Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:13

Tu as raison, jusque là, je faisais les courses au plaisir, à l'envie. Maintenant faut que je m'organise. Je vais être un peu plus attentive aux promos!!

 

Nous aussi on est allé balader mais plutôt au bord de mer. C'était super. Ma pepette a vu la mer pour la 1ere fois!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:25

Hihihi, t'inquiète nous sommes toutes pareilles, parfois j'ai du mal à résister mais être avec vous me motive et je trouve que j'arrive à mieux tenir ma ligne de conduite.

J'espère que ce beau temps va tenir jusqu'au week-end prochain et peut être que nous irons faire une balade moto, cela nous fera du bien de faire une petite balade.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:56

Moi aussi j espère que le beau temps va tenir un peu parce que ça m'aide à faire de l'exercice, de la marche plusieurs fois par semaine, chose que je ne faisais plus du tout!! Ça fait du bien!!

 

Là en ce moment même ou je t'écris, je ressens un véritable manque!! J'ai envie de manger qqc de bons comme du chocolat ou des biscuits... rien que de l'écrire j'en salive!!

 

Faut dire qu'il s'est passé du temps depuis mon dernier carré... qui fût aussi mon dernier craquage...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 17:58

Mais je vais être sage et me rabattre sur une tranche de jambon... 

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 18:06

Ouf t'as eu chaud.

Demain je reprends le boulot donc vous allez me manquer...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:06

Comme j'ai bien fait de ne pas craquer!!! Je suis super contente ce matin -700gr sur la balance!!!! Et en plus auj c'est une journée pl!!! Chouette chouette!! Bon je reprends toujours un peu sur ces journées là, mais bon... J'en ai besoin!! Et vous comment ça va auj?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 09:31

coucou les filles !! felicitation poulpi 700 g de moins ! christelle hop au boulot courage a toi !!! tu as ete où à la mer ? j'attend avec impatience le mois de mai pour aller sur la cote (vers st jean de monts ) j'adore ça mais là c'est un peu loin et y fait pas assez chaud lol ton bebe etait heureux de voir la mer pour ça 1ere ? il a quel age ? le mien il a 10 mois et l'a vu l'ete dernier mais pas sur qu'il s'en souvienne hahahahaha !!! bonne journée a ttes

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:18

C'est une petite fille de 15 mois. L'année dernière nous sommes partis en congé à la montagne et j'avoue que j'étais pas très partante pour l'emmener à la plage avec les températures que nous avons ici. Je la trouvais trop petite. Mais cette année avec le nouveau futur corps de rêve de maman lol, on compte bien en profiter!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 12:20

J'ai hâte de passer la barre des 70...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:36

hihihi tu as bien raison !! il faut profiter cet ete des efforts que l'on aura fait tte l'année !! moi grosse ou pas c'est plage ts les ans mes enfants serait verts de rage si je leur en privait juste a cause de mon poid en plus mes filles me disent tjrs que je suis la plus belle hahaha ((qui dit que la verite sort de la bouche des enfants !!!!! lol) bonne journee a toi

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:43

Lol c'est tellement mignon!! Moi aussi ça me ferait fondre

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:45

Euhm mon mess ne s'est pas mis en entier...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 13:49

Je disais que jusque là je ne privai que moi en ne voulant pas m'exposer mais mnt faut que je pense à ma fille.

 

Je ne veux pas que mes complexes se répercutent sur elle. Je veux qu'elle soit fière d'elle, bien dans sa peau et ses baskets.

 

Me voir me cacher, me priver, pas épanouie, toujours en conflit avec l'alimentation, ne va pas l'y aider. C'est un de mes plus beaux objectifs pour perdre du poids : je veux être bien dans mon corps pour que ma fille est un bon rapport avec la nourriture et s accepte telle qu'elle est.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2014 à 13:57

oui c'est clair tu as raison !!!! meme si les enfantsnous trouve tjrs beau ! mais tu as raison c'est un excellent motivation et ta puce sera fiere de tooi lorsque tu seras en mallot sur la plage . mon souci moi c'est que j'ai 39 ans et mes enfants m'ont tjrs connu au regime ça fait parti de leur vie ils n'en faont plus cas et je me rend compte que c'est pas un cadeau que je leur fait mais je peux pas faire autrement car je perd puis je reprend un peu et hop de peur de monter trop haut je reperd ! c'est pour ça que je fais dukan cette fois ci pour perdre definitivement ! j'ai de la chance mes enfants sont hauts sur pattes et n'ont pas de souci de poid j'ai meme un tt petit moineau !!! lol mais les enfants c'est la 1ere des motivations et la meilleurs !

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:19

Tu as bien raison!!! En plus, pour moi c'est aussi en vue de faire un 2eme cette perte, alors encore plus de motivation!!!!

