Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 18:54

poulpi je reviens du magasin avec le livrre ! a1ere vu il est vraiment fait pourc celles qui ont moins de 15 kg et qui ne sont pas pressés de perdre !! il y a tjrs une phase conso et stab! mais il y a beaucoup de lecture donc je vais voir ça ce soir bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 19:03

Oui j'ai lu la même chose que toi. Y a pas mal d'avant propos et du coup je suis pas encore au régime proprement parlé. Je vais m'y mettre un peu ce soir.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2014 à 19:04

oui comme moi en fait lol ! on en reparle demain! bonne soiree tu me diras ton point de vue bise

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 19:05

Volontiers!!! Bonne lecture. Bises

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 07:55

Coucou me revoilou,

Enfin je peux refaire un petit saut sur l'ordi, je viens de lire vos posts et houlala il y en a des choses.

Je viens de voir "escalier nutritionnel" et apparemment vous vous êtes jetées sur le bouquin donc je vais attendre vos retours car comme vous j'ai peur de faire une nouvelle méthode et de reprendre ce que j'ai chèrement perdu.

 

Trace : félicitation pour cette perte de poids et surtout de tenir.

 

Le poids prit pour mes grossesses a été énorme, +25 kgs la 1ére je suis arrivée à 95 kgs et pour la seconde grossesse +31kgs et je suis arrivée à 109 kgs.

Et je me suis battue contre ces kilos jusqu'en 2010 ou ma voisine m'a parlé du régime dukan et c'est depuis que je revis, même si je ne suis pas filiforme, je me sens bien. Et maintenant je voudrai me sentir encore mieux avec quelques kilos en moins.

 

Demain la pesée et j'espère que tout sera reparti, je me sens moins gonflée.

 

Poulpi, on tient la barre, heureusement qu'il y a notre Zaz pour nous remettre a flot.

Merci, bonne journée.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:06

Moi aussi je pense que je vais passer mon tour pour cette semaine même si mon poids connait une belle stagnation. Je n'ai pas assez de recul sur cette nouvelle méthode pour me lancer à corps perdu dedans.

 

En plus, a la lecture des 2 profils, je ne me reconnais pas dans celui ciblé par l'escalier. Ma motivation est très forte et je suis prête à bcp d'efforts pour y arriver. Je pense que je vais suivre de près la semaine des testeuses et je verrais si je saute le pas ou pas dans les semaines à venir.

 

Pour l'instant, je me tate à passer à une alternance 2/2 pour voir si ça donne un petit coup de boost à ma perte.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 08:09

Quand tu suis ta semaine de régime as tu remarqué si tu perdais plus facilement avec certaines alternances ?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 09:17

Ben jusque là je n'ai fait que du 1/1

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 10:26

Sinon je peux faire la semaine prochaine en test escalier et selon ma perte, revenir à la méthode traditionnelle... vous pensez que c'est risqué de passer de l'une à l'autre comme ça?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 11:06

salut les filles !! christelle contente de te lire ça fesait un moment ! hé oui les bébés nous laissent de jolis cadeaux parfois pas facile !!! lol bon pour l'instant je suis pas prete pour l'escalier je vais rester ds ma phase tranqille et je verrais plus tard vers le svacances d'été si il me reste encore du poid à perdre et là peut etre je passerais à la nouvelle methode car elle sera à mon avis plus facile à suivre l'été lorsqe l'on a envie d'un cocktail avec son chéri hihihi donc j'attend !!! poulpi je sais pas trop faudrait demander à zaloo elle a l'air assez " calée " sur le regime bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 13:25

Quelles sont les raisons qui te font pencher sur la méthode tradi?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 18:34

ben honnetement poupi je suis quelqu'un qui fait tt entiereemnt quand je décide de commencer un truc je vais jusqu'au bout et la nouvelle méthode est trop libre pour moi j'aurais peur que ça ouvre trop de portes de plaisir donc je n'ai pas besoin maintenant . je vais donc continuer tranquillement l'ancienne version jusqu'en juin date à laquelle dukan pense que je serai à mes 68 kg ensuite j'aviserai si je n'y suis pas encore dans ce cas je changerais peut etre cet été ! pour pouvoir manger une glace le jour de gala et un verre de cocktail avec mon mari le long de la mer au coucher du soleil ( on adore ça ) donc oui là je passerai surement pour avoir droit à une journée de gala ! mais honnetement j'espere avoir atteint mon juste poids fin juin hihihi j'espere avoir répondu à ta question bisous ! et toi dis moi que vas tu choisir ?

