Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

stagnation, doute et remise en question

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:11

Bonjour, j'ai commencé ma phase d'attaque mardi matin, mais déjà jeudi soir j'ai craqué sur 2 barres de chocolat noir. Après auto - flagellation, j'ai décidé de suivre les conseils des filles et de repousser la fin de la phase pp, afin de tenir 5 jours complets sans craquage, je dois tenir jusqu'à mardi soir. Mais franchement vu la perte que j'ai, je me demande si c'est bien utile? Si je fais les choses comme il faut? Si ce régime est fait pour moi? etc...

 

Voilà ce que j'ai mangé hier et je n'ai perdu que 100gr!!

 

Matin : 1 tisane sans sucre et 1 yaourt nature 0%-0%

 

Midi : 1 bouillon à l'oeuf + 3/4 d'un cake au jambon et 1 yaourt nature 0%-0%

 

Goûter : 1 part de brioche sans son + 1 tisane sans sucre et 1 yaourt nature 0%-0%

 

Soir : 2 tranches de jambon + 1 carré frais 0% et le reste du cake au jambon du midi

 

+1,5l d'eau dans la journée

 

Vous en pensez quoi? Je commence à perdre espoir...

poulpi2dents

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 09:33

bonjour pouli je te comprend pas trop là! car tu as perdu 1.4 en 1 semaine c'est bien ton corps reagit bien !!! un régime c'est toujours un peu dur au début car tu dois changer tes habitudes alimentaires , mais ça ne vaut pas la peine de te faire du mal si tu as un petit craquage . comme dit dukan apres un ecart il faut se remttre sur les rails . accroche toi tu trouveras ds ce site des personnes qui seront là pour te motiver et te soutenir . bonne journée et courage

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:40

Merci pour ta réponse Zaz, je pensais simplement perdre plus en phase d'attaque d'autant qu'on m'a dit qu'on perdait moins bien en croisière... Tu penses qu après un écart il faut reprendre la phase d'attaque à 0 ou je peux passer en pl?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 09:54

normalement ta phase d'attaque est finie tu dois passer en croisiere ! et t'inquiete tu auras surement d'autres petits ecarts durant ton regime il faudra passer autre et avancer , le but c'est ta perte de poid il faut quetu te trouves des recttes pour lesquelles tu auras du plaisir

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:39

Merci beaucoup pour ce précieux conseil!! Je vais m'empresser d'en tenir compte!! A midi, j'ai envie de me faire des crêpes, mais là encore, je suis perdue dans les quantités de lait écrémé liquide et lait écrémé en poudre qu'on a droit par jour.. Tu peux m'éclairer?

Utilisateur128384

Posté le 17/02/2014 à 12:23

mange un peu plus de proteines (blanc de poulet et viande rouge) pour ne pas craquer moi qui suis une grignoteuse je me fait des biscuits secs ça cale et on cupabilise moins courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 12:33

Tu peu me donner ta recette stp? C'est justement des petites gourmandises comme ça que je cherche!!

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 13:22

Poulpi,

Euh y a t-il un souci, je vois 1,4 kg en 7 jours avec un craquage et moi je suis à 2kgs pour 16 jours ....allez ne te focalise pas sur les kilos, déjà c'est super bien 1,7 kg en 7 jous puis ton corps change même si parfois le poids ne bouge que très peu.

Allez courgae et bonne continuation.

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 20:52

C'est vrai Christelle, je le remarque déjà, je me sens moins gonflée au niveau du ventre  Tu as raison, je dois relativiser et l'essentiel c'est qu'il y ait baisse!

 

Merci les filles 

 

Si vous pouviez partager avec moi vos recettes gourmandes, ce serait top!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 21:53

pouli la recette que j'aime beaucoup c'est un flan chocolat!! bon y a 2 toleres mais je le mange en deux jours . je fais chauffer 1 demi leitre de lait avec 2 sachets bioflanchocolat et je sucre selon mes gouts a coté je mélange 2 oeufs avec 2cs de maizena quand mon lait bouille j'y verse mes oeufs je cuits en remuant energiquement 1 minutes et hop dans un moule au four 35 minutes à 180 perso je le mange bien froid le lendemain !!!! voilà bonne soiree

Utilisateur128384

Posté le 17/02/2014 à 23:59

rapide et facile les biscuits secs 2oeufs 4 cs son d'avoine 2cs son blé 1 cs maizena 2 cs de sucre 1 petit suisse eau fleur d'oranger ou autre arome tu melange tout des petites galettes sur une plaque a 180 au four environ 20minute ou plus si veux mais regarde dans les recettes pleins d'idees sympa ce soir avec biscuits en forme de tuile , œuf en neige super mes invites se sont regaler repas special recette dukan et personne ne le sais et toc tout le mondes au regime sans le savoir recontact moi si tu as besoin a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:31