 

Par contre, j'ai peur d'un truc par rapport à ce regime. Je reprends tjs un peu les jours pl, alors d'accord c'est de l'eau et je reperds le lendemain en jour pp (des fois + des fois juste ce que j'ai repris), mais ne risque t on pas de reprendre encore plus en conso en intégrant autres choses que des légumes remplis d'eau?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 08:56

Est ce que vous avez prévenu votre entourage que vous etiez au regime? Dimanche je passe la journée chez ma belle mère pour la fête des grands mères et je pense lui dire pour éviter la casse. D'autant qu'en mars, j'ai le 1er anni de mon neveu, la naissance du 2nd et les 30ans de mon doudou et je n'ai pas envie de m'exclure de ces moments familiaux en me privant d'une toute petite part de gâteau... comment gerez vous ces choses la?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2014 à 17:12

coucou !! poulpi je l'ai dit a ma famille proche et ils comprennent comme ça je choisi ce que je mange et si il faut j'amene !!! il vaut mieux leur dire comme ça ils seront pas decus si t'arrives et que tu manges pas ou bien si toi tu craques et tu manges ce que tu ne devrais pas , alors pour moi je te conseillerais de leur en parler , pas obligé de rentrer dans les details si tu veux etre plus libre !!! juste que tu es au regime ...... pour la conso moi aussi je craignais une reprise et puis je me suis renseignée aupres des filles qui sont en conso ds ce site et je me rend compte qu'elle ne prennent pas de poid et que meme certaines ont continué de perdre alors t'inquiete pas pour ça , le truc c'est surtt de bien la faire cette phase de conso de pas la zapper !!!!!!un petit bébé deux !!! cool ça, moi c'est fini ça y est c'etait mon dernier poussin car j'ai dejà 5 enfants !!!!! hihihi oui tt ça ma grande a 20ans ll ça me rajeuni pas ça mdrrrrr he oui 20 ans d'ecart entre la grande et le petit tt ça !! (j'adore trop les enfanst ) lol bon assez bavardé je suis bavarde olala bisous a toi et encore une journee de gagnée !!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:13

Bonjour les filles,

Voila la reprise a été affreuse mais je ne veux pas en parler plus.

Mes petiots à moi ont 20 ans pour la grande et 18 ans pour mon grand. Et oui 2, le choix du roi comme l'on dit et c'est sufffisant car en travaillant et n'ayant eu personne qui me les prennent de temps en temps je n'aurais pas pu en avoir un 3ème. Je n'y serai pas arrivée, alors félicitation pour tous tes petiots.

Heureusement que mon mari est un homme qui n'a pas peur de prendre l'aspirateur ou autres ustensiles de ménage 

Je connais St Jean de monts car nous allons à notre dame de monts c'est plusieurs un coin familial, il n'y a pas grand chose comme activité mais nous nous aimons bien.

Et depuis que j'ai les enfants nous y sommes allés pratiquement tous les ans, ce qui est bien là bas c'est que les plages sont assez grandes et donc nous ne sommes pas les uns sur les autres. Et il ne fait pas chaud comme sur la méditerranée mais l'eau est plutot fraiche.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 21:21

Pour le régime je stresse un peu car au mois d'avril je vais avoir 3 voir 4 gros repas, il y a un seul que je gère donc cela va etre assez dur.Mais vous serez là pour moi.

Biz

Christelle

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 08:08

Zaz : 5 enfants!!! Waou mais où as tu pris l'énergie?!?!? Ce sont les kilos de grossesse que tu souhaites perdre ou tu as toujours eu une tendance à grossir?

 

Christelle : je suis désolée que ta reprise ne se soit pas bien passée et on respecte ton choix de ne vouloir en parler.

 

Moi c'est le mois de mars qui m'inquiète... surtout que j'organise un wk surprise au ski pour les 30ans de mon chéri et qui dit montagne dit tartiflette, raclette...  pas trop envie de mettre tout le monde au courant vais essayer d'esquiver au max en me jetant sur le jambon blanc mais pas évident de pas se faire griller... On verra bien... Sinon je ferais qq jours de pp après ce fameux wk...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 09:46

salut les filles !! christelle desolée pour ta rentrée c'est chiant ça mais respect si tu veux pas en parler !! moi tranquille un an car j'ai pris congé parental !! ça fait du bien , j'en profite un peu pas de collegue et de chef sur le dos des fois ça fait du bien meme si certains jours .... ben ça me manque quand meme les petits cafes a la machine hahahaha !!!!poulpi j'ai tjrs ete ronde depuis petite ,mais pour mon dernier j'ai pris 21 kg olala j'etais à 95 kg une petite boule lol et tt ça pour mon plus petit bébé 3 kg tt rond ! mais ma grande à 20 ans ,ma 2eme 17 ans, mon 3 eme 13, ma 4eme 6 hihihi de la marge entre chaque le temps que je profite d'eux chacun leur tour ! en fait je suis jamais seule et j'adore ça ! bon pour ton wk surpise là ça va etre balese , montagne egal fromage !! le mieux serait de manger un peu de fromage de te jeter sur le jambon (comme tu dis ) pas trop les patates ça c'est terrible , vaut mieux que tu les zappes car autrement ça te fera vraiment beaucoup et ensuite le lundi oui c'est clair que des pp pendant 2 ou 3 jours histoire de bien te remettre sur les rails et ensuite tu reprendras ton cycle normal ! mais faudra quand meme que tu profites ça arrive pas ts les jours ça ! tu nous diras ça !! bises les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 15:53

Lol j'imagine la longueur des pauses café zaz lol

 

Oui exit les patates, je ferais une belle grosse salade!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2014 à 17:35

hahahaha ptdr je me revois avec les collegues devant cette machine!! mais pas trop longtemps car le chef veille !!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 20:08

Tu m'étonnes!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 08:00

Barre des 70kg passée!!!!! Trop contente!!! On continue!!!

 

Est ce que vous prenez des compléments alimentaires ou vitaminés pour palier les carences dues au régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.