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2014 à 20:48

Je pense que je vais également rester sur la méthode classique pour les mêmes raisons que toi. Je suis motivée à y arriver et toutes ces nouvelles bonnes choses risquent de mettre ma détermination à rude épreuve... Je vais quand même finir la lecture du bouquin histoire d'avoir les bonnes infos au cas où.... et puis en ce qui concerne ma stagnation, je vais voir de changer mon alternance ou patienter et perdre sur moi!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 08:07

Et voilà -400gr ce matin!! Je suis super contente parce que ça faisait qq jours que je stagnais un peu... En plus, lundi j'attaque un nouveau mois avec un tout petit peu plus de la moitié du chemin parcouru!! Si je suis logique, ça voudrait dire que dans 1 mois, je suis à mon objectif!! Ça serait trop bien!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2014 à 14:11

salut poulpi c'est cool pour ta perte de poids !!! juste un mois fonce ma grande !!! bon samedi à toi!!! bises les filles

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 17:17

Merci Zaz!! Je testerai peut être la nouvelle méthode quand j'aurais atteint mon objectif histoire de perdre encore un peu en bonus Mais d'ici là... On se motive!!!

 

Vous avez déjà acheté des produits dukan? Moi je viens de recevoir ma commande et j'avoue qu'il y a des petites choses que j'aimerais trouver en commerce (économie des frais de port) : les pâtes konzac et les petites meringues parfaites pour les moments difficiles où je suis à 2 doigts de craquer.

 

Par contre, j'avais déjà l'habitude de me servir dans le rayon "diététique" pour les biscuits et je constate que certains biscuits gerblé ou gaylord hauser sont aussi bien voir mieux (identique en terme de glucide et lipide mais + de protéines) que les dukan et ils sont moins chers parce qu'il faut bien avouer que les produits dukan sont pas donnés...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 13:27

Auj petit coup de moins niveau motivation... on a du mener notre princesse aux urgences : gastro aiguë depuis la nuit de jeudi à vendredi, elle se vide par le haut et par le bas, la fièvre baisse puis remonte, puis baisse etc et le peu qu'elle réussi à ingurgiter fini tjs par ressortir...

 

On est enfin rentré crevé, elle dort et j'ai envie de me jeter sur le chocolat pour combler le vide et la fatigue que je ressens...

 

Je comprends mieux ce qui se passe dans mon corps depuis que j'ai commencé à lire le livre du docteur Dukan, cette envie presque incontrôlable de remplir ce vide que j'ai auj en moi. Espérons que je vais tenir demain est un nouveau jour...

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 16:48

une 10zaine de m&ms plus tard, j'ai mal au coeur et je m'en veux...:(

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 18:07

coucou poulpi !!!!!!!!!!! bon ben des m&ms !!!!! je te comprend pas evident losrque les enfants sont malades et que l'on stresse comme des malades !! tu as mangé et ben pas grave , reprend toi et en plus tu seras que lorsque tu as un gros stresse et ben tu manges donc armes toi....... ai toujours un petit truc au cas ou! moi j'ai le chocolat dukan qui est à volonté donc quand j'ai "envie" je me fais un cacao chaud ou une bonne creme !!!! un truc bourré de chocolat mais sans tolérés !!! comme ça pas de mal au coeur ! mais pas grave , passe dessus et reprend toi ! soigne ta puce et plus de craquage !! bisous tiens moi au courant pour ta nenette

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:38

Parles moi un peu de ce chocolat!!! Ce n'est pas un toléré???? Et c'est à volonté???? Est ce que ça a vraiment le goût du chocolat????