Merci pour ces recettes, je vais les essayer!! Mais pas tout de suite, j'ai peur que les tolérés bloquent ma descente...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 14:12

salut les filles ! alors cette journée? poulpi si tu te sens pas prete pour les toleres je te comprend ça va venir moi je sais que je n'en prend pas ts les jours car c'est vrai que ça peut bloquer la baisse de poid mais j'aime bien aussi me faire des petits plaisisr et parfois j'en consomme deux comme prévu par dukan , je veux pas perdre absolument vite mes kg mais ce que je veux surtt c'est ne pas me décourager et les reprendre plus vite que je les aurais perdus ! alors courage bonne journée à ttes

Utilisateur128384

Posté le 18/02/2014 à 15:15

les biscuits je les fait pour moi très fin pour évite de craquer sur autre choses donc la cs de maizena est pris sur 3 a 4 jours donc je pense etre raisonnable je pense que le coca zero est plus dangereux car on y prend gout ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:17

Trace pourquoi me parles tu du coca zéro?

 

Zaz je suis entièrement d'accord avec toi, le tout c'est de ne pas les reprendre!! Encore faut il que les aiguilles de la balance baissent... J'ai repris 300gr auj.... Mais ça ne fait rien j'attaque la croisière avec plaisir!! miammm les bons légumes!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 14:24

Au secours : j'ai envie de chocolat!!!

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 07:39

Oufff je n'ai pas craqué!! Mais ou étiez vous les copines de régimes?!?! Lol j'ai encore besoin de vous moi!! 😊

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé de suivre à la lettre le régime est de reprendre du poids? Je comprends pas ça fait 2jours que je reprends... que se passe t il? Je ne mange pas de toléré, malgré mon envie de chocolat, pas d'écart et pour mon 2ème jour pl, j'ai repris 500gr... (300g hier 200g auj) je suis un peu déçue là quand mm

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 07:39

* Le gribouilli ct un smiley qui sourit 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 10:21

coucou poulpi non non t'inquiete , toujours là!!!! bon t'as pris du poid sans écart ben moi aussi ça m'arrive parfois ça peut etre du à tes règles qui vont arriver ou un peu de stresse aussi , ne t'inquiete pas ça dure pas et surtt tiens le coup PAS DE CHOCOLAT si vraiment tu craques fait le sur un gateau dukan avec des tolérés y en a au chocolat ou au bioflan chocolat mais ne craque pas car la balance ne sera pas ta copine hahahah allez courage ! on va y venir àbout de ses kg en trop .

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:32

C'est ce que j'ai fait justement un bio-flan chocolat!!! Miam!! Bon manque quand même le côté croquant mais c'est mieux que si j'avais mis du toléré j'aurais peut être repris plus... j'ai bien envie dans qq temps de tester le brownie au chocolat dukan. Tu l'as testé?

 

Pour les quantités de légumes, j'ai lu que c'était à volonté mais je vois qu'on parlr d'un ratio 1/3 légumes pour 2/3 protéines. Comment faire? Faut peser?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 10:43

non poulpi dukan on pese pas les legumes c'est jusqu'à plus faim !!!!je n'achete pas trop les produitd dukan! je me fais mes plaisir !un truc simple la genoise c'est bon leger tu peux le manger avec ton bioflan ça te fera "un petit craquant"

Utilisateur128384

Posté le 20/02/2014 à 11:33

mon ordi a un bug je lis régulièrement que les fille boivent du coca zéro et quel reprenne le gout du sucre c'est pour ca que je t'en parle évite le s'est mieux , moi aussi repris 500g pourtant pas d'écart mais une grosse fatigue et pas bu assez donc constipée ça joue avec de plus règle la total mais je tiend , légumes je pèse pas ,courage les filles on va y arrivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 15:47

oui les filles comme dit trace on va y arriver !!! j'en doute pas on est sur la bonne voie meme si parfois on reprend un jour ou deux du poid faut tenir et hop ça finit par descendre !! le corps est malin c'est pour ça que l'on a evolué au cycle des siecles alors laissons le faire mais à la fin c'est nous qui seront les plus fortes . on va le dresser ce corps !!! et adieu nos kg en trop!!!!! courageeeeeeeeeeee

poulpi2dents

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 16:36

Zaz tu es sure que les légumes c'est à volonté? Du coup, je lis de tout je sais plus. J'ai mangé que des aliments compris dans la liste des 100. Mais une fille m'a dit que pour les jours pl, fallait manger 1/3 de légumes 2/3 de protéines...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.