légume ni viande ..... regardez les caddies que diable !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 20:44

et si en plus tu compte les sodas la petite mousse et la bibine )

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:10

petite anecdote : un de mes fils, ne mangeait que de la viande maigre, du pain, des pates, du lait de soja, beaucoup de fruits et rien d'autre (grosse intolérance au lait)

Il avait une corpulence normale voire mince.

Arrivé à l'adolescence, je me suis inquiétée au point de le forcer à manger de tout (légumes, viande de porc, agneau, pommes de terre) et en 1 an, il n'a pratiquement plus grandi par contre il a beaucoup épaissi !

Maintenant il m'en veut car il a pris du gras du bide comme il dit. Donc pour lui les légumes ça fait grossir !

Pourtant à regarder de près son alimentation limitée n'était pas si déséquilibrée : il avait les vitamines dans les fruits, les fibres avec le pain, les protéines.

J'aurai pas du le forcer !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 08:11

Ne va pas culpabiliser toi !!!!!! C'est ce que les nutritionnistes racontaient dans les médias à cette époque là !!!! C'est leur boulot à eux !!!!

 

Voilà le travail de ces gens là ... Nous faire grossir comme des vaches !!! J'ai jamais vu autant de gros alors qu'il y a de plus en plus de ces nutritionnistes ..; Cherchez l'erreur .... mouuuuarrrffff !

 

Et on est toutes tombées dans le panneau !

 

Avec Montignac, j'ai pris 10 kg en un seul mois !!!!

 

Peut être que dans 10 ans je hurlerais après Dukan mais pour le moment c'est le seul qui vient à bout de mes kilos de cortisone augmentés de kilos de régimes tentés et ratés à chaque fois !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:53

C'est quoi le montignac. Je le connais de nom, mais sans plus. .

Pour ma part c'est mon generaliste qui m'avait donné des indications pas de sucre ni graisses viandes maigres peu de feculants. ..Mais qu 'est ce je me sentais frustrée. J'ai eu aussi un regime par dieteticienne où il fallait tout peser. .Faim et frustrations. Craquage et reprise de poids. ..ici ça va je n'ai pas faim donc je ne lorgne pas sur l'interdit

.mais j'aspire quand même à la conso! !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 09:58

slt les filles j'espere que vous allez bien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:22

Hello lydia. .Ça va pour moi!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:22

Coucou

 

Voilà le régime Montignac ....

 

http://www.mesregimes.com/regime_montignac.htm

 

Ces renseignements sont sur l régime Montignac d'aujourd'hui .... Celui d'il y a 15 ans était plus .... enfin moins .... hihihihi ... Enfin bref ... Il était avec sucre et gras mais pas en même temps ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:25

et le wiki :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_Montignac

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:25

Ah c'estun regime dissocié? J'irai voir. .

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 10:42

Je ne sais pas si on peut vraiment parler de régime dissocié .... C'est un mix de plein de trucs ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:11

cc et phiphi et il es bien comme regime montignac tu en penses quoi toi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:27

slt rapt tu vas bien

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:32

Oui ça va.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 12:36

cool alors rapt

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:44

J'en pense que du mal !!!! Lis plus haut Lydia

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:57

Oui cool..je vous dirai ça vendredi matin. Je me pèse

 

kahya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:23

bonjour

 

moi j'ai commencé le 03/09 je trouve ma perte de poids lente mais je m’accroche moi aussi les nutritionnistes de mon pas réussi j'ai fais des tas de régimes et pour moi il y a que dukan qui me fait perdre du poids cette fois j'irai jusqu’à la consolidation j’espère trouver dans le forum des aides si jamais je flanche je vous souhaite une bonne soirée courage les filles nous allons toutes y arriver

 

noella

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:39

Oh oui. .Pas de soucis tucker nous trouves. .Même sans trop nous chercher!

 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:42

Ça y est ça recommence! !mon iphone me met tucker. .Quand je veux mettre tu. .Si je ne corrige pas

..ça fait gag. .Pfff. .

 

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:25

Non non tu n'iras pas jusqu'à la consolidation ...... Tu iras jusqu'à la stabilisation .... Jusqu'au bout ..... jusqu'au succès !!!

 

N'aies crainte .... On est là !!!!!

 

Rapt attends, j'aurais bientot ma tablette dans mon lit ... ca va faire pareil .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 20:34

pff ça me gave cette saisie automatique...tu tapes et tu as intérêt à faire gaffe à la position des doigts...là c'est cocasse mais j'ai eu des trucs pas possible! .. et oui la phase terminale du régime c'est la stabilisation et j'ai bien dit terminale!! ;D

Utilisateur111249

Posté le 11/10/2012 à 09:28

ben moi toujours rien, je vais arrêter je pense...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111249

Posté le 11/10/2012 à 09:56

faites vous des repas très strucurés ou vous arrivent ils de manger entre les repas car quand j'ai faim je mange du blanc de poulet ou du FB0% c'est peu être pas bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 10:39

Mais si c'estbien. Il ne faut pas se laisser avoir faim surtout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.