 

Pour moi, on va dire que c'est une journée off et je rattaque un nouveau mois, requinquée!! Le pire c'est qu'en mangeant ces délicieuses cacahuètes chocolatées, je pensais à tout ce que j'avais lu. Le processus qui m'a poussé à les manger, le sucre qu'elles contiennent et leur effet sur mon tissu adipeux à cause du peu d effort qu'il faut à mon corps pour les démanteler et les assimiler, à lon taux d'insuline montant en flèche pour limiter les dégâts sur mes organes, transformant chaque bouchée en graisse... cela ne m'a quand même pas empêcher de les manger... Bon ben maintenant c'est fait... Passons et pensons à autre chose

 

Mon bébé semble se remettre un peu. Elle a gardé son jus de pomme et son biscuit, pas de fièvre auj... Affaire à suuvre...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2014 à 21:59

bon dejà c'est bon signe si elle garde un peu son manger !! c'est cool ! ben écoute moi perso j'avais des doutes sur le chocolat mais franchemement je me suis fait des gateaux et des chocolats chauds et franchement je sais pas si c'est le fait de ne pas en avoir eu un moment mais j'ai trouver ça parfaittttttttttttttttttttttttt je me suis régalée par contre c'est vrai qu'il est moins suave et pas sucré mais .................. j'adoreeeeeeeeeee hihihi je crois que pour l'instant je vas pas m'en passer !!!je t'imagine bien en mangeant tes m&ms et en meme temps te miner en pensant aux effets néfastes !!!!! pas cool lol allez courage on avance ... la victoire est devant pas derriere !! bonne soirée bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 13:26

Merci ma Zaz ça fait du bien de se sentir comprise... tu l'as acheté où ton chocolat? En cas de crise, j'en aurais bien besoin? C'est le Van... je sais pas quoi ou vraiment un dukan? Et tu ne constate pas de reprise de poids ou de ralentissement après en avoir mangé?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 18:19

coucou poulpi ! non c'est le dukan et pas de baisse ni de prise de poid depuis que j'en mange !! donc j'en profite il est à volonté et tres bon ! je l'ai acheté sur le site dukan ! avec les konjacs elles sont moins cher sur le site quà mon supermarché donc quitte à payer un port autant les prendre !!! et toi où en es tu ? pas d'escalier pour le moment? bonne soiree et j'espere ta louloutte va mieux bises

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 19:31

Alors auj +300gr je ne pense pas que ce soit à cause de mes 10m&ms, mais ça m'embête quand même un peu. Du coup, après mon thé, on est partie faire une petite balade de 40min en poussette. Ma fille allait mieux. Ça nous a fait bcp de bien, sauf que j'avais oublié d'avaler qqc et j'étais un peu faible en rentrant.

 

D'ailleurs j'ai une petite question, depuis quelques jours j'ai des douleursaux jambes, fesses et mollets. Je n'avais pas fait d'activité depuis jeudi, mais je me demande si c'est à cause de ça (j'ai franchement pas eu l'impression de forcer) ou à autre chose. J'ai lu que des carences en potassium pouvait donner des douleurs musculaires. Ça vous est déjà arrivé?

 

Pepette va un peu mieux mais refuse toujours de s'alimenter. Elle veut que du jus de pommes...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2014 à 22:00

c'est déjà ça de garder !!! essaie aussi des purees assez liquides des fois ça passe les petits aiment bien !! lol moi j'ai eu des legeres ressenties dans les jambes et je me suis rendu compte que c'etait passagers juste mes cuisses qui "diminuent" sans rigoler je sentais mes cuisses s'affiner et ça me fesait de droles de sensations !! auusi parfois apres les sceances de sports assouplissements et ben y a les courbatures lol hé oui ça gene mais pas au courant pour le potassium donc je te dirai pas !!!!!! bonne soiree bